| Auteur |
Message |
Chimchi ( 21 ans )

Le 25 Jun 2005 22:22
Je suis amoureuse de mon frère et j'aimerais bien le faire avec lui  mais seulement je sais que sais interdit
C'est lui qui n'arrète pas de me le dire mais il arrète pas de m'embrassé sur la bouche
Je sais pas quoi faire a chaque fois que j tente quelque chose il me dis que même si il veux il ne veux pas avoir de probleme !!
Aider moi je sais pas une technique pour qu'il ne puisse pas résister ou pour le faire changer d'avi!!! |
|
|
Mantigore ( 28 ans )

Le 25 Jun 2005 22:28
ben attache le dans son sommeil |
Chimchi ( 21 ans )

Le 25 Jun 2005 22:31
a oui j'y avais pas pensé a celle la lol |
Mantigore ( 28 ans )

Le 25 Jun 2005 22:33
hé c'est mon style alors c'etais pas dure de trouver |
Hibou57 ( 35 ans )

Le 25 Jun 2005 22:33
Chimchi, arrête les conneries. Si le sexe entre frère et soeur est réprimé, ce n'est pas qu'un affaire de moral gratuite: il y a des raisons pour ça. Entre cousin et cousine, passe encore (mais c'est déjà limite). Tu as l'air en pleine ébullition là, c'est pas tout à fait de l'amour au sens propre. Si tu as envie de jouer à touche pipi, trouve toi en un autre. Et comme tu a l'air d'en avoir trés envie, prend les initiative toi même, c'est tellement rare de la part d'une femme, que je te garantie le succès assuré. MAIS PAS AVEC TON FRERE! Ca crains! Je dis pas ça pour te juger, mais c'est pour ton bien. Et tu imagine le bazzare si tu te retrouve enceinte de lui ??!! |
Chimchi ( 21 ans )

Le 25 Jun 2005 22:54
enceite ?? le preservatif et la pilulle ca sert a quoi dis moi ?
m'en fou des autre mec moi c'est mon frere que je veux je l'aime trop il est beau inteligent gentil attentionné.. Il est trop parfais!! |
Hibou57 ( 35 ans )

Le 26 Jun 2005 1:50
Ben alors essaie l'amour platonique |
Christy ( 44 ans )

Le 26 Jun 2005 12:20
C'est tour simplement de l'inceste, oet n'ayons pas peur de le dire, eh oui !
L'inceste est une relation à caractère sexuel entre des membres d'une même famille: père/fille, père/fils, mère/fille, mère/fils, frère/soeur, oncle, tante, grand-parent... ou toute personne ayant autorité parentale sur l'enfant: beau-père, belle-mère ou concubin, concubine...
Il s'agit d'attouchements et/ou d'actes de pénétration sexuelle (vaginale, anale, buccale) par organe sexuel, doigts, ou au moyen d'un objet.
L'inceste a plusieurs visages. Son expression peut prendre plusieurs formes:
- il peut survenir brutalement,
- il peut être aussi une relation faite de caresses et de séduction qui s'installe et s'immisce peu à peu, emprisonnant la victime: une relation sans violence physique mais dans une violence psychique extrême..
L'inceste est interdit ! |
Christy ( 44 ans )

Le 26 Jun 2005 12:24
POUR VOTRE INFORMATION
le délai de prescription pour engager une procédure pénale:
Les délais de prescription sont immédiatement applicables aux infractions commises avant l'entrée en vigueur de la loi, dès lors que la prescription n'est pas encore acquise (article 50 de la loi du 10/07/1989).
Les délais de prescription sont régis par les lois :
Loi du 10/07/1989 Crime par personne ayant autorité => 10ans après la majorité
Loi du 04/02/1995 délit par personne ayant autorité => 3ans après la majorité
Loi du 17/06/1998 Crime et délit sur moins de 15ans (222-30 & 227-26) => 10ans après la majorité
Loi du 17/06/1998 délit => 3ans après la majorité
Loi du 09/03/2004 Crime et délit 222-30 & 227-26 => 20ans après la majorité (textes officiels)
Loi du 09/03/2004 Délit => 10ans après la majorité (textes officiels) |
Christy ( 44 ans )

Le 26 Jun 2005 12:26
La famille est a priori perçue comme un lieu idéal qui offre tendresse, affection et sécurité pour tous ses membres. Et le plus souvent la famille où se commet l'inceste offre aux yeux de la société l'apparence d'une famille harmonieuse et stable. En réalité, s'y dissimulent des secrets qui taisent violences familiales et dysfonctionnements.
Dans une famille où se commet l'inceste, il règne:
* l'abus de confiance
* l'abus de pouvoir
* l'abus sexuel.
La personnalité manipulatrice de l'abuseur et parfois la complicité plus ou moins consciente de l'entourage, contribuent à offrir à l'extérieur une image sans faille.
L'inceste existe dans tout type de famille : il n'est pas lié aux conditions socio-économiques, ni au niveau intellectuel, ni aux convictions religieuses, politiques ou philosophiques de la famille. De même l'abuseur peut être aussi bien une femme qu'un homme.
" L'inceste met en cause la Personnalité du père, de la mère, leur histoire d'enfant et celle de leur couple. Les interactions avec leurs enfants et eux-mêmes permettent de comprendre qu'il s'agit bien d'un symptôme, qui est l'expression d'une confusion et d'un malaise profond qui touche tous les membres de la famille." |
Laracroft ( 36 ans )

Le 26 Jun 2005 18:02
Rien à redire je suis entièrement d'accord avec Christy.....
Pas de cul entre frères et soeurs...LA HONTE !!! |