Missdjerba1 ( 21 ans )

Le 12 Sep 2005 12:22
L'amour à distance, ça peut marcher!
Pendant 2 ans je suis sortie avec un Tunisien en Tunisie, moi en Suisse, et on vient de se marier....
Nos familles sont comme deux soeurs, et tout le mon de est très heureux pour nous.
Si vous vivez ça et que vous avez besoin de soutien, de conseils eventuels pour mieux gerer cette relation, mailez moi...
Gros bisoux
Emily
xxxxxxx
Les données personnelles sont prohibées sur le forum.
Vous avez la possibilité de vous inscrire dans la partie "rencontre" du site afin de dialoguer.
Titepuce |
Invité ( 41 ans )

Le 03 Feb 2006 12:41
salut voila mon histoire moi je suis tunisienne est je sor avec un tunisien depui plu de 3 ans je l'aime il m'aime c l'amour fou moi je suis en france et lui en tunisie je l'apel tout le temps est lui aussi notre histoire est vraimen serieuse inch'allah mé je veu le faire venir absolument en france avec une hebergement ,ma mere se doute de kelke chose mé pour le momen je ne lui dirai rien juska ce kil vienne me rejoindre ici je suis parti a la mairi pour demandé lé papier kil fo fournir et il sont tro compliké pour moi car je vi ché mé parent et je veu kil ne se doute de rien jé demandé des aide a des copine mé eu aussi vive ché leur parent alors s'il vous plait aidz moi je ferai n'importe koi pour lui je veu juste ke vou m'aidié pour le faire venir ici (surtout ne vous inquiété pa il ni ora aucun probléme concernant l'aubergemen )je vous assure aidé moi pour l'argent c moi qui paye tout tout aidé moi juste pour lé papier kil fo fournir svp le plus vite possible faite votre possible j'espere ke vous me comprener bien |