| Auteur |
Message |
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Le 18 Aug 2006 11:59
La présentation de votre bien aim(ée) à papa et maman , comment s'est elle passée ? Au bout de combien de temps ? |
Melia ( 29 ans )

Le 18 Aug 2006 14:58
Pour moi, puisque mes parents habitent à l'extérieur de la ville, ça a pris quelques mois. Il est venu passer Noël avec nous. Ça s'est très bien passé, mon père l'a aimé toute suite puisqu'ils ont beaucoup de choses en commun (aiment la nature, travaillent avec les arbres, etc.). Ma mère, elle, elle s'entend bien avec tout le monde donc ce n'est jamais un stress de lui faire rencontrer quelqu'un  |
Kumquate ( 20 ans )

Le 18 Aug 2006 18:05
Moi le dernier je ne l'ai pas présenté officiellement comme mon chéri vu qu'avec ma mère c'était un peu tabou mais bon dans la tête de tous le monde je crois que c'était clair. Mon beau père l'a adoré, il me l'a monopolisé la moitié de la soirée, ma mère aussi, elle lui avait même fait des tresses parce qu'il en voulait. Ils ent ont parlé à mes grands parents et même aujourd'hui on m'en parle encore comme le gendre idéal.............. Pour le prochain si c'est mon SDF je ne suis pas sure que ça se passe de la même façon Hi ! |
|
|
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Le 19 Aug 2006 13:04
Il faut laisser du temps à tes parents et à toi aussi pour construire quelque chose de solide avec ce jeune homme |