Girl666 ( 21 ans )

Le 27 Oct 2005 23:04
Bon je sais pas si quelqu'un va s'interresser un jour a mon histoire, mais j'ai besoin d'en parler... Depuis 4 ans j'aime un gars super... Il est tres timide, gene excessive... Comparé a moi qui est aussi tres gener, lui il etait pire. Pendant les 2 premieres années j'ai fait quelque tentatives qui on echoué... Je lui ai écrit des poemes(qu'il garde dans sa chambre, mais ca je l'ai decouvert il y a pas longtemps)
Troisieme année... Toujours rien, je réussit a l'oublier un peu... Je me tourne vers un autre gars qui était son très bon ami. Contrairement à lui, il etait extremiste, le contraire coté sentiment, mais je me sentais super bien avec lui... Alors on s'est mit a se coller durant une sortie et on était toujours ensemble, mais il se trouver que mon meilleur ami s'est enfermer dans une bulle, il me parlait presque pas et s'il le faisait, il était bete... Il ne parlait plus a son ami non plus... il etait frustré , a ce moment la je ne voyais pas pourquoi...
Les mois passe et finalement moi et le gars ca marche pas, tout simplement trop pareil... Pourtant c'était le premier gars avec lequelle j'ai eu plus de rapprochement... Des que je me suis éloigner de lui, mon meilleur ami est redevenu super ami avec lui. Je commencais a voir un peu clair... Peu apres, j'ai su que mon meilleur ami aimait une fille... Comme toute les filles curieuses, je lui demande c'est qui, il m'a dit quil ne veut pas le dire... Dans notre classe tout le monde savait que je l'aimais tout le monde disait que c'était évident... Je suis peut etre timide, mais on lit toujours en moi trop facilement. Finalement un jour il m'a reveler que c'est moi qu'il aime... Ah la... moi qui essayait de l'oublier...
Tout mes espoirs d'oubli venait de s'éecrouler et tout mon amour est revenu d'un coup... Je devait tellement avoir l'air stupide... La j'ai rien fait, meme pas avouer comme il faut l'amour que javais pour lui .... C'était ma faute... Je n'était tout simplement pas capable de faire un pas... Rien ...notre amitié s'est éloigné...Ca vraiment été dur... L'été passa... durant lequel j'ai travailler ardument et je l'ai oublier de nouveau... Si on peut dire ca comme ca, parce qu'au fond je savais que je l'aimais. Pendant l'été il avait ouvert un blog sur lequel il metait des poemes en anglais... vraiment magnifique... Je lui disait toujours et un soir que j'était sure de mes sentiments et que je voulais lui dire... il ma dit que les poemes il les avait écrit pour moi... Il disait dedans des choses comme:
-Quelle tempête me renverse lorsque je te vois?
Quelle beauté m'entoure lorsque je te vois?
-I always think of you my love
-I have spend days and nights,
Lie in bed, thinking about you
But do you know that I had bleed for you
I shed tears for you
You broke me apart
You torn my heart to pieces
En tout cas... ce ne sont que des bouts... mais quand j'ai su quil metait destiner j'etait encore etonner... Cette soirée la, quand il ma dit ca, il ma prit dans ses bras et c'est la que j'ai vu qu'il pleurais... Il a beaucoup pleurer et j'ai essayer de le consoler du mieux que je le pouvais...Je ne l'avais jamais vu s'ouvrir comme ca... Il m'a parler de tout l'amour quil avait pour moi... Ca la été aussi notre premier baiser... Mais ca cetait un vendredi... Toute la fin de semaine j'ai travailler... Quand je suis arriver a lécole lundi, tout etait redevenu comme avant pour lui... on dirait que rien n'avait changer... J'essaie de me rapprocher de lui, mais il s'éloigne... Ca me frustre...
Je ne sais vraiment plus quoi faire...Aider moi quelqu'un!!!
Girl666 |
Abluebird ( 2008 ans )

Le 28 Oct 2005 1:45
Prends ce qui est à toi Girl666. Essayes donc de le réveiller, de le tirer vers toi. Réveil le à coup de phrases bien pimentés limite piquante. Si tu sens qu'il ne répond pas, alors faudra l'ignorer franchement et passer même si il le faut à autre chose. Des phrases style : "Tu veux que je t'envoi un fax pour savoir si tu dois me parler ?", "T'aimes me voir triste à ne pas t'avoir à côté de moi ?", ... "Embrasses moi idiot, c'est beaucoup mieux que des mots LOL".
Tu ressens de la frustration ? Alors ça devrait te permettre d'être bien picante. Attention, il s'agit pas d'être agressive ou méchante mais juste de lui dire "BOUGE TOI GROS CON". C'est facile comme tout. Ca devrait te venir facilement. |
Girl666 ( 21 ans )

Le 28 Oct 2005 1:58
C'est ce que j'ai fait... j'essaie de lui lancer des répliques, mais il ne me parle plus du tout et quand je croise son regard(on est quand meme dans le meme casier) bah il est triste... Alors après j'ai du mal... |