Emission : Au secours, mon conjoint m'agace!

Famille et enfants > Emission : Au secours, mon conjoint m'agace!

Auteur

Tout petit Grebizois

Le 07 Oct 2005 15:05

Bonjour,

Dans le cadre d'une émission pour TF1 nous recherchons des témoignages:

-Votre conjoint est jaloux, possesif, caractériel, maniaque, bordélique, radin, dépensier ou vous ne vous entendez pas sur l'éducation des enfants, vous ne supportez pas de travailler ensemble, vous ne supportez pas la passion de votre conjoint, bref vous n'en pouvez plus. Vous aimeriez bien vivre une vie de couple plus paisible. Mais là, trop, c'est trop, vous craquez!

Si vous voulez que ça change, contactez véronique
Wooba ( 28 ans )

Grebizois fidèle

Le 07 Oct 2005 15:08

Alors là tu as 99% des couples qui vont te répondre. Aucun interret ton sujet.
Sinon il y a des gens agaçant qui postent sur des fora sans respecter les règles élèmentaires de savoir vivre.
Evangelionxy ( 42 ans )

Grebizois pour toujours

Le 07 Oct 2005 15:13

Au secours ! TF1 me gonfle de plus en plus ! On ne sera donc jamais débarrassé de cette calamité !?! Evil or Very Mad

Décidément, le XX° siècle aura été celui des grandes catastrophes : Hiroshima, Tchernobyl, Windows 95... et TF1 !
Elgaucho ( 36 ans )

Grebizois habitué

Le 07 Oct 2005 15:19

N'importe naouaque!
Bon, ici on a pas besoin de télé pour témoigner, voilà, et tu ferais mieux de te joindre à nous et d'oublier TF1, Menthalo
Sérieux, TF1 ça craint...
Evangelionxy ( 42 ans )

Grebizois pour toujours

Le 07 Oct 2005 15:21

Bah, il n'y a pas grand monde qui risque de la contacter... Rolling Eyes Twisted Evil Smile
Amaelys ( 32 ans )

Tout petit Grebizois

Le 07 Oct 2005 15:28

ouais moi je préfère la 6 Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Faut aller faire un micro trottoir. Y aura plus de chance qu'ici Wink

Famille et enfants > Emission : Au secours, mon conjoint m'agace!

mon fils de 5 ans et ma niece enfermer a la douane......... les dents chez ma fille !
Tchat rencontre

Publicités

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006 Rencontre.net | Rencontre | Poème | Chat Tchat Rencontre | Parole Chanson | Rencontre | Annuaire Gratuit | Rencontre | Rencontre | Autres partenaires