Avez-vous déjà eu des doutes sur l'amour que votre partenaire vous apportait?
souvent
75%
[ 3 ]
ça m'arrive de temps en temps
25%
[ 1 ]
jamais
0%
[ 0 ]
Total des votes : 4
Auteur
Le 18 Jan 2006 0:53
Dites-moi, on entend toujours parler des problèmes de couple, que ça va très mal dans notre vie avec notre petit(e) ami(e), qu'il(elle) nous a largué, bref toute sorte d'histoire malheureusement qui peut un jour ou l'autre nous arriver. Cependant, je serais curieuse de savoir comment faites-vous pour démontrer votre amour à votre partenaire!?
Il y a tant de gens, sur ce forum surtout, qui doute de l'amour de l'autre. Alors, je suis venue à me demander comment fait-on pour que l'autre cesse de douter, comment le montrez-vous votre amour? Par le matériel, les petites attentions??
Theundertaker ( 23 ans )
Le 18 Jan 2006 1:24
Peut être un défaut chez moi mais je doute beaucoup et pour des petite choses ………. Bref c’est vraiment dur de croire mais je peux faire et refaire confiance aussi
Je pense qu’il ne faut pas le décevoir
Thenice84 ( 24 ans )
Le 18 Jan 2006 16:47
hmmmmm Je ne peux pas croire que personne ressent parfois du doute envers celui qu'on aime!!? Bah! En fait, moi, je ne doute pas souvent! En fait, ça m'arrive comme tout le monde de me poser quelques questions sans trop avoir la réponse définitive. Mais souvent on sent ces choses-là, je veux dire lorsqu'on aime quelqu'un et qu'on est pas très sur de ses sentiments envers nous, eh bien, on peut le constater simplement par ses gestes, ses paroles, sa façon d'agir lorsqu'il est avec ses amis!!
Donc pour moi, je n'ose même plus me poser des questions face à ses sentiments.