Comment sont vos beaux parents ?

Famille et enfants > Comment sont vos beaux parents ?

Auteur

Grebizois pour toujours

Le 04 Apr 2006 19:50

Comment sont vos beaux parents ???

La belle maman est gentille Laughing
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Grebizois pour toujours

Le 04 Apr 2006 19:53

Moi , pour le moment , pas de belle maman ni de beau papa Laughing ... Tout ce que j'espére c'est que j'en aurais des supers avec qui je m'entendrais bien ..... Wink
Parce qu'avoir des mauvais rapports avec les parents de mon mari , feraient du mal à mon mari et mettrais trop de tension dans la famille
Theundertaker ( 23 ans )

Grebizois pour toujours

Le 04 Apr 2006 23:34

Moi non plus mais bon si le contact ne passe pas vaut mieux mettre une ligne rouge Wink
Bizounourss ( 22 ans )

Grebizois pour toujours

Le 05 Apr 2006 3:03

J'en ai pas non plus, comme ça c'est régler... loOol

Laughing
Marihonnette ( 46 ans )

Tout petit Grebizois

Le 05 Apr 2006 8:58

je n'en ai jamais eut carmon mari était orphelin.
Ajourd'hui ,je suis une " belle mère" de 43 ans , mon gendre à 26 ans et ma belle fille à 23 ans.
Cela se passe très très bien , on a dejà eut des coups de geules , rares mais je suis plutot cool , à partir du moment ou ils me respectent tout va bien , je fais en sorte de les respecter aussi.
Cela n'empeche pas de bonnes rigolades et puis je suis assez discrète dans leur vie de couple , je ne pose pas de questions , je suis là si on me sollicite.
Je suis très proche de ma belle fille qui a perdu sa mère quand elle avait 9 ans , elle m'adore et pourtant il y a des fois ou je lui remue les fesses car elle a 2 de tension dans certaine situation mais c'est parceque je l'aime et que j'ai envie qu'elle évolue et je lui dit , elle le prend très bien.
Il m'arrive même quand on passe une soirée ensemble de fumer un peu d'herbe magique evec eux , j'ai bien dit UN PEU .
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Grebizois pour toujours

Le 05 Apr 2006 14:31

Tu as de la chance marihonette de t'entendre avec ta belle fille et ton gendre .. La famille , c'est ce qu'il y a de plus sacré Laughing
Marihonnette ( 46 ans )

Tout petit Grebizois

Le 05 Apr 2006 21:31

oui , c'est vrai que j'ai de la chance , le courant passe plutôt bien , avec mon gendre ca n'a pas toujours été comme ça au début mais il a muri et je l'apprécie mieux à present , j'aurais fait de toute façon des efforts pour acceuillir l'ami de ma fille et l'amie de mon fils.
Je suis orpheline de naissance , pas de parents , pas de grands parents alors , oui , pour moi , la famille c' est sacré !
Avoir les quatres jeunes à la maison pour un appero ou pour le repas c'est génial!
On critique souvent les belles mères , certes , il y en a des connes mais faut pas oublier les sympas! Laughing
Thefighter ( 20 ans )

Grebizois fidèle

Le 05 Apr 2006 21:51

Tu as l'aire sympa Marihonnette.... j'aimerai bien avoir une belle mère comme toi... mais je ne sais pas comment elle est futur belle maman... Ginie ne m'en a pas encore bien parlé..... Laughing Wink
Marihonnette ( 46 ans )

Tout petit Grebizois

Le 05 Apr 2006 21:57

merci ! Embarassed
Je suis sure que ta belle maman sera charmante...à toi de te la mettre dans la poche Very Happy
Thefighter ( 20 ans )

Grebizois fidèle

Le 05 Apr 2006 22:33

Attention maman de Ginie, j'arrive!!!!

Il me faut un plan d'attaque...
1) ne pas oublier les dates d'anniversaires.
2) ne pas parler ni pratiquer de sexe à table (ça va être compliqué avec Ginie) Laughing
3) ne jamais dire que l'on a pas aimé le repas
4) toujours proposer ses services....
5) ne jamais critiquer sa belle mère (ni son beau père d'ailleurs)
6) ................................il faut que je cherche encore un peu......
Laughing Laughing Wink
Titepuce75 ( 38 ans )

Grebizois pour toujours

Le 06 Apr 2006 7:41

Ah! Ah !
L'idée n'est pas mal Wink

Alors, pour ceux qui n'ont pas de beaux-parents, quel serait votre " plan d'attaque " ?
A proprement parler, dans quel état seriez-vous, quelles seraient les choses que vous penserez faire ou dire, votre comportement ...
Thefighter ( 20 ans )

Grebizois fidèle

Le 06 Apr 2006 9:35

Merci Titepuce.... Pour une foi que quelqu'un me dit que j'ai eu une bonne idée.... ça fait plaisir.........Laughing Wink
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Grebizois pour toujours

Le 06 Apr 2006 10:50

Mon plan d'attaque , aucun mais alors aucun ....Etre moi même dans tout ma splendeur Wink .. Je ne sais pas pourquoi , je n'ai jamais eu du mal avec les parents de mes petits amis ou de mes amis tout court .... Ils m'apprécient pour eux , je suis quelqu'un de bien .. Laughing Ca dois venir que ces jours la , je ne dis pas trop de anneries Laughing
Thefighter ( 20 ans )

Grebizois fidèle

Le 06 Apr 2006 10:56

T'inquiete pas Ginie, mes parents sont cool... tu vas bien t'entendre avec eux... Laughing Laughing Wink
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Grebizois pour toujours

Le 06 Apr 2006 18:15

Je suis comme saint Thomas , je crois que ce que je vois
Amourbis ( 31 ans )

Grebizois fidèle

Le 06 Apr 2006 18:23

Hors de propos comme d'habitude

Wooba
Melia ( 29 ans )

Grebizois pour toujours

Le 07 Apr 2006 19:48

haha...c'est drôle parce que je viens tout juste de rencontrer les miens lors de mon voyage en France. Alors pour le père de mon copain, il est cool. Il est du genre à parler beaucoup et à essayer d'impressionner, mais il est aussi très gentil.

Sa mère, elle, j'ai eu un peu plus de difficulté au début. D'après ce que mon copain m'avait dit d'elle, je croyais que la relation serait super du début, mais je me suis sentie très analysée. Elle est psycho-thérapeute et ça paraît! Le type de personne qui te pose plusieurs questions et j'ai eu l'impression qu'elle essayait de me prendre au piège. Elle me fixait beaucoup aussi. Je crois qu'elle adore son fils et veut seulement du bien pour lui par contre.

Ce moment d'inconfort n'a duré que le premier jour par contre. Les 3 autres jours passés chez-elle furent super et elle est une dame très gentille, sensible et généreuse.
Laracroft ( 36 ans )

Grebizois pour toujours

Le 08 Apr 2006 11:21

Mon beau père est gentil , cool...et ma belle mère gentille aussi mais spéciale...enfin je fais avec... Laughing Laughing
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Grebizois pour toujours

Le 08 Apr 2006 12:38

Les belles méres quand on leur prend leur fils aie aie ... Laughing Quand c'est la mama italienne , je vous raconte pas Crying or Very sad

Famille et enfants > Comment sont vos beaux parents ?

A quel âge vous est venue l'envie d'avoir un enfant ? enfant hyperactif
Tchat rencontre

Publicités

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006 Rencontre.net | Rencontre | Poème | Chat Tchat Rencontre | Parole Chanson | Rencontre | Annuaire Gratuit | Rencontre | Rencontre | Autres partenaires