| Auteur |
Message |
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Le 12 Oct 2006 18:35
Hop hop hop hop.... J'ai envie d'offrir à mes parents pour Noel , un voyage qui feront vers le mois de Mars -Avril ..
Mais le probleme c'est leur offrir quel type de voyage ... J'ai envie qu'il se retrouve un peu .Cet été cela va faire 27 ans qu'ils sont mariés et depuis que je suis née rare sont les fois ou ils sont partis sans leur plaie de fille  ...
J'ai plein d'idée mais je ne sais pas trop quelle compagnie prendre , quel opérateur ..Je veux pas que cela foire en fait !!!!!!!!!!
Des idées .... |
Titepuce75 ( 38 ans )

Le 12 Oct 2006 19:17
Hello miss
Tu ne nous donnes pas beaucoup d'indications ...
Ta mère a-t-elle toujours souhaité faire une croisière sur le nil, dans une des cabines les plus chère avec tout le confort ?
Ton père a-t-il toujours rêvé de traverser le désert du Sahara, à dos de chameau, dormant sous les tentes ?
Sinon, si tu as "l'enveloppe" en conséquence...
Une belle petite fête avec la famille, les amis, et au cours de celle-ci, une destination proposée par le Club Med, en fonction de leurs gouts. |
Ichka ( 2008 ans )

Le 13 Oct 2006 10:42
Vois, Ginie, aussi avec Nouvelle Frontière.
C'est eux que j'ai utilisé pour partir l'année dernière en Nouvelle Calédonie. Enfin, simplement pour le voyage, car je ne sais pas du tout s'ils proposent des séjours tout compris. Mais bon, j'ai été très satisfaite du prix proposé, sans parler que la compagnie qu'ils m'avaient trouvé était génialement compétente, malgré la barrière des langues. (Ce qui n'a pas du tout été le cas pour le retour, je suis passée par notre compagnie aérienne, quelle déception).
Mais avant toute chose, il faut que tu saches ce que tu veux leur offrir comme voyage. |
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Le 13 Oct 2006 10:46
Je vais vous donner des petites explications .... Ma mére n'aime pas du tout crapahuter , vu , qu'elle souffre d'un mal de dos chronique inopérable ... Donc les circuits , pas la peine d'envisager ...
Mon pére est trés cool donc pour lui pas de soucis ...
J'ai surtout peur de les faire tomber dans des hotels ou les cafard cours partout ... Faut que je passe en agence de voyage mais , il faudrais déja que je définisse certains points.
Tiens aujourd"hui , je me fais les questions et les réponses seules lol |
Anistale ( 33 ans )

Le 13 Oct 2006 10:55
Il faut que tu achètes le guide du routard pour le pays que tu veux.
Des professionnelles, répertorient les meilleurs restaurants , hôtels, ... coin à visiter.
C' est un très bon support pour organiser le type de voyage souhaité. En plus je crois que les prix y sont inscrits.... |
|
|
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Le 13 Oct 2006 14:32
Pas mauvaise idée Anistale ...Avant qu'ils partent à l'aventure , à moi de m'aventurer dans les bouquins ...  |