Timide ou Stalker ?

Timide ou Stalker ?

Drague et timidité > Timide ou Stalker ?

Auteur

Tout petit Grebizois

Le 14 Mar 2006 23:41

J'habite Panam et j'ai l'autre jour flashé sur un homme chez qui j'ai acheté des vêtements. Il est beau, brun, les cheveux longs, le visage imberbe bref tout ce que j'aime. Mais depuis 2-3 ans je n'arrive pas à l'aborder pour l'emballer. je suis tellement timide, que je me suis amusé à le suivre dicrètement le soir pour savoir qui il est et avoir des indices sur sa façon de vivre et déterminer comment l'aborder. C'est très difficile d'aborder un mec dans ces conditions. mes compagnons- homos aussi- qui adeptes de black homo metal m'ont expliqué que ce je faisais était vraiment très mal. C'est simple suivre une personne, l'espionner c'est se comporter comme un Stalker. Je ne suis pas un stalker , juste un garçon timide. aidez moi comment pourrais je faire?
Daneiges79 ( 29 ans )

Grebizois débutant

Le 15 Mar 2006 0:25

On va tous de dire fonce....Que veux tu qu'on fasse, y a pas de rectte pour approcher quelqu'un.... Trouve quelque chose de spontané, faudrait savoir si il est homo avant...
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Grebizois pour toujours

Le 15 Mar 2006 12:42

Un stalker c'est quoi en définitif ????

Suivre une personne , c'est l'épier à son insu ... Voudrais tu que l'on te fasse la même chose ??? Je pense qu'il faut que tu te prennes par la main et que tu parles avec ce type .....
Princesse54 ( 26 ans )

Grebizois fidèle

Le 15 Mar 2006 14:12

oui fonce tu verras tout ce passera bien surtout ne panique pas dès qu'il est devant toi...pis c'est mignon un homme qui est timide Wink la plupart des hommes n'ont pas froid au yeux ils draguent sans problème mais je suis sûr qu'il te rejettera pas...Bon courage Smile
Bizounourss ( 22 ans )

Grebizois pour toujours

Le 15 Mar 2006 16:20

Coucou,

Je ne sais pas non plus ce que c'est un "stalker", mais je te dirais aussi de foncer et de savoir si lui aussi aime les hommes avant...
Lorsque tu en es certain..tu lui dit directement ce que tu ressent..c'est la meilleure solution d'être directe..

Bon courage. Wink

Drague et timidité > Timide ou Stalker ?

Comment séduire une femme que je connais depuis longtemps ? De gros problèmes, timide, je n'ose pas aller vers elle
Tchat rencontre

Publicités

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006 Rencontre.net | Rencontre | Poème | Chat Tchat Rencontre | Parole Chanson | Rencontre | Annuaire Gratuit | Rencontre | Rencontre | Autres partenaires
Timide ou Stalker ?