| Auteur |
Message |
Nanouninette2 ( 24 ans )

Le 20 Dec 2005 14:58
bonjour, voilà depuis bientot huit mois que je vois régulièrement mon cousin en secret pour passer de bon moment intime tout les deux sans ce poser de question. car lui a une copine depuis trois ans et il ne veut pas la faire souffrir et je respectais celà.
tout se passait bien jusqu'au moment ou nos sentiments on grandit envers l'autre. je ne sais plus quoi faire aidez moi, la situation devient difficile car je commence à etre jalouse de sa copine et à etre désagréable avec elle et avec lui. il y a quelques jours mon cousin m'a dit qu'il m'aimait et moi c pareil. je ne veux pas le perdre. comment me battre pour le récuperer ? lui n'est pas trop sur de sa relation avec sa copine mais il dit que le problème avec moi c que je suis sa cousine. et à chaque fois qu'il est avec moi il dit qu'il est bien. comment lui faire comprendre que ca peut marcher entre nous?
on s'est plus vu pdt deux mois et demi mais l'amour et plus fort que nous on a besoin de se voir ! |
Rencontremoi ( 33 ans )

Le 20 Dec 2005 15:04
bonjour .
il y a eu plusieurs post traitant de ce sujet la . tu devrait aller les consulter cela pourrait t aider a voir plus claire dans ta relation .
bon courage |
|
|
Ginie2oo6 ( 27 ans )

Le 20 Dec 2005 15:04
Vous êtes quel sorte de cousin ? germain ? |
Nanouninette2 ( 24 ans )

Le 20 Dec 2005 16:47
c'est mon cousin germain, mon père et sa mère sont frére et soeur. je les ai vu les messages sur le meme sujet. |
Ginie2oo6 ( 27 ans )

Le 20 Dec 2005 16:51
cousin germain , c'est de la meme famille trés proche ... Je pense que votre entourage ne vas accepter cette relation la considérant comme malsaine .
Moi je pense plus à vous dans un futur surtout pour les enfants , co-sanguinité.. |
Zeome ( 35 ans )

Le 20 Dec 2005 16:54
J'ai un ami (une connaissance plutôt) qui VIT avec sa cousine... Ils projètent d'avoir des enfants... Ils semblent heureux mais ont perdu toute leur famille... Parents compris... Mais ils ont fait leur choix... Je ne peux pas juger... Les sentiments c'est toujours compliquer à gérer... Bon courage !!! |
Belledarc ( 33 ans )

Le 22 Dec 2005 21:38
la separation fais souvent mal oubien?Il faut que ton cousin fais un choix.
Bonne chance.!  |