amour à distance possible quand les promesses sont tenues?

Histoire d'amour > amour à distance possible quand les promesses sont tenues?

Auteur

Grebizois débutant

Le 24 Apr 2006 17:00

Bonjour

Il y a maintenant cinq ans que j'ai rencontrer un charmant garçon qui était dans le même établissement que moi.il était pensionnaire et nous sommes rester ensemble six mois (merveilleux). puis viens la fin de l'année et nous devions nous séparer un moment très douloureux pour nous car a par au sein des cours nous ne pouvions pas nous voir puisque 2h de routes nous séparer et à l'époque tous deux n'avions pa le permis.

puis il y a 3/4 ans je suis parti au sport d'hiver et le destin a fait que par pur hasard nous nous sommes retrouvez dans le même chalet et nous avions passer une semaine de bonheur totale pour nous quitter à nouveau mais il m'a fait la promesse avant de partir de venir quand il serait en possesion du permis.

beaucoup de temps a passer depuis cette semaine de vacance ainsi qu les amourettes qui se sont suivis une par une.
et un jour en mai dernier une personne a frapper a la porte de chez moi c'était lui (grand étonnnement de ma part)
il s'était renseigner sur le net pour mes coordonnées et venait passer un weekend comme il me l'avait promis quelques années au par avant. A cet instant j'ai réaliser à quel point je tenais à lui et lui à moi.
J'ai expliquer à mon copain avec qui j'était à lépoque ma situation qui n'a pas compris(2 ans de relation que j'ai laché par amour pour un autre garçon vous vous rendz compte?) mais je ne pouvez pa continuer à vivre une relation avec quelques que je PENSé aimer.

Poour le reste on est rester en contact et on a passer le vacances d'été ensemble pour m'anoncer qui parter encore une fois pour deux ans dans la creuze pour ses études à plus de 6h de chez moi.déseptions totale§

je le vis encore maintenant comme une injustiste! puisque nous sommes amoureux de l'un l'autre.Nous nous voyons pendant les vacances heureusement nous sommes tous les deux dans la même zone.et la dans une semaine il va devoir repartir dans la creuse et je ne sais pas quoi faire...je veux qu'il reste prés de moi

heureusement je ne suis pas une jalouse endurcie et nous avions totale confiance en nous et en notre couple

je pense que notre histoire est un signe du destin le fait d'avoir perdu contact à plusieurs reprises et d'entretenir comme sa une relation qui au fond ne sait jamais terminé même si chaqu'un de notre côté avions eu des rencontres mais qui ne s'est jamais transformé en histoire d'amour aussi intance que celle que je partage avec lui. au fond de moi notre future est tracé! Je l'aime et il m'aime c'est sûr mais si je me trompait et si en fait s'ést impossible notre réussite sentimentale.
se sont toutes sortes de questions comme celles ci qui me trote l'esprit et qui me fait pleurer chaque soir après ses appels téléphoniques.

Que dois je faire? je ne sais plus où j'en suis exactement! il me dit de m'accroché mais ce n'est pas toujours facile il est plus combatif que moi!

Nous voulons un futur remplit d'amour et de complicité comme je le vis quand je suis avec lui.il est prévu qu'il vienne enménager dans mon appart en septembre 2007 je l'éspère tellement que sa marche!!

Que pensez vous de cette belle histoire que je vous conte....
appel à témoins et aux gens qui peuvent m'aider.

merci d'avance
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Grebizois pour toujours

Le 24 Apr 2006 18:25

Pourquoi ne pas aller d'abbord toi chez lui avant l'année 2007 ??

Tu sais , en amour , rien n'est impossible .Quand on vis une histoire d'amour à distance , il faut avoir une confiance aveugle dans l'autre et être persuader quoiqu'il arrive que cela va marcher sans ca , le couple ne fonctionnera pas
Cocotte62 ( 21 ans )

Grebizois débutant

Le 24 Apr 2006 20:21

je passe les week chez lui et lui chez moi mais je ne peux pa quitter ma région j'ai trop d'attache...
Gnegnes27 ( 34 ans )

Grebizois habitué

Le 25 Apr 2006 10:34

Une chose est sure tu as raison pour le destin, quelle histoire.....
Ce n'est pas le moment de craquer tiens bon, une histoire à distance ce n'est pas toujours facile, j'en sais quelque chose mais il faut s'accrocher.
Il y a des hauts et des bas, parfois gros coup de cafard, mais il faut avoir confiance en l'autre.
C'est peut être ton jeune âge qui te fais dire que tu ne veux pas trop bouger de ta région, on a tous des attaches, des racines mais quand il y a une belle histoire à vivre pafois faut savoir faire des concessions, le plus important ce n'est pas d'être ensemble?
Ensuite faut pouvoir bouger aussi je le sais on a tous des contraintes, famille, boulot .....
Cocotte62 ( 21 ans )

Grebizois débutant

Le 25 Apr 2006 13:49

merci beaucoup pour ta réponse..je suis tout a fait d'accord avec toi tu as vécue une relation qui a des ressemlances avec la mienne ?

Histoire d'amour > amour à distance possible quand les promesses sont tenues?

Quand le (la) trouvez-vous vraiment beau (belle)? Amoureuse d'un homme marié
Tchat rencontre

Publicités

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006 Rencontre.net | Rencontre | Poème | Chat Tchat Rencontre | Parole Chanson | Rencontre | Annuaire Gratuit | Rencontre | Rencontre | Autres partenaires