mon fils de 5 ans et ma niece enfermer a la douane.........

Famille et enfants > mon fils de 5 ans et ma niece enfermer a la douane.........

Auteur

Grebizois débutant

Le 22 Oct 2005 22:14

bonsoir,

si ce soir j ai decider d ecrir ce qui est arriver a ma famille c est parceque j ai la haine et qu il faut que j en parles!!!! Jeudi mes parents , mon fils age de 5 and et ma nieces agée de 11 ans sont partit pour la turqui pour passer 10 jours de vacances, ils ont embarqués a Frankfort en allemagne, arrivée en Turquie, ils ont été bloquer a la douane tous avaient la carte d identité sauf mon fils qui avait le passeport francais!! Tous on eut le droit de passer et la police des douane n a pas voulu laisser passer mon fils car il n avait pas sa carte d identité!!! Ma mère avait bien sur avec elle sont livret de famille ainsi que le mien, mais ils nont rien voulu savoir.... mes parents, mon fils de 5 ans et ma nièce de 11 ans ont ete enfermé pendant 4 h dans l attente du prchain vol!!! j ai la haine vous ne pouvez pas vous imaginer comment peut ont enfermer des gens respectables qui ne veulent que passer des vacancez avec les petits enfant!! Enfermer des enfants de 5 et 11 ans pendant 4 h vous trouver ca normal?? alors qu ils ne voulaient que passer quelques jours de vacances!!!!!! en plus sans une goutte d eau et rien a manger !!!!Mon fils a été choquer de ce voyage, le soir il ne veut plus dormir seul, ne mange plus correctement..Lorsque j ai demander a ma niece elle m a preciser qu ils etaient dans une piece sans fenetre avec deux lits et une camera!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! .................. j ai la haine mais un max .................................

Famille et enfants > mon fils de 5 ans et ma niece enfermer a la douane.........

la fille de mon mari ne veut plus voir son père Emission : Au secours, mon conjoint m'agace!
Tchat rencontre

Publicités

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006 Rencontre.net | Rencontre | Poème | Chat Tchat Rencontre | Parole Chanson | Rencontre | Annuaire Gratuit | Rencontre | Rencontre | Autres partenaires