Depuis la rentrée je suis vraiment en love sur une fille de ma classe, un vrai canon.
Je vais pas faire trop long (enfin, je vais essayer) - Elle me fait disons certains signes; Par exemple, une fois elle devait m'aider pour un devoir, elle s'en va, je parle avec une autre fille, illico presto elle revient. Ou encore, elle me dit que c'est à moi de deviner ce qu'elle pense, puis le lendemain elle me demande si j'ai deviner ses pensées... - Elle a écrit sur moi à plusieurs reprises que je l'aime - Puis elle m'as fait "je l'ai aussi écrit à un autre mec, pense pas que c'est qu'a toi". Aussi, je sais pas si c'est bon signe, mais la dernière fois qu'une fille m'a dit ca, on est sorti ensemble quelques heures aprèt "j'ai envi de t'embèter".
J'ai laisser tomber, disons que j'ai perdu confiance, car elle m'a disons charier, ou foutu de ma geule (bon en même temps, je me suis de plus en plus rapprocher d'une autre fille de ma classe, je sais pas si ca a un rapport). Mais on s'est re-retrouver à côté en cours et elle m'a de nouveau jeté des sous entendus à la geule - En gros, si je pense a toi, je pleure encore plus. Puis, "mais ca peut aussi être positif".
Une fois que je lui ai fait la bise, j'ai vu qu'elle avait les yeux fermés... Des fois elle me lance un regard presque amoureux et à d'autres moments elle est froide et distante.
Bref, je sais pas quoi faire, comment être avec elle ect.
D'avance merci de vos conseils.
Sexydream ( 26 ans )
Le 19 Sep 2006 19:09
invite là a aller faire un ptit tour rien qu'à deux, tranquillement..
bavardez gentillement , tendrement, parle lui comme dhabitude mais avec un peu plus de douceur...
reviens sur ces sous entendus, explique lui qu'ils ne te laissent pas indifférents....
tu peux faire plusieurs trucs qui marchent si elle est attirée par toi:
allez un truc au hasard, à l'impro:
demande lui de te donner une main pour que tu regardes (ses lignes, la forme des maisn tu dis que cest par curiosité), prend sa main dasn une tes tiennes et caresse là doucement avec lautre en parlant, de plus en plus prononcé.
continue à lui parler en meme temps et prend cela avec de lhumour au cas où elle te rejetterai.
demande lui de fermer les yeux et demande lui dans l'oreille en chuchotant si elle ressent la meme chose que toi...
si elle te demande "que ressens tui?"
tu lui dis qu'il faudrait que tu lui montres mais qu'elle ne se plaigne pas apres car cest elle qui aura insisté pour que tu lui montres.
si elle te dit "oui", tu lui demandes si elle est sure et si elle n'a pas peur.
si elle te repond non, tu lui dis de continuer à fermer les yeux et que c'est la condition pour savoir.
une fois qu'elle le fait vraiment, tu t'approches d'elle doucement et tu lembrasses...tendrement, sans la langue au depart, tu deposes juste tes levres sur les siennes pour connaitre sa reaction et apres si çà marche.....dis lui d'ouvrir les yeux....et tu recommences, et plus langoureusement etc...
bon courage
Evil Ryu ( 33 ans )
Le 19 Sep 2006 19:13
Comme d'habitude, je suis bien plus terre à terre.
Une personne qui vient vers toi seulement quand tu t'intéresses à d'autres personnes, désolé, mais ça sent mauvais.
Tu l'as dit toi-même, c'est un "vrai canon". De grandes chances qu'elle adore donc vérifier son petit effet sur les mecs.
A l'arrivée, désolé, mais personne n'a le droit de jouer avec les sentiments de quelqu'un. Vous allez encore me parler de ce *censuré* jeu de séduction. Soit. Si c'est votre trip de jouer au chat et à la souris sans respect de l'autre, à vous de voir.
Quoiqu'il en soit, que notre ami ne se fasse pas trop d'illusions. Les illusions ça ne sert qu'à ne pas regarder où on met les pieds.
Si ça marche par la suite, tant mieux pour lui.
Mais si elle se fiche de lui, au moins, en évitant de rêvasser, il souffrira moins.
C'était les 2 minutes terre-à-terre, vous pouvez ramasser vos affaires et sortir... arf
Ggge ( 20 ans )
Le 19 Sep 2006 19:15
Merci beaucoup de ta longue réponse, j'en prends note - Et le moment venu je l'appliquerrais surement .
Mais il y a un long chemin d'ici la...
Aussi en cours, elle aurait la possibilité de se mettre à côte de moi et elle ne le fait pas toujours (au début de l'année on était très très souvent à côtés...) Donc je me dis, que ca ne doit pas être si important que ca pour elle.
Je suis en doute, mais à la moindre occaz, je vais essayer de me retrouver seul à seul avec elle...
++
Ggge ( 20 ans )
Le 19 Sep 2006 19:19
Merci beaucoup Evil Riy - C'est exactement ca j'ai l'impression, elle sait pas ce qu'elle veut. Ce qu'elle aime, c'est jouer avec les mecs, les manipuler (elle a déja, pas draguer (enfin, une main a la cuisse devant moi) à mon meilleur pote... Dans l'action c'était pour qu'il arrète de bouger sa jambe, mais elle l'a garder au moins une minute (lui il continuait [il est pas au courrant que je veut sortir avec elle]). Mais elle l'a bien mise sur la cuisse et pas sur le genou quoi...
Et maintenant, j'ai laisser tomber, elle revient... C'est marrant, mon ex était exactement pareil
Sexydream ( 26 ans )
Le 19 Sep 2006 19:20
un conseil ne tarde pas, essaye de lembrasser au plus vite, elle veut pas tu passes à autre chose, te prend pa la tete
Llau ( 42 ans )
Le 19 Sep 2006 19:28
à mon avis ... laisse tomber
Fleurdejade ( 21 ans )
Le 20 Sep 2006 8:18
Oui, laisse-la
Citation:
J'ai laisser tomber, disons que j'ai perdu confiance, car elle m'a disons charier, ou foutu de ma geule
"Qui aime bien, châtie bien" mais dans ton cas, je dirais plus que c'est juste pour de l'amusement. Va savoir si elle a voulu te tester en jalousie (ce dont je pense)...
Ginie2oo6 ( 26 ans )
Le 20 Sep 2006 18:43
Ben dis donc , pas facil la nénétte ... Fuis moi je suis , suis moi je te fuie ... Tu perd ton temps mon coco , alors , tu bouges tes fesses et tu te trouves une petite nana bien plus cool , plus intelligente que celle là... Ce genre de fille , c'est celle qui tourne dans un groupe , i capito !
Sexydream ( 26 ans )
Le 20 Sep 2006 23:25
ah oui ginie çà c'est bien vrai, c'est nul ce genre de jeu, difficile de supporter quand quelqu'un te fuit et revient vers toi sans arret ...^^
Ggge ( 20 ans )
Le 21 Sep 2006 19:26
Merci de vos réponses.
Il est évident que c'est pas une attitude a avoir de sa part en admettant que je lui plaise.
Une copine a elle m'a draguer, vraiment draguer. Je suis pas tomber dans le panneau et j'ai apprit par un ami (deux semaines plus tard) qu'elle lui avait demander de me draguer. Elle nie, je comprends pas pourquoi elle a fait ca.
Il y a eu du changement dans ma vie, et on se vera plus. Je vais voire si elle cherche à ce qu'on se voille (au travers d'amis en commun, enfin, mes amis avec qui elle a fait copain-copain) ou pas, si c'est pas le cas, je passerrais à autre chose. Mais comme vous pouvez le voir, j'éspère toujours que...
Je suis pas vraiment rassurer de la savoir en cours avec un bon pote a moi (celui qu'elle a déja disons un peu draguer, et toujours devant moi, des chatouils par ci, des gestes par la... Moi j'y ai jamais eu le droit). Ils vont forcément se rapprocher - Il ne sait pas et ne saura pas que j'ai envi de sortir avec elle - Pourquoi? Parce-qu'aucun interet, a part de créer des embrouilles. Surtout qu'il le soupconne dejé .
bref....
Ginie2oo6 ( 26 ans )
Le 22 Sep 2006 13:33
Cette fille joue sur plusieurs tableau en étant pas franche , alors à quoi espérer ?? Parce qu'une fois avec toi , imagine , qu'elle fasse du gringue à ton pote , que vas tu penser ??
Ggge ( 20 ans )
Le 23 Sep 2006 12:57
Merci de vos conseils ...
... Je les ai suivis.
Hièr soir j'étais à une petite soirée chez une amie, 3 filles j'étais le seul mec. Une des copines me plaisait pas mal et on s'est pécho. Elle m'a mis son numéro dans mon phone un peu avant de partir et on s'est embrassés plusieurs fois au départ.
La fille dont je vous parle, tiens, parait il très très bien l'alcool. Elle a bu au moins 3 ou 4 verres de vodka, j'en avais bu qu'une moitié elle et sa copine me l'avaient fini, j'en ai plus repris - A certains moment de la soirée, ca se voyaient qu'elles étaient euphoriques mais vers la fin, elle est redevenue complètement "fraiche" (au contraire de sa copine. Mon amie n'avait rien touchée non plus) - Puis elle a téléphoner longement pour sa copine (elle par contre, elle était finie, mais déchirée - Elle fesait un bad) Je veut dire par la, une personne saoule ne peut plus téléphoner et maintenire une argumentation concrète, même au téléphone, ce qu'elle a fait.
Je vous raconte tout ca pour vous expliquer le contexte de la soirée, je sais pas si c'est sérieux pour elle ou pas. Je lui ai écrit un petit texto, ni trop affectueux, ni trop froid en rentrant... Elle a pas répondue. Je crains qu'elle me sorte "j'étais bourée oublie il s'est rien passer". Mais en même temps, elle m'aurait surement pas mis son phone et tendu les bras à plusieurs reprises...
Une chose est néanmoins sur, j'ai reussis à oublier la fille qui est à l'origine du poste. Un va et viens, jeux de séduction à la con, fuis moi je te suis, suis moi je te fuis - Non merci, ca ne laisse rien présager de bon dans une relation. Je l'ai eu au téléphone le soir il y a quelques jours, la encore elle aurait pu "intimiser" le dialogue, elle n'a rien fait, sauf un "appel moi quand tu veut - Même la nuit? Oui, quand tu veut". Complikay complikay.
J'éspère et je pense que ca va se concrétiser avec la fille d'hièr soir (je dis ca pour me rassurer ).
++
Ginie2oo6 ( 26 ans )
Le 23 Sep 2006 13:03
Pourtant d'habitude , j'arrive à comprendre ... mais la , j'ai rien capté de l'histoire de la fille qui bois , celle qui bois pas ... Pourtant , je suis tout ce qui a de plus reveillée ...
Ggge ( 20 ans )
Le 23 Sep 2006 13:28
Pour pas mettre de prénoms, j'ai mis "amie", celle qui fait la soirée, la fille, celle que j'ai pécho et sa copine celle qui a (trop) bu et fait un bad en fin de soirée.
Est ce que ca t'éclaircit un peu?
Ginie2oo6 ( 26 ans )
Le 23 Sep 2006 13:33
Ben dis donc , cela aurais plus facile d'attribuer les lettres A, B , C que ca tu crois pas ...... Sois disant c'est les femmes compliqués tu parles
Theundertaker ( 23 ans )
Le 23 Sep 2006 13:37
Si tu n’as pas envi de lâcher :
Ne prends pas ça trop au sérieux et met les chances de ton coté pour voir ce que ça donne.
Mettez vous d’accord dès le début pour évitez les jeux bas et les gamineries.
Ginie2oo6 ( 26 ans )
Le 23 Sep 2006 13:46
Citation:
Mettez vous d’accord dès le début pour évitez les jeux bas et les gamineries.
ultra facil a dire ... Si c'étais le cas , je pense qu'il y auras beaucoup moins de monde qui viendrais parler de leur probleme de couple , tu ne crois pas ?
Ggge ( 20 ans )
Le 23 Sep 2006 13:48
C'est mieux?
Hièr soir j'étais à une petite soirée chez une amie (A), 3 filles j'étais le seul mec. Une des copines (B) me plaisait pas mal et on s'est pécho. Elle m'a mis son numéro dans mon phone un peu avant de partir et on s'est embrassés plusieurs fois au départ.
La fille dont je vous parle (B), tiens, parait il très très bien l'alcool. Elle a bu au moins 3 ou 4 verres de vodka, j'en avais bu qu'une moitié elle (B) et sa copine (C) me l'avaient fini, j'en ai plus repris - A certains moment de la soirée, ca se voyaient qu'elles (A,B,C) étaient euphoriques mais vers la fin, elle (B) est redevenue complètement "fraiche" (au contraire de sa copine (C). Mon amie (A) n'avait rien touchée non plus) - Puis elle (B) a téléphoner longement pour sa copine (C) (elle (C) par contre, elle était finie, mais déchirée - Elle fesait un bad) Je veut dire par la, une personne saoule (en parlant de B) ne peut plus téléphoner et maintenire une argumentation concrète, même au téléphone, ce qu'elle (B) a fait.
Je vous raconte tout ca pour vous expliquer le contexte de la soirée, je sais pas si c'est sérieux pour elle ou pas. Je lui (B) ai écrit un petit texto, ni trop affectueux, ni trop froid en rentrant... Elle (B) a pas répondue. Je crains qu'elle me sorte "j'étais bourée oublie il s'est rien passer". Mais en même temps, elle m'aurait surement pas mis son phone et tendu les bras à plusieurs reprises...
Une chose est néanmoins sur, j'ai reussis à oublier la fille qui est à l'origine du poste. Un va et viens, jeux de séduction à la con, fuis moi je te suis, suis moi je te fuis - Non merci, ca ne laisse rien présager de bon dans une relation. Je l'ai eu au téléphone le soir il y a quelques jours, la encore elle aurait pu "intimiser" le dialogue, elle n'a rien fait, sauf un "appel moi quand tu veut - Même la nuit? Oui, quand tu veut". Complikay complikay.
J'éspère et je pense que ca va se concrétiser avec la fille d'hièr soir (B) (je dis ca pour me rassurer Wink ).
++
Ginie2oo6 ( 26 ans )
Le 23 Sep 2006 13:55
Comme c'est gentil de la voir écris pour moi ...
Essaye de l'appeler en fin d'apres midi pour savoir si elle est partante pour aller faire un cinema
Theundertaker ( 23 ans )
Le 23 Sep 2006 14:01
Citation:
ultra facil a dire ... Si c'étais le cas , je pense qu'il y auras beaucoup moins de monde qui viendrais parler de leur probleme de couple , tu ne crois pas ?
c'es le but ^^... et pi ça ne coûte rien de le dire, il y'aura toujours des gens intelligents pour le faire
Ggge ( 20 ans )
Le 24 Sep 2006 13:11
Je l'ai effectivement appelé hièr après midi.
Elle crie de joie quand elle m'entends dis mon prénom à plusieurs reprises (elle était avec des amis, dont A) sors du café pour me parler. Elle me dit de venir, mais je refuse, j'étais avec des amis à moi posé tranquillement j'avais pas envi de bouger, ni forcément de la voir (période de doute inside) et surtout pas avec ses potes "je lui ai dit, j'ai la flemme d'aller jusque'a la bas". Et puis la je sens que je commence à perdre le controle de la situation (pourquoi tu viens pas, mais c'est pas loin ...) et je foirre grave. Au point ou a la fin, je lui fais "On se voit quand" cash. "Je vis au jour le jour tu sais". Juste avant je lui ai demandé si elle avait recu mon texto, elle me dit oui, mais j'étais trop crevée pour répondre... Et ce matin alors? A la fin de l'appel, elle me dit, "appel moi ce soir si tu veut me parler".
Bref, du bon, elle était contente de m'entendre, m'a de suite demander de venir, m'a dit de la rappeler.
Du mauvais, je vis au jour le jour, pas de réponse au texto.
Mais il faut dire que j'ai pas trop gérer, je savais plus quoi dire, elle a dit 3 ou 4 fois "voila voila" avant que je sorte le "on se....". Elle m'a pas donner d'ouverture non plus faut dire, enfin, si, "et toi" mais bon.
Je ne l'ai pas appeler hièr soir. D'ailleur je sais pas quand je vais la rappeler. Qu'est ce que vous en pensez?
Egalement, j'en ai parler avec mes amis, et ils m'ont dit que A avait des sentiments pour moi. Donc aller chez elle, pécho sa meilleur ami chez elle et tout c'est moyen. :s
++
Ginie2oo6 ( 26 ans )
Le 24 Sep 2006 13:31
Ton histoire est corsé... Si elle te plais , pourquoi ne pas l'appeler ... Franchement , tu te poses trop de question ...
Ggge ( 20 ans )
Le 24 Sep 2006 14:12
Je vais surement l'appeler, peut etre lundi soir. A partir de la, soit on a RDV et on verra, soit j'ai pas de RDV et je passe à autre chose.
Mais toi, en tant que fille - Que penses tu, du coup de fil notamment - J'y comprends rien... Peut tu m'éclairer?
merci d'avance
Ginie2oo6 ( 26 ans )
Le 24 Sep 2006 14:22
Ben elle étais heureuse de t'entendre .. Si elle t'a demandé de rappeler ce soir , c'est pour être plus tranquil avec toi et pour pouvoir parler plus posément sans un brouaa derriére elle.. Moi j'aurais été décu que tu m'appelles pas !
Sexydream ( 26 ans )
Le 24 Sep 2006 14:32
moi j'aurai été dégouté que le fille ne veuille pas qu'on se revoit direct, à mon avis pour l'instant elle t'aime bien mais c'est tout, maintenant le style "je vis au jour le jour eetc etc" c'est bof, çà veut die tu sais je ne peux tenir aucun engagement envers personne etc
et le fait qu'elle ait pas repondu c'est un truc qui ménerve aussi
quand vous parlez à quelqu'un en face vous lui mettez pas un vent?
en + comme tu dis elle aurait pu repondre le matin....c'est une excuse bidon qu'elle t'a donée.
bref, esperons pour toi que çà evolue mais ne te laisse pas ecraser des le debut par une personnalité completement libre et independante....
Ggge ( 20 ans )
Le 24 Sep 2006 14:37
J'aimerrais pas qu'elle croie que c'est aquis, de plus je lui ai écrit un texto (auquele elle n'a pas répondu) et appeler une fois, c'est pas mal déja.
Merci beaucoup de ta reply sexydreams, c'est tellement ca!! J'attends lundi soir, ca lui laisse le temps de réfléchire à nos dialogues, de renbobiner le film et de se poser des questions.
++
Sexydream ( 26 ans )
Le 24 Sep 2006 14:44
pren le taureau par les cornes ,fonce aujourdhui et appelle là fixe lui un rdv, tu perds ton temps là, tu te turlupinne, reflechir.....on ne reflechit pas en amour! tinquiete pas qu'elle a deja decidé de ton sort...
Ginie2oo6 ( 26 ans )
Le 24 Sep 2006 16:46
Citation:
Merci beaucoup de ta reply sexydreams, c'est tellement ca!! J'attends lundi soir, ca lui laisse le temps de réfléchire à nos dialogues, de renbobiner le film et de se poser des questions
Attendre sers a quoi??????????
Ggge ( 20 ans )
Le 24 Sep 2006 19:09
Déja moi je me sens moins nul de lui courrire après, vendredi soir je lui écris un texto, samedi aprèm de l'appel, dimanche je l'appel... On pourrait presque croire que je suis amoureux.
En plus, elle, ca la mets pas en confiance (et j'ai l'impression qu'elle en a un peu trop par rapport à moi), quand je l'appelerrais, j'aurais peut etre droit à un "t'as mis du temps à me rappeler", bin tant mieux ca veut dire qu'elle l'a vu passer.
De plus, elle va penser que je me pose des questions (ce qui est le cas) et c'est pas plus mal.
Ca va c'est dans un peu plus de 24h lundi soir
---
Vous pensez qu'il faut que je l'appel ce soir? Ca change rien du tout ce soir ou demain soir, si?
Ggge ( 20 ans )
Le 25 Sep 2006 21:19
Je l'ai appeler... D'abord du fixe (numéro caché, mé surtout pour mon forfait), pas de réponse, je rappel de mon phone pour qu'elle ai mon num, réponds pas non plus...
Je la rappele ce soir ou pas?
++
Evil Ryu ( 33 ans )
Le 25 Sep 2006 21:41
Citation:
Je la rappele ce soir ou pas?
Nan.
(D'autres questions ? J'ai d'autres réponses )
Titepuce75 ( 38 ans )
Le 25 Sep 2006 22:24
" Déja moi je me sens moins nul de lui courrire après, vendredi soir je lui écris un texto, samedi aprèm de l'appel, dimanche je l'appel... On pourrait presque croire que je suis amoureux. "
Mouais, tu lui as assez montré que tu t'interressais à elle nan ?
Quoique ... c'est le top de chez top ... ils doivent affluer les prétendants.
"Je la rappele ce soir ou pas?
Nan. "
+ 1
Elle éprouverait une once de sentiments pour toi que tu ne serais pas "obligé" de lui courrir après.
Conseil : joues pas au boulet, si tu as "percuté" chez elle, laisses-la venir vers toi, toi tu as assez montré d'intérêt pour elle.