père qui ne mèrite pas d'etre père

Famille et enfants > père qui ne mèrite pas d'etre père

Auteur

Grebizois débutant

Le 03 Dec 2005 19:17

voilà ça va faire 5ans que je suis sèparée du père de mes enfants.Depuis cette date il est avec quelqu'un il m'a trompé et parti avec cette femme ça je l'accepte sans problème mais ce que je n'accepte pas c'est qu'il ne regarde plus les enfants.Je sais plus tard que mes enfants quand il seront ados ils auront milles questions pourquoi leur père a fait ça pour l'instant je comble et joue le role des deux parents
Anistale ( 33 ans )

Grebizois pour toujours

Le 06 Dec 2005 0:02

Oui mais tu ne peux pas y faire grand chose malheureusement.

Tout d'abord bravo, pour ton courage d'élever seule tes enfants, ce n'est pas de tout repos aussi bien physiquement que mentalement. Tu ne peux compter que sur toi même et personne pour te reposer, mais enfin ça tu le sais.

Il est vrai que tes enfants, se poseront des questions et bien avant l'adolescence. Je sais ce que j'avance ! Ils vont devoir grandir avec cette douleur et le manque d'un père. Ce qui serait bien, c'est que celui ci prenne conscience qu'il a reconnu des enfants, il y a une paire d'années en arrière et qui fasse son rôle. Il n'est jamais trop tard pour bien faire.

Quoi que tu fasses, tu n'as rien a te reprocher, et ils ne te reprocheront pas ce manque. N' hésite pas à dialoguer s'ils en éprouvent le besoin, ne les empêchent pas de l'appeler ou de prendre de ses nouvelles, (enfin si cela est encore possible).
Un manque laisse des traces indélibiles.
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Grebizois pour toujours

Le 06 Dec 2005 14:05

Pour le moment , tu peu jouer le role des deux parents , mais il va arriver un moment ou tu ne pourras plus .
Je pense , que malgré tout , tes enfants doivent sentir , qu'il y a un probleme , ils doivent aussi soufrrir de ce manque d'amour paternel.
Il faudrais que tu lui parles à ton ex mari , car même si il est parti , il a un devoir , celui d'être pére ....
Fred3034500 ( 32 ans )

Tout petit Grebizois

Le 18 Nov 2006 19:40

certain prefere laisser leur progeniture pour refaire leur vie ou la continuer

pour ma part si j'avais laisser mes 3 momes je serai recasser depuis longtemps cela dure depuis presque 4ans ,elle veulent que l'on accepte leurs momes mais pour les mecs c'est une autre histoire et je presice a chaque fois que je ne cherche pas une deuxieme mere pour mes enfants rien ni fait

Famille et enfants > père qui ne mèrite pas d'etre père

Pourquoi les hommes ont-ils peur des mères célibataires ? Nouvelle sur le forum - Misslove20
Tchat rencontre

Publicités

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006 Rencontre.net | Rencontre | Poème | Chat Tchat Rencontre | Parole Chanson | Rencontre | Annuaire Gratuit | Rencontre | Rencontre | Autres partenaires