léa mon petit ange

léa mon petit ange

Famille et enfants > léa mon petit ange

Auteur

Tout petit Grebizois

Le 19 Aug 2005 16:42

bonjour à tous ceux qui s'attarderont sur mon message:

Ma fille est la plus belle chose qui me soit arrivée dans ma vie, je n'ai pas eu une histoire très facile, mais le plus beau en est ressorti c'est LEA

Elle a aujourd'hui 2 ans et demi, elle grandit vite, et tout les jours je suis heureuse de me lever a ses côter de l'entendre me dire maman on a fait un gros dodo..

je l'aime plus que tout
Pkoipa67 ( 49 ans )

Grebizois débutant

Le 19 Aug 2005 19:40

Un grand coup de chapeau pour ce si bel hommage à ta Léa. C'est en effet le plus beau cadeau que la vie puisse te faire, que de t'apporter cette joie sans faille (même si certains moments sont plus durs que d'autres) alors crois en le conseil d'un père comblé d'avoir eu 3 filles : Profites au maximum de ton petit bout, la vie passe si vite et on ne les voit pas grandir. Seule reste pour nous une complicité et des attentions de tous les jours que nous entretenons au maximum. Je t'en souhaite tout pareil. Bisous à vous deux
Tigresse59 ( 37 ans )

Grebizois fidèle

Le 19 Aug 2005 22:25

bonjour a toi et a ta petite fille lea

oui profite de c est moment de bonheur car le temps passe a une vitesse phenomenal moi mon enfant a 8 ans maintenant et comme toi je suis seule a l elever mais je dois partager les week end avec son pere Evil or Very Mad Evil or Very Mad

je me demande ou et passer le temps des biberons des couches et du reste je n ai rien vu passer et la il commence a etre grand et il a moins besoin de moi la complicite n est plus la meme Crying or Very sad

meme si elle reste la et oui le plus beau cadeau que l on a sur terre ce sont nos enfant notre chairs et notre sang Wink

Famille et enfants > léa mon petit ange

Les dix mots préférés des petit(e)s enfant(e)s FEMMES BATTUES : Elles sont combien ?
Tchat rencontre

Publicités

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006 Rencontre.net | Rencontre | Poème | Chat Tchat Rencontre | Parole Chanson | Rencontre | Annuaire Gratuit | Rencontre | Rencontre | Autres partenaires
léa mon petit ange