Ambiguité totale

Ambiguité totale

Histoire d'amour > Ambiguité totale

Auteur

Rencontres : 10 Apr 2006

bonjour a tous!
voila mon histoire est la suivante, il y a un garcon qui m'nteresse, de plus c'est un ancien camarade de classe et il est aussi mon voisin.Par l'intermediaire d'un ami commun, j'ai reussi à avoir son numero, cet ami lui a dit que j'aimerai discuter un peu plus avec lui s'il avait personne dans sa vie, chose qu'il a accepté.
Je l'ai donc appelé et par la suite on s'est contacté mutuellement et on s'est mem vu une fois, ça s'etait super bien passé et il m'a dailleurs envoyé un texto ou il me disait avoir passé un tres bon moment , ensuite ca été un sms tous les 15jours alor je lui envoyai des mails oû je lui ecrivait qu'il me plaisait beaucoup, il m'a demandé ce que pour moi etait une preuve d'amour? ET ensuite il ma de moins en moins contacté.
De plus il m'a aussi donné le numero de son travail si je voulai le joindre.??
Alor jai decidé de ne plus l'appelé pendant un mois, et la j'ai pris mon courage a deux mains et je l'ai rappelé et je lui ais demandé des explications.Il ma repondu en gros qu'il aimait bien que je l'appel mais qu'il a peur de donner sa confiance et de s'attacher.
Comment faire pour qu'il me fasse confiance et qu'il laisse libre cours a une histoire entre nous?Ou alors en realité je ne lui plais pas?
Merci à tous, biz!!
Ginie2oo6 ( 30 ans )

Rencontres : 11 Nov 2005

Je ne comprend pas pourquoi tu es passé par un intermédiaire si ce garcon est un ancien camarade de classe et de plus qu'il sois ton voisin ..... Un petit mot dans la boite au lettre et c'etais bon non.
Il t'a donné son numéro de téléphone professionel , pas tout le monde aurais fais cela , surtout au début .
Bikini92 ( 32 ans )

Rencontres : 06 Apr 2006

je pense que peut etre ce garçon a souffer dans le passe histoire d'amour terminée mal finie et de ne pas le brusquer et d'etre patiente seras ta meilleure carte si vraiment tu tiens a ce garçon laisse lui son espace tout en etant proche de lui[/quote]

Histoire d'amour > Ambiguité totale

Le retour de l'ex Lui faire un beau cadeau
Tchat rencontre

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006-2011 Rencontre.net

Création Site Internet | Annonce Gratuite | Rencontre | Rencontre Musulmane | Rencontre | Tchat | Rencontre | Rencontre Musulmane | Rencontre | Rencontre | Rencontre | Rencontre | Rencontrer des célibataires | Autres partenaires

Ambiguité totale