| Auteur |
Message |
Invité ( 41 ans )

Le 17 Jan 2006 18:35
Mon problème est que je suis une femme de 28 ans attirer par un jeune de 19 ans .C'est affreux! Je sais .Je ne sais pas pourquoi .La normal serais que je sois attirer par un homme de mon age ou plus vieux que moi.On vient tous juste de se connaitre on se parle au téléphone ,il ne ma jamais demander mon age mais je sais qu'il crois que j'ai 22 ou 24 ans .J'ai vraiment un gros malaise de lui dire mon age.Je pense qu'il ne comprendra pas pourquoi je lui parle ou peut_etre ilsera choqué.qu'-en pensez -vous?[/b]
=========================================================
Tu devrais t'inscrire sur le site, la manip est simple et rapide
Il est plus convivial de converser avec un pseudo plutot qu'avec un inconnu
Titepuce
========================================================== |
Rencontremoi ( 32 ans )

Le 17 Jan 2006 18:39
bonsoir .
cela fait une eternite qu on lui dit de s inscrire de plus elle ou il a poster plus de 600 messages alors la c est vraiment ce moquer du monde
RC |
Titepuce75 ( 38 ans )

Le 17 Jan 2006 18:39
Coucou
Déjà je pense dans un premier temps qu'il faudrait que tu lui dises au plus vite l'age que tu as.
D'une manière générale, il n'est jamais bon de mentir...
Par ailleurs, il y a plusieurs posts qui traitent de la différence d'age, tu devrais faire une petite recherche et qui sait trouver quelques réponses.
Et tu verras que dans la plupart de ces réponses, tant que l'on est sur la meme longueur d'ondes, l'age importe peu en fait ...
Maintenant, reste à voir comment va le prendre ton ami.
Comment est-il dans la vie en général ? Mature ? ... |
Melia ( 29 ans )

Le 17 Jan 2006 19:22
Si je me fies à la plupart des gars que j'ai connu, sortir avec une femme plus vieille est un genre de fantasme pour eux (à cet âge bien sûr). Je ne crois pas qu'il le prendrait mal. Moi je lui dirais aussitôt que possible par contre, car sinon ça sombre dans le mensonge. |
Invité ( 41 ans )

Le 17 Jan 2006 19:38
Merçi je suis contente d'avoir reçu quelque message.Vous avez raison c'est plus convivial d'avoir un nom .Et pour répondre a ''RENCONTREMOI C'EST LA PREMIÈRE FOIS QUE JE VIEN SU7R LE SITE DON TON 600 MESSAGE QUE J'AI SUPOSSEMENT ENVOYER c'EST PAS MOI .Mon problème que jai je ne trouve pas de pseudo qui ne sois pas déjas pris ,je ne comprend pas j'ai essayer une dizaine de nom et puis je me suis ecoeurer.Jai décider de vous écrire quand m^me .Puis pour répondre acelle qui ma écris de chercher des article sur le sujet ,c'est cela que j'ai fait et sais fraiment rare une femme qui est attirer par qu'elqu'un de plu jeune je trouve toujouyrs des histoire de contraire .C'est pourquoi je croi vraiment que je vais pas bien dans ma t^te vu que ce n'est pas normal.La personne enquestion est quand m^me mature il est entourer d'ams de mon age et de plus vieux que moi.Je devrais lui dire mon age mais si il ne me le demande pas...  |
Videogirl ( 28 ans )

Le 18 Jan 2006 12:20
kikou!Et non tu n'est pas un cas isolé,j'ai posté un sujet sur le meme probléme:il a seulement 18ans.Je te dirai que je me suis torturée l'esprit à ce sujet et que je me le torture encore à la différence que j'ai franchi le cap et que je suis avec ce jeune homme depuis 2semaines.Et meme si je suis toujours un peu berçée par le doute et la crainte je ne le regrette pas car je me sens bien dans ses bras et je n'en rougies plus.
Aprés c'est tout à fait légitime que tu te sente desorienté et quelque peu genée face à cette nouvelle attirance,en tout cas c'est ce que j'ai ressenti face à ma relation.Alors avant de tirer toutes les conclusions possibles soit honnete avec ce garçon en lui disant ton age,aprés la relation prendra la tournure que vous voudrez lui donner respectivement  |
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Le 18 Jan 2006 13:21
Sois honnête avec toi même , et sois honnête avec lui avant de commencer quelque chose .
Ne te préoccupes pas des regards des autres , penses à toi , penses à ton bohneur , c'est le plus important.
Tu dois vivre pour toi et non pour autruie |
Invité ( 41 ans )

Le 18 Jan 2006 22:29
Dire vrai je me sens a laisse de parler aver lui meme si il est plus jeune car cela ne peux pas aller loin vu que que je suis plus vielle que lui ,donc on peux faire de bon ami.C'est ce que je lui est dit.Mais il ma dit que plus il parlais avec moi plus ils'interessait (ça fait juste trois jours qu'on se parle).Je crois que je vais arrêter de lui parler en plus qu'il a un frère plus vieux je ne lui ai pas demander l'age de son frère mais si il a presque mon age ou le même et que son petit frère lui dit ça oucht!J'aimerais comme pas entendre les commentaire de celui si.Mais bon les conseils que je reçois son oublie ce que les autre vont dire et faite ce dont vous voulez pour être heureux .Très facile a dire  Je ne comprend juste pas pourquoi une situation comme ça sait présenter dans ma vie.Vidoégirl tu me dit que de puis 2 semaines tu as franchie le pas wow !Juste a lire que tu es bien dans ses bras et que tu ne rougie plus moi ça me fais rougir de m 'imaginer que cela se peut vraiment arriver.
Invité , pourrais tu t'inscrire la manipulation est trés simple
ginie2oo6 |
Invité ( 41 ans )

Le 28 Jan 2006 19:17
Post effacé
Trop de corrections à apporter.
Par ailleurs, comme il est indiqué plus haut, merci de vous inscrire sur le forum avant de poster
Titepuce |
|
|