Bon alors je ne voulais pas raconter mon histoire parce qu’elle est très longue mais finalement avec les récents événements qui me sont arrivés et surtout qui vont m’arriver, je vais avoir besoin de vous. Donc préparer vous a un roman.
Alors tout a commencé quand je suis arrivée aux Etats-Unis en septembre. La, j’ai croisé un très charmant jeune homme. Je n’ai pas osé lui parler parce que je ne comprenais pas bien l’anglais et que je n’arrivais pas à le parler non plus. Bref, au début, il y a eu des regards mais rien de plus. Le problème (oui y en a toujours) c’est qu’il me regardait et dès que je le regardais, il détournais le regard. Alors je me suis dit bon il n’est peut être pas intéressé. Mais comme moi je suis très très très intéressée, je me suis dit ok va lui parler et tu sauras, essaie de faire sa connaissance et tout et tout. Le deuxième problème (et oui encore un), c’est que je ne le voyais jamais donc impossible de lui parler. Enfin, j’ai réussi a le voir une fois et a lui parler mais pas pour lui dire ce que je voulais réellement lui dire, j’avais juste besoin de son aide (aide qu’il ne m’a pas donné d’ailleurs). Mais bon après cela, il me disait bonjour donc c’était positif quand même mais rien de plus c’est vrai.
Après j’ai récupéré son adresse AIM pour pouvoir parler avec lui. J’ai donc pris mon courage a 2 mains (après 6 mois, je suis pas une rapide je sais) et je lui ai parlé sur AIM. Le problème (comme d’hab), c’est que ce n’est pas un grand bavard sur AIM alors tout de suite je me suis dit ok je le fais ch**, il a pas envie de me parler, laisse tomber. Mais voila qu’après il me dit bonjour de nouveau quand je le croise. Alors voila je ne sais pas de trop.
La, les cours sont finis et ça fait 2 semaines que je ne l’ai pas vu ni parler a cause des exams. Je ne pensais pas le revoir, je croyais qu’il était rentré chez lui.
Et la bonne nouvelle. Mon billet d’avion pour la France est prévu pour le 22 juin donc je dois rester un peu plus longtemps sur le campus mais je dois changer de chambre (c’est assez compliqué leur système mais bon on s’y fait). Aujourd’hui je reçois un email, je serais au building nord chambre 212. Ok pas de problème. Et dans la suite du message : votre responsable d’étage (y en a toujours aux Etats-Unis) sera Jérôme (le charmant jeune homme dont je parle depuis le début du roman) et il habitera dans le même building, chambre 214. Si c’est pas une coïncidence ça !!!!
Bon comme vous l’avez compris, je suis aux anges, je vais enfin avoir la possibilité de le connaître (enfin j’espère). Par contre, je suis trop timide, j’essaie de me soigner mais c’est dur. Enfin voila, en 9 mois passé ici, j’ai jamais réussi a avoir une vrai conversation avec lui et la j’ai une chance en or mais j’ai besoin du soutien de tout le monde. Alors dites moi tout ce que vous feriez si vous étiez à ma place, j’ai besoin de plein plein plein d’idées. Imaginez que le mec de vos rêves (ou la fille) habites dans la chambre juste a côté de la votre, qu’est ce que vous faites pour l’aborder, lui parler,… ?
Merci d’avance
Je déménage dimanche
Ginie2oo6 ( 26 ans )
Le 08 Jun 2006 13:30
Déja , tu as peu de temps pour aller lui parler ... Il ne va pas falloir hésite un seul instant avant d'aller lui taper la causette.
Ma premiére question est est ce que tu vas retourner la bas ?? Pärce que cela serais dommage d'essayer de tenter quelque chose avec lui , si ce n'est pour jamais revenir .
Je pense que l'inviter à boire un verre pour ton arrivée peut être une bonne chose.
Hiki90 ( 26 ans )
Le 08 Jun 2006 21:46
D’abord merci d’avoir lu le roman. Je ne sais pas si je vais retourner là bas. Pour le moment je suis en train de chercher un job dans cette région donc peut être que je vais rester. Si je dois rentrer en France, je ne sais pas si je vais revenir mais si j’arrive à être avec lui, c’est sur que je vais tout faire pour y retourner.
Oui d’abord la première chose que je dois faire, c’est d’aller dire bonjour à mon responsable d’étage quand j’arrive. Après allez boire un coup, je ne sais pas, c’est à voir. Il ne faut pas oublier qu’il me connaît, qu’il doit sûrement savoir qu’il m’intéresse et que moi je ne sais vraiment pas s’il est intéressé. Des fois il me parle, des fois il m’ignore, je suis un peu perdue !!! Oooooooohhhhhhhhhhhhh ca y est, ça me reprend, je fais ma timide. C’est toujours pareil, ça revient toujours ça. Ne pas réfléchir, foncer je sais.
Romeocsl ( 22 ans )
Le 08 Jun 2006 22:02
Didon tu crois pas quya assez de pauvres hommes célibataires, déléssés enfFrance du coup tu va en chercher aux états unis ??
on est pas dan melrose place ou dan les feux de l'amour ici il existe pas un www . illmeet-chez-les-ricains.com aux USA ?!
Hiki90 ( 26 ans )
Le 08 Jun 2006 22:20
Si ca doit exister mais j'ai trouvé le francais en premier et je l'aime bien donc je reste.
Je ne délaisse pas les célibataires français, c'est juste que je préfère les célibataires américains . Mais ils sont aussi compliqués à comprendre que les Français malheureusement .
Ginie2oo6 ( 26 ans )
Le 09 Jun 2006 10:18
Les hommes qu'ils soient francais ou ricains , restent des hommes donc pas évident à comprendre.
Tu peu l'inviter à boire un verre , pour ton arrivée , un genre de pot , ou il y aurais plusieurs personnes ...Tu pourrais l'initier à certaines mentalités francaises par exemple.Parait il que les américains et les anglais aiment bien les petites francaise
Hiki90 ( 26 ans )
Le 16 Jun 2006 22:35
Ca y est j’ai déménage dimanche et depuis dimanche…. Rien impossible de lui parler. Il me plait trop ce mec donc blocage total. Rien de rien. Pourtant ça pourrait être si simple. On cuisine et on mange au même endroit le soir donc ça devrait être simple mais tout ce que j’arrive a faire, c’est trouvé des excuses pour partir de la cuisine.
Pareil quand je le vois, je pourrais au moins dire bonjour et tout ce que je fais c’est détourne le regard et continuer a marcher. Pourquoi ??? Ce n’est pas possible, j’ai l’impression que je fais tout de travers. En plus, ma copine qui cuisine elle puisqu’elle est dans la cuisine lui parle sans problème car ils l’aide a cuisiner. Et moi, tout ce que je fais, je pars. C’est nul, ça m’énerve.
Ginie2oo6 ( 26 ans )
Le 17 Jun 2006 11:35
Il ne faut pas que tu sois autant troublée par ce garcon ... Il est comme tout le monde sauf qu'il te plait.
Ce que je te conseille c'est de te bouger les fesses et d'oublier un peu ta timidité , parce que tu perds du temps ... Il vaux mieux avoir des remords que des regrets