timidité une fois de plus

Drague et timidité > timidité une fois de plus

Auteur

Tout petit Grebizois

Le 23 Jun 2006 5:39

je me présente je suis un mec de 27 ans plutôt mignon d'après le peu d'amis que j'ai mais toujours célibataire malheureusement???????? Evil or Very Mad

je suis une personne timide mais qui plai beaucoup aux femmes mais mon problème c'est la timidité et oui je sors en boite tout seul??? Crying or Very sad

pour vous expliquer mon cas je suis sorti avec une femme il y a de ça 3ans (toujours à ce jour)et tout ceux que je pensais être des amis n'ont pas été la pour moi dans ce moment difficille qui est la séparation car pour ces personnes je me suis aperçu qu'il n'était pas vrai envers moi? Mad mais ce qui ma désole le plus c'est que je leur ai confié certaine chose de mon intimité et qu'il ne mon plus adressé la parole depuis ma séparation pour qui pour koi j' en sais rien????????jje sai que ce sont pas des vrais amis car sinon j'aurais pu commpté sur eux?????e m'en doute un peu quand même?????

je sais que vous allez me dire d'avoir confiance en moi ,mais cela est plus facile à dire qu'a faire Smile

je ne veux plus être seul c'est trop dur à supporter g besoin de sentir une présence à mes côté
si vouuuuuuud
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Grebizois pour toujours

Le 23 Jun 2006 10:15

Tes sois disants amis , n'étais pas des amis ... Tu es jeune , tu as la vie devant toi pour trouver une femme .
La confiance en soi , c'est quelque chose , que l'on acquiére au fur et à mesure de sa vie , en avancant .
Ne perd pas espoir Laughing
Kurunn ( 24 ans )

Tout petit Grebizois

Le 23 Jun 2006 11:51

salut
moi c est pareil je suis celibataire depuis quelque temps et j ai du mal a rencontrer une fille qui m interresserai
tous mes amis me disent que je n aurai pas de mal... mais je sors... et j ai pas de bol il y a jamais de fille ou presque alors je sais plus trop quoi faire j ai une bonne copine qui me dis que cela passera... peut etre que je suis difficile..

Drague et timidité > timidité une fois de plus

Comment attirer un mec besoin de vos conseils
Tchat rencontre

Publicités

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006 Rencontre.net | Rencontre | Poème | Chat Tchat Rencontre | Parole Chanson | Rencontre | Annuaire Gratuit | Rencontre | Rencontre | Autres partenaires