| Auteur |
Message |
Denise31 ( 28 ans )

Le 02 Mar 2006 16:32
Bonjour,
Voilà, ça fait 4 ans je suis avec ma copine, dont 3 ans et demis que l'on vit ensemble.
Il y a quelques mois elle m'a avoué qu'elle était allé voir ailleurs il y a un an, et qu'elle venait de recommencer...
Sur le coup, j'étais vraiment très mal, j'ai cru que je mourrais sur place de chagrin et que je fesais le pire cauchemard de ma vie. Surtout que quelques jours plus tard elle a remis ça avec la même personne. (et j'étais au courant!!!!)
Elle m'a dit qu'elle était comme ça et qu'elle n'y pouvait rien! mais qu'elle allait essayer!
Après ça j'ai commencé à sortir et à rencontrer d'autres filles... peut être pour oublier ou me dire que j'étais capable de séduire d'autres filles encore !
J'ai fais connaissance avec une fille, que je connais maintenant depuis 3 mois et j'en suis tombée amoureuse...
Pourtant j'aime toujours ma copine...
J'ossile toujours entre le choix de rester avec ma copine ou la quitter pour être avec celle que je viens de rencontrer...
Le choix est très dur!!! car je les aime toutes les 2!!!
Choisir entre ma copine qui risque de me retromper et me faire du mal et la nouvelle fille qui m'aime égalemement mais que je ne connais pas beaucoup!
Tirer un trait sur 4 ans c'est pas simple surtout quand on a vraiment cru que c'était la femme de sa vie et que l'on voulait fonder une famille avec ... et que l'on est fiancée!!!
Pas simple du tout!!!!
Aidez moi svp!!!
merci |
Solitaire7033 ( 24 ans )

Le 02 Mar 2006 16:39
Reste avec ta copine. Elle te trompera le jour de votre mariage parcequ'elle est comme cela. T'étonne pas si tes gosses ne te ressemblent pas du tout.
Va voir cette fille que tu viens de rencontrer, elle a l'air bien.  |
Marieslb ( 20 ans )

Le 10 Mar 2006 19:45
Bonjour !
J'ai pris connaissance de ton message ... et waouhh ...
Je pense , d'un avis extérieur ... tout comme ma copine que tu devrais tenter le tout pour le tout ...
Rester avec ta copine qui te trompe n'est certainement pas la bonne solution ... elle doit comprendre que tu as besoin qu'elle soit là mais que si elle est ailleurs alors ... basta ...
Cette fille que tu as rencontré depuis trois mois , tu la connais peu , ais au fond l'amour c'est quoi ? Se découvrir au jour le jour ...
Si tu restes avec ta copine , tu souffriras tous les jours , et toute ta vie, tu imaginera els pires choses, même si elle cesse ses "conneries" si elle tarde au boulot tu te feras des films ...
L'autre fille .. te mérite peut être plus amplement et sauras profiter de cette chance qu'elle a de t'avoir ...
Cest difficile de quitter quelqu'un qu'on aime .. aussi difficle que de se faire tromper !!
Rester signifie souffrir toute ta vie partir signifie souffrir une bonne fois pour toute et tournée une page de ta vie ...
En espérant t'aoir bien aidé ...
Marieslb |
Sebmetis ( 34 ans )

Le 10 Mar 2006 20:05
franchement laisse tomber ta copine C est quoi cette fille qui te trompe et te fais souffrire Honnetement si tu en avais rien a faire ok Mais si ca te fais du mal laisse tomber Sinon tu vas péter les plombs Et si la nouvelle est pas la bonne se sera la prochaine Allé bon courage et comme on dit une de perdue dix de retrouvé |