Aidez moi s'il vous plait !

Famille et enfants > Aidez moi s'il vous plait !

Auteur

Tout petit Grebizois

Le 07 Aug 2005 9:14

Cela fai maintenant 1 an et demi que je suis avec ma copine et on s'esti fiancé cet anné pour nos 1an.Nous nous aimions comme des fou et elle étai préte a faire n'importe quoi pour moi. Le probléme c'est que ces deniers temps je lui ai fait beucoup de mal en la considérent un peu comme une conne.
Depuis elle a perdu 5kilos et fume plus d'un paquet de cigarette par jour alors qu'elle ne fumait plus.
Elle me dit que ses sentiments ont énormément changé malgré lui avoir demandé le pardon pour tout le mal que je lui ai fait.Elle me dit m'aimé quand même mais j'y croît pas. Cela fai 3jours que je dor plus et ne mange plus, je pleure souvent, je l'aime c'est la femmen de ma vie.
Comment la reconquérir? j'ai besoin de vous.
Cyrillelovenath ( 21 ans )

Tout petit Grebizois

Le 07 Aug 2005 10:31

Je fait du sport à un assez haut niveau, et il y un a peu prés un mois et demi jusqu'a la semaine passé je prennai 12 cachetons par jour pour augmenter ma masse musculaire et faciliter la recupérations et ces cachets avait un effet aussi sue le comportement de sentir plus fort que tout. Et pendant cette prise quotidienne dès que je voyais ma fiancé je lui disai que je ne pensai jamais à elle, a aucun moment elle me manquait, que c'était une gamine, sa marrivait de l'insulter et de lui dire que j'étais avec elle juste pour le sexe. Je tombe de haut et je me rend compte à quel point j'ai été audieu avec elle. Sa lui a fait beaucoup de mal d'entendre sa de moi car nous avons de nombreux projets dans notre vie amoureuse, mais malheureusement je pense aprés tout ces gestes de ma part j'ai part que tout cela parte en fumé. En effet depuis quelque jours je la sent trés distante même si elle me di m'aimer.

Pourtant je lui ai demandé le pardon, j'essai d'être le plus gentil possible avec mais elle me dit que sa la soul que je sois commen sa.

Comment la reconquérir? Peut-elle me pardonner?

J'ai besoin de parler alors aidez moi s'il vous plait.
Prospero ( 48 ans )

Tout petit Grebizois

Le 08 Aug 2005 17:51

Salut,
Si tes sentiments sont réelles, que ton amour est véritable et que tu as été assez stupide pour lui faire du mal à cause de médocs à la c… Alors dis toi que tu mérite ton sort et que ton chemin de croix ne fait que commencer.
Si tu l’aimes encore et si elle est capable de te pardonner, alors fait tous ce que tu peux pour la reconquérir.
Et je ne parle pas d’un ou deux gestes tendre, mais il faut que tu la séduise à nouveau comme si tu étais un inconnu, pour avoir une chance de lui faire oublier ton erreur. (les femmes ont beaucoup de mémoire).
Déploies tout ton charme et uses de tout ton amour… et peut être auras tu la chance de la mériter à nouveau.
Labrunette ( 21 ans )

Grebizois débutant

Le 09 Aug 2005 0:11

quel idée d'avoir pris des médicaments qui rendent complètement dingue !!!!
tu lui as fait du mal ça c'est sûr!!! Mais tu l'aime et tu doit le lui prouver, prospéro a raison sur un point, séduit la à nouveau comme si c'était le premier jour que tu la rencontrait!!! Mais attention quand même car apparement elle en a marre que tu agisse comme tu le fais avec elle!! Donc va y molo!!!
Loulou789 ( 22 ans )

Tout petit Grebizois

Le 12 Oct 2005 13:10

je lu ton texte a l'instant je n'ai pas beaucoup de commentaire a ajouter mais juste a te dire que le temps va peux etre te porter conseille et te rapprocher de ta copine mnt je ne suis pas sur que elle va pouvoir refermer cette blessure car je vie la meme blessure que ta copine et j'avoue que j'aime mon cop. mais que j'ai bien envie de tourner la page car il m'as fait trop mal et prefere souffrir un bon coup que tout ma vie
dsl de te parler comme ça mais nous avons un coeur aussi !!! je te souhaite du courage !!!! Shocked Ce que les yeux peuvent regarder, ce que les oreilles peuvent écouter, n'est rien comparer à ce que le coeur peut éprouver
Linda1313 ( 31 ans )

Grebizois débutant

Le 29 Nov 2005 20:39

une femme a beoin d'être charmé tout les jours et n'oubie jamais ce conseil.pas besoin de perles pour ca.un petit surnom cute,coulé le bain,lui acheter une revue,un massage,des mots d'amour collé au mur...sans non plus l'.étouffé,il faut toujours que ce soit charmant.écrit un poème dans le journal de montreal..fais toi tattouer son nom(ok ca c'est fort)mon chum me l'a fait moi.wow!!mais aujourd'hui il me quitte!!allez bonne chance mon vieux accroche toi..elle t'aime toujours sinon elle aurait dit non!!elle a juste beaucoup de misere a pardonner! Wink

Famille et enfants > Aidez moi s'il vous plait !

enfant de 4 ans & 1/2 = visa ? soeur trop attirée
Tchat rencontre

Publicités

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006 Rencontre.net | Rencontre | Poème | Chat Tchat Rencontre | Parole Chanson | Rencontre | Annuaire Gratuit | Rencontre | Rencontre | Autres partenaires