soeur trop attirée

soeur trop attirée

Famille et enfants > soeur trop attirée

Auteur

Tout petit Grebizois

Le 25 Jun 2005 22:43

j'ai un prob ma soeur n'arrete pas de me faire des avances j'ai beau avoir tout fais mais rien a faire elle continue a vouloir couché avec moi
Chimchi ( 21 ans )

Tout petit Grebizois

Le 25 Jun 2005 22:48

Laisse toi faire je suis sur que tu en meurt d'envie c'est inceste et alors ? le préservatif ca existe la pillule aussi personne n'en saura rien !! lol
Christy ( 44 ans )

Grebizois pour toujours

Le 26 Jun 2005 13:34

L'inceste est une relation à caractère sexuel entre des membres d'une même famille: père/fille, père/fils, mère/fille, mère/fils, frère/soeur, oncle, tante, grand-parent... ou toute personne ayant autorité parentale sur l'enfant: beau-père, belle-mère ou concubin, concubine...
Il s'agit d'attouchements et/ou d'actes de pénétration sexuelle (vaginale, anale, buccale) par organe sexuel, doigts, ou au moyen d'un objet.

L'inceste a plusieurs visages. Son expression peut prendre plusieurs formes:

- il peut survenir brutalement,
- il peut être aussi une relation faite de caresses et de séduction qui s'installe et s'immisce peu à peu, emprisonnant la victime: une relation sans violence physique mais dans une violence psychique extrême..

L'inceste est interdit puni par la loi.

Famille et enfants > soeur trop attirée

Aidez moi s'il vous plait ! Amour interdit entre frere et soeur
Tchat rencontre

Publicités

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006 Rencontre.net | Rencontre | Poème | Chat Tchat Rencontre | Parole Chanson | Rencontre | Annuaire Gratuit | Rencontre | Rencontre | Autres partenaires
soeur trop attirée