Je ne sais pas trop par quel bout commencer alors... Si je commençais par le début me diriez-vous!
Il y a un an , une amie me montre un gars. C'est une fréquentation de mes fréquentations.
(Nous étions un groupe soudé mais aussi très ouvert, cependant il y a eu beaucoup de séparations dus aux changements de situation de la plus part. Exemple parmis tant d'autre moi: qui suis partie pendant un an à plus de 400 km de ma ville chérie. La "bande" c'est divisée petit à petit. Des petits commités se sont formés et se sont liés d'amitié avec de nouvelles personnes.)
Ce gars fait parti de ces nouvelles personnes et fait parti d'un petit commité avec lequel mes liens se sont déssérés, sans disparaître, à cause de mon départ.
Donc il y a un an elle me le montre. Je ne le trouve pas du tout à mon goùt parce qu'il ne fait pas son âge. Pourtant j'avoue que quelque chose m'a plus en lui et que j'ai complètement refuser de considérer.
Lorsque mon regard à croisé le sien , sur le coup, j'ai décidée de ne pas le moins du monde envisager quelconque éventualité de se lier. Sa présence est alors complètement sortie de ma conscience. C'est à dire que expret ou pas j'ai coupé tout lien social possible avec lui tel un mur de pierre je suis devenu. Et ça:à titre excpeptionel pour lui, jugez en un quart de seconde. Mais on se r'en compte souvent après coup de la raison de nos agissements!

Oui, on peut dire en bref que je l'ai snobé. Comme une pauvre naze!
Depuis je suis rentrée au bercaille

. Je l'ai vu à plusieurs occasion par mes fréquentations, mais c'était pour moi comme s'il n'existait pas, ce n'était qu'un nom pour moi. Je l'ignorait totalement et c'était un réflexe un automatisme (manqe de sociabilité ou tout simplement avais en tête de profondement renouer avec les gens que j'aimais ou suis-je inconsciement rester sur la seule considération de la première fois et que j'avais décidée de garder)
Puis il arriva qu'un jour, je me suis trouvée dans une situation peut commode. Il est arrivé avec
toute la gentillesse du monde pour me proposer de l'aide. C'est un "
non" de glace que je lui ai répondue. Puis il a renouvellé sa proposition, j'ai sorti un pauvre "
oui" de coincée de la vie. J'ai décidée de finir mon entreprise seule et ça a été un échec, il ne m'a même pas adressé de regard méprisant ni blessant ou quoi que ce soit.
Mais ce n'est pas Dieu, ni la rédomption incarnée alors il ne doit pas moins en penser dans le genre:
Bilan : pauvre fille coincée et désagréable de plus complètement fermée sur les autres.
Bref Il a fallu que je me rende compte que je n'étais pas mieux que lui pour briser cette barrière stupide que j'avais dressée de manière
stupide. J'ai craquée comlet devant sa patience. A sa place quelqu'un qui me parle comme à un moins que rien, si je ne le connais pas, je n'aurais pas chercher plus loin, surtout s'il n' a pas eu l'air de remarquer ma présence depuis le temps qu'il nous arrive de partager le même bout de sol.
J'ai illico voulu ratrappé mon sale comportement d'asociale et là alors que j'avais décidée d'aller vers lui voilà qu'il commence à faire connaissance avec mon ex(GROS NAZBROK en herbe qui m'avait fatiguée mais fatiguée mais fatiguée par sa mentalité de crapaud sauvage en furie qui n'était qu'un pauvre lâche partout, homme qui se la joue costaud pour le genre mais n'est qu'un petit "pisseur"(dsl)). Je n'y croyait plus, je me sentait c***e!
Je l'ai revue biensûr et bien plus tard, Je lui est posées les questions telles que "tu fais quoi dans la vie et patati et patata" , Mais j'était encore un peu honteuse de l'idiote que j'avais pue être alors même si je m'ouvrais je faisait en sorte que mon attitude n'est rien d'anormale. C'est à dire, juste la fille qui veux simplement faire connaissance alors que je fond sous le tic tac en pensant à lui! J'ai découvert qu'on avait quelques petits points en communs touchants sur nos goùt inspirés d'une enfance peut-être semblable dur certains points. M'enfin n'exagérons rien, je n'ai pas du tout fais feu de dieu de ces points ci. On peut très bien en avoir avec quelqu'un qui ne nous attire vraiment pas!
une autrefois j'ai remarquée qu'il me regardait, j'ai bien aimé ces regards y avait quelque chose de pur et d'enfantin dedans.
Le lendemain je le revois il est de dos, il discute avec des gens dont une que je n'apprécie pas trop, et je ne pense pas que ce soit réciproque. J'ai dit bonjour tout le monde. Et suis allée derrière lui. Il ne sait retourné qu'une fois, nous n'avons pas parlée, je suis partie un quart d'heure après.
Je suis à fond sur lui c'est indéniable, j'ai découvert le soupçon d'un truc chez lui et qui me plaît.
C'était très loooooong. Je félicite ceux qui on eus la patience de lire ce roman jusqu'au bout!
Je le répète mon coeur est tout bizarre, c'est pas de l'amour mais une très forte attirance qui à tendance à me faire délirer surtout quand j'imagine qu'il ne se passera peut-être rien entre nous. Je passerais donc à côter d'un truc qui m fait vibrer et chaque expériences est aussi unique que les personnes qui les accompagne. Je ne veux pas louper le coche. Je ne crois pas non plus au destin alors je sais qu'il n'y a pas de récolte si on ne sème pas de graine.
Est-ce récupérable? voici ma question de départ, mais je suis si éparpillée que si vous avez n'importe quoi à dire, c'est pas de refus alors qu'est-ce que vous pensez de cette situation, l'avez vous déjaà rencontrée, que pensez vous de l'issue la plus probable... tout est le bien venu, je veux en savoir le plus possible.
thanks