amitié et amour

amitié et amour

Histoire d'amour > amitié et amour

Auteur

Grebizois fidèle

Rencontres : 28 May 2005
Chat Rencontre : 512

a vos claviers!!!
l'amitié entre hommes et femmes peut-il se changer en amour?????
ou l'amitié esiste vraiment entre les deux sexes opposés
merci de vos reponses
Princesse54 ( 28 ans )

Grebizois fidèle

Rencontres : 26 Aug 2005
Chat Rencontre : 481

coucou moi perso je pense que ça peut changé en amour mais c'est vrai le jour de la rupture cela peut brisé l'amitié c'est vraiment dommage Crying or Very sad ça m'es arrivé et je suis tjr amie avec lui Laughing
Ginie2oo6 ( 28 ans )

Grebizois pour toujours

Rencontres : 11 Nov 2005
Chat Rencontre : 6892

Tout peut arriver dans la vie , on est à l'abri de rien ... L'amitié entre un homme et une femme existe , et peu tendre à une histoire d'amour dans certains cas . Il faut toujours croire en sa bonne étoile Very Happy
Theundertaker ( 25 ans )

Grebizois pour toujours

Rencontres : 14 Oct 2005
Chat Rencontre : 2113

ben si y'a un petit + caché ou ca vaut vraiment la peine sinon je pense pas que l'amitié provoque l'amour.

pi moi je trouve que l'amitié existe et ca peut rester ainsi
Shuppa ( 2010 ans )

Tout petit Grebizois

Rencontres : 10 May 2006
Chat Rencontre : 17

moi la seule fois où j'ai eu un ami, mais un vrai ami, pas un simple pote et bien je pensais que l'amitié entre une fille et un garçon pouvait exister jusqu'à ce qu'il me dise des années après qu'à un moment donné il avait éprouvé plus que de l'amitié pour moi, mais justement pour ne pas briser ce lien, il n'avait rien dit.
Donc j'ai de sérieux doutes quand à l'existence de l'amitié entre une fille et un garçon.
Par contre, ma nièce à 3 véritables amis d'enfance avec lesquels il n'y a jamais eu aucune ambiguïté, c'est de l'amitié pure.
Alors pour répondre clairement à la question
JE N'EN SAIS RIEN DU TOUT Very Happy Confused
Kumquate ( 22 ans )

Grebizois fidèle

Rencontres : 05 Jan 2006
Chat Rencontre : 432

Moi je pense que c'est possible l'amitié hommes et femmes même s'il peut arriver que dans certains moments, parce que c'est la personne la plus proche de nous et qu'elle est du sexe opposé, quand on vient d'essuyer une belle desillusion amoureuse, on peut avoir de l'attirance pour ce mec qui est toujours là quand on en a besoin mais ça ne dure pas... Je traine qu'avec des bonhommes alors heureusement qu'il n'y a pas ambiguïté avec tous hein !! Shocked Cool

Puis après y a bien-sur les belles amitiés qui se transforment en vrais histoires d'amour, mais bon ce n'est pas systématique..
Ginie2oo6 ( 28 ans )

Grebizois pour toujours

Rencontres : 11 Nov 2005
Chat Rencontre : 6892

Shuppa , il faut comprendre ce garcon , il ne savais pas trop quoi faire ... Il a du avoir trés mal quand tu devais lui parler des autres hommes que tu fréquentais
Shuppa ( 2010 ans )

Tout petit Grebizois

Rencontres : 10 May 2006
Chat Rencontre : 17

En fait, je ne m'en suis jamais rendue compte et s'il ne me l'avait pas dit, jamais je n'aurai été au courant. le pire c'est qu'on se parlait mutuellement de nos histoires amoureuses et je n'ai jamais remarqué que ça pouvait lui faire du mal Confused
mais de toute façon, je suis contente qu'il ne m'ait pas dit qu'il éprouvait plus que de l'amitié, parce que je pense que ça aurait tout cassé. Moi je le voyais vraiment comme mon meilleur ami.
Darkangel01 ( 26 ans )

Tout petit Grebizois

Rencontres : 21 Apr 2007
Chat Rencontre : 4

J'ai toujours été d'avis que cet amitié la n'existait jamais, et je le suis toujours, vous pouvez me croire j'en ai l'experience ca ne marche presque jamais, surtout quand l'un des deux se trouve quelqu'un.
Jango ( 41 ans )

Grebizois habitué

Rencontres : 10 Mar 2007
Chat Rencontre : 140

souvent l'amitiè entre un homme est une femme
est un amour a sens unique

Arrow Arrow

Histoire d'amour > amitié et amour

Quand vous repensez à votre ex , vous vous dites ? un en vacances et l'autre entrain de faire du forcing
Tchat rencontre

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006-2010 Rencontre.net

Rencontre | Rencontre Musulmane | Chat Gratuit | Rencontre | Rencontre | Rencontre | Chat | Rencontre | Rencontre Gay | Tchat | Chat Gratuit | Rencontre par Affinité | Rencontre Musulmane | Mariage Musulman | Rencontre | Autres partenaires

Amitié et amour