enfant de 4 ans & 1/2 = visa ?

Famille et enfants > enfant de 4 ans & 1/2 = visa ?

Auteur

Grebizois par amitié

Le 10 Aug 2005 13:30

salut tout le monde.
je suis tunisien, en France depuis 22 ans et je n'ai pas la nationalité Francaise. Mon épouse est tunisienne, se trouvant toujours en Tunisie, avec nos deux enfants. Dérnièrement, on m'a appris que mon fils qui est agé de 4 ans & demi est atteint d'une maladie assez rare: L'Ostéogenèse Imparfaite, plus connue sous le nom de la maladie des os de verre. Et suite à d'autres examens et analyses, sur moi même et mon deuxieme enfant, une fille de 2 ans & demi, les médecins m'ont dit qu'on est tous les deux porteurs de cette maladie. J'ai alors pris un R.D.V dans un hopital parisien pour bientôt, et depuis quelques jours j'essai de faire venir mes enfants en France. Ma question est, aurais-je besoins de visa pour un enfant de 4 ans & demi. j'ai un dossier médical, des analyses et des radiographies, mais j'ai tout de même peur qu'on me croit pas. Je suis paniqué et bloqué........
aidez moi s'il vous plait. si vous avez une idée, merci par avance....
Azd77 ( 41 ans )

Tout petit Grebizois

Le 10 Aug 2005 22:59

ce message est le mien, je l'ai fait avant de m'enregistrer. 1000 excuses. azd..................................
Ctfk ( 103 ans )

Tout petit Grebizois

Le 13 Aug 2005 16:02

Salut,
Pour l'enfant tant qu'il n'a pas la nationalité Fr ou qu'il n'habite en EU il doit avoir un visa d'entrée en France ! c'est obligatoire.
Mais vue que toi même t'es résidant en France; la demande de visa avec les justificatifs ne devra pas posé de problème (incha Alah)
Enfin je te conseil de commencer les démarches pour un regroupement familiale c'est l'idéal afin d'éviter toute surprise lors des demandes des visas @+ et bon courage.

Famille et enfants > enfant de 4 ans & 1/2 = visa ?

Faire venir mon fils malade........de Tunisie Aidez moi s'il vous plait !
Tchat rencontre

Publicités

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006 Rencontre.net | Rencontre | Poème | Chat Tchat Rencontre | Parole Chanson | Rencontre | Annuaire Gratuit | Rencontre | Rencontre | Autres partenaires