Amour ou Amitié ? Suis-je amoureuse ? Aidez-moi SVP ....

Histoire d'amour > Amour ou Amitié ? Suis-je amoureuse ? Aidez-moi SVP ....

Auteur

Tout petit Grebizois

Le 06 Dec 2005 22:30

Quand nous étions petits , nous allions en vacances été et hiver à la montagne , il est un peu plus vieux que moi , il m'apprenais pleins de chose et je l'écouté et suivé ses conseils , puis je ne l'ai plus jamais revu depuis le divorce de mes parents , suite a ça quand j'allais chez ma mère , je regarder des photos de lui dans les albums photos de ma mère .
Je me suis interessé a des choses qui me font pensé à lui et il y a quelque temps ma mère m'a dit qu'elle avait toujours contact avec lui , j'étais heureuse , j'ai repris contact avec lui par e-mail , il m'a donner sont numéro , mais je n'ose pas faire une approche autre que par mail , je ressent le besoin de le voir , de le retrouvé , de l'avoir prés de moi tout le temps , je suis prête à tout pour lui , il a une bonne influence sur moi , c'est le seul qui y arrive , il me comprend et m'écoute et il est toujours là pour moi .
Voici un courrier qu'il m'a écrit :
"Soit tenace, si tu veux quelque chose, tu peux l'obtenir, dans quelques domaines que ce soit.
Il faut bannir le mot impossible positive toujours, les obstacles que tu rencontres te font grandir.
Ce qui ne tue pas rend fort
Entoure toi de personnes saines, fais le tri dans tes amis, copains, copines,
Le passé ne doit pas ternir ton avenir, tu es jeune et jolie, la vie t'ouvre ses bras."
Suis-je amoureuse ?
Je n'ose pas lui dire ce que je ressent , car quand nous étions petit , je lui ai dit que je l'aimais et je lui ai demander s'il m'aimait aussi , il m'a repondu " quand tu ne sucera plus ton pouce " , c'est vrai que c'est drole , mais nous étions petits .
Depuis si jamais je me prend un vent , je n'oseré plus jamais lui parlé , même par e-mail .
Il a une vie aujourd'hui , il est patron , il a une trentaine d'année , je pense que s'il s'interessé vraiment à moi , il aurait repris contact de lui même .Or c'est moi qui ai fait la demarche . De plus depuis plus de 10 ans que je ne l'ai pas vu , j'étais malheureuse , alors imaginé la joie que j'ai eu en le retrouvant , je sais que je serais heureuse a ses côtés . Seulement celà fait tellement longtemps que l'ont ne c'est pas vu , il faut que l'ont reapprenne a se connaitre et que l'ont se voit , c'est trop dur .
Au fond de moi , j'espére qu'il sera chez ma mère à noël .

Par avance merci pour votre aide
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Grebizois pour toujours

Le 07 Dec 2005 13:53

Je pense que tu l'idéalises encor , hors depuis l'eau a coulé sous les ponts.
Vous n'avez plus 5 ans , maintenant , vous êtes devenus adultes et chacun a fais sa vie.
Tu devrais parler avec lui , apprendre à connaitre l'homme qu'il est devenu , tu devrais ecouter ce qu'il dis car c'est un discours d'un homme sage et équilibré.
Pourquoi ne pas vous voir dans quelques temps ? Je pense que tu as le souvenir de ce petit garcon que tu as connu , tu sais , il est surement différent du petit qu'il étais
Wakanda ( 27 ans )

Tout petit Grebizois

Le 07 Dec 2005 15:14

Il est devenu quelqu'un de posé , comme je disai il est patron , il a la même façon de vivre que moi j'aurais voulu avoir . Mais j'ai peur de le revoir , je n'ose pas , alors qu'il me dit que je peux osé , que je n'ai pas à hésité . Et pourtant je fait tout le contraire , mais j'ai pensé à la même chose que toi , de le revoir petit à petit et de réapprendre à le connaître , mais je sais qu'il est génial , il m'arrive de pensé que c'est lui l'homme de ma vie , celui qui fera mon bonheur . Je pense à tout un tat de chose avec lui .
Chamss ( 27 ans )

Grebizois débutant

Le 07 Dec 2005 15:20

Je pense egalement que tu devrais essayer de le revoir, re-apprendre a le connaitre... et comme ca tu verras si il t'interresse toujours !
Appelle-le et peut etre qu'il te proposera d'aller boire un verre entre amis.
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Grebizois pour toujours

Le 07 Dec 2005 15:22

Citation : il a la vie que j'aurais voulu avoir

Dans quel sens tu dis cela ?? Tu sais , il ne va pas te manger , tu dois aller au dela de tes aprioris
Wakanda ( 27 ans )

Tout petit Grebizois

Le 07 Dec 2005 16:46

je dit ca dans le sens ou il a une trentaine d'année , il n'a plus mon âge et pendant plus de 10 ans , on ne c'est pas vu et aucun d'entre nous n'a chercher à revoir l'autre et quand j'ai su que ma mère avait encore contact avec lui , j'ai fait le 1 er pas , j'étais heureuse .
Confused Je ne sait vraiment plus où j'en suis , mais il faut que j'ose bouger mon cul .
Admettons , nous nous revoyons , qu'est-ce que je vais bien pouvoir lui dire ? je vais rester bloqué , ça va être un vrai desastre . Sad
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Grebizois pour toujours

Le 07 Dec 2005 16:49

Etre naturelle , spontanée , etre toi meme tout naturellement ....
il n'attend pas a voir débarquer une ado encor avec des boutons , mais une jeune femme entrain de s'insérer dans le monde des adultes..
Je pense qu'il risque de te mettre à l'aise avec son discours .
De toute facon , qui tente rien n'a rien
Wakanda ( 27 ans )

Tout petit Grebizois

Le 07 Dec 2005 17:24

Citation:
Citation : il a la vie que j'aurais voulu avoir

Dans quel sens tu dis cela ?? Tu sais , il ne va pas te manger , tu dois aller au dela de tes aprioris

J'avais mal lu la question , en faite il a la vie que j'aurais voulu avoir , en plus je m'exprime mal lol c'est mal parti , mais bon , il a le boulot dont il a voulu , il a son chez lui , il bouge le week-end avec ses copains à la montagne , apparement il continu de vivre les bons moments que nous vivions à l'époque , il a la vie qu'il a toujours voulu .

Ca c'est vrai tu as raison Razz
bon je vais essayer de me lancer , je lui envoi un mail , en lui demandant si ça le tente qu'on se voit et je reviens pour vous dire ce qu'il s'est passé , en attendant s'il y a d'autres personnes qui veulent me donné leurs avis , je reviens souvent regardé s'il y a des nouveaux messages , donc je vous repondré avec plaisir .

bizoussss et merci
Wakanda ( 27 ans )

Tout petit Grebizois

Le 11 Dec 2005 17:58

Alors les news , j'ai hésité à l'envoyé ce message , mais j'ai fait l'effort et en plus pas par mail , je l'ai fait par SMS , puis il m'a appellé le lendemain soir , j'étais en panique , je crié qu'est-ce que je vais lui dire , j'avais la trouille , mais j'ai répondu , son portable n'arrêté pas de coupé , je l'ai rappellé et il m'a dit qu'il me rappelle en gros il ne voulais pas me faire payer la note de tel , enfin c'est ce que je pense , puis quand il m'a retéléphoné il m'a dit qu'il le remetté à charger et qu'il m'appelleré plus tard dans la soirée , et je suis sorti au karaoké avec mes potes et au moment ou je devais chanté avec une copine , il me telephone , je ne savais plus quoi faire , j'avais les boules , mais j'ai demandé a un copain de répondre et de lui dire que je le rappelle aprés et c'est ce que j'ai fait , on est pas resté longtemps au tel , il a vu que j'étais en soirée , alors il m'a dit qu'on se rappelle plus tard , qu'on aura l'occasion de se parlé , il préfére quand on sera posé , j'étais mal alaise , le pauvre , alors le lendemain matin , je lui ai envoyé un message en disant " kikoo , tu va bien ? dit moi quand tu prend ta pose et si tu peut , je t'appel a ce moment là bizousss " et quand il étais en voiture , il m'a appellé il allé chez un client , il m'a demandé si c'étais bien à lui que j'envoyé ce message et j'ai repondu que oui , il m'a dit qu'il a vu des photos de moi et qu'il m'a reconnu alors qu'il ne sait pas s'il reconnaitré mon frère et il a regardé tout mes sites , il sait tout de moi de A à Z , car toute ma vie est sur mon site , enfin presque tout , j'étais mal alaise , je suis devenu toute rouge lol . et je lui ai dit maintenant tu sait tout de moi et toi alors qu'est-ce que tu me raconte ? il m'a dit que le taf marche bien , que sur le plan amour , il avait rencontré quelqu'un mais que ça n'a pas marché , j'ai eu peur de trop exprimé ma joie , enfin vous voyez ce que je veut dire , imaginé la scene !!! pdr
Puis je lui ai dit tu trouvera , faut pas despéré , il m'a répondu " je ne desespére pa , je suis plutot bien " je ne sait pas ce qu'il attendais comme réponse et s'il en attendais une " en tout cas j'ai juste répondu oui lol . Il m'a demandé si j'avais toujours mon piercing à l'arcade , je lui ai dit que oui , il m'a dit lors des entretiens tu devrai l'enlevé et le remettre aprés et moi j'ai dit que de toute façon j'ai l'intention de l'enlevé complétement et c'est vrai , il me dit " j' aime pas les piercing à l'arcade et tu es trés jolie , ça fait 2 fois qu'il me dit ça que je suis jolie " , aprés il m'a dit " on se verra chez ta mère , mais pas en ce moment , parce qu'il fait froid donc plutot au printemps , a moin qu'on se voit avant " j'ai juste dit , il n'y a pas de probleme , je suis trop bête .
Une fois le téléphone raccroché j'ai encore hésité à envoyé un SMS , je l'ai ecrit et puis je l'ai envoyé , dedans j'ai dit " je suis désolé de te rederrangé , mais quand je suis au tel je suis intimidé , c'est chiant mais c'est tout moi , alors je te dit par ecrit ce que je n'ose pas dire par telephone , j'ai énormément envie de te voir , le printemps ça fait trop loin , je ne sais pas si je tiendré jusque là Smile alors si ça te dit et si t'a un moment de libre , n'hesite pas , mon portable reste allumé . bizousss bonne soirée "
il m'a renvoyé un message en me disant " on essaie de se voir la semaine prochaine bisous " je ne lui ai pas répondu , je le laisse faire le travail maintenant lol mais j'ai peur de me faire des films et qu'il me voit comme sa petite soeur , vous en pensé quoi ? en tout cas il me pose pleins de questions , tu habite chez ton grand père ? etc ...
Wakanda ( 27 ans )

Tout petit Grebizois

Le 11 Dec 2005 18:09

Il m'a dit aussi , au derniéres nouvelles , ta mère m'a dit que tu avait un petit copain , je lui ai repondu que c'étais fini depuis longtemps , ça n'a pas marché .
Vous croyez que .... ? non je doit me faire des films , il me considére comme sa petite soeur , ohhh là là je ne sais pas , c'est chiant de ne pas savoir ...
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Grebizois pour toujours

Le 11 Dec 2005 18:16

Il t'a peut être posé cette question pour savoir si tu étais toujours en couple je pense !!! Tu devrais continuer a discuter avec lui , et lui dire par sms , tu sais j'ai bien changé depuis toutes ces années , je ne suis plus la petite fille que tu as connu , pour lui faire comprendre que tu es une jeune femme en pleine ascension dans la vie amoureuse
Wakanda ( 27 ans )

Tout petit Grebizois

Le 11 Dec 2005 18:26

beinnnn ça je pense que je lui dirai en face c'est mieux , parce que là je veut voir si lui me recontactera , je verrai si ça lui manque mes messages lol
Wakanda ( 27 ans )

Tout petit Grebizois

Le 11 Dec 2005 18:32

euhh un petit passage de l'un des mail que je lui ai envoyé , il me semble que je lui ai déjà dit tout ça .
" En ce moment ça ne va pas , au point où j'ai envie de m'engager dans l'armée rien que me

rapprocher de ma passions ( les avions de chasse ) et tout plaquer ( famille , amis etc ... )

Je péte les plombs , maman me sent capable de rien , je me prend des réflexions tout le temps ,

parce que je ne voit pas trés souvent mon frère , il faut qu'elle comprenne que j'ai ma vie à construire ,

que je ne suis plus un bébé , que la vie n'est pas si facile de mon côté non plus et que je fait du mieux que je peux .

je voudrais me poser depuis longtemps , mais je ne peux pas à cause de mon entourage , j'essaye de satisfaire tout le monde ,

mais sans résultat et moi je n'avance pas , je reste au même point , j'ai une pression de tout les côtés , tu ne peux pas t'imaginé .

Disons que tout ce qui se passe est assez dur à expliqué .

La maturité que j'ai n'est pas la même que celle de mes proches , ce qui fait que nous n'avont pas les même délires et

ça créer des tentions , parce que j'essaye de les raisonnés , mais j'essaye de ne pas trop me prendre la tête .

Pour maman , il faudrai que je me prive de ma vie , pour pouvoir voir Alexis , pour mon grand-père il faudrai que je reste

24h/24h avec lui et que je ne sorte pas , le peut que je sort , il me fait la tête .

Et forcément avec mes connaissances , ce ne sont que des connaissances , parce que pour moi je sais reconnaitre un amis et pour l'instant ,

je sais qu'il pourrons l'être un jour , quand je serais sûre qu'aucun coup de crasse ne seras fait de leurs part , pour moi c'est trop tôt pour leurs

donné le statut d'ami , j'ai eu un passé difficile avec mes connaissances , je me suis beaucoup fait avoir , alors quand ça ne va pas j'en parle à

maman et je me remange encore des reflexions , j'apprend la vie comme tout le monde et j'en apprendrai jusqu'à la fin de ma vie .

Les erreurs du passé , ne ce reproduirons plus , parce que ça me rend plus forte .

Puis avec les copains , ils veulent une relation sérieuse , mais une fois dedans , ils ont peur et se rendent comptent qu'ils ne sont pas prêt .

Alors je pense au taf avant tout et puis sans le vouloir je rencontre quelqu'un et c'est rebelotte à chaque fois .

Mais avec tout ce qu'on me dit à droite et à gauche , je me perd , et j'ai envie de prendre le large quelques temps , pour souffler et me remettre en question .

J'ai l'impression de perdre un peux plus chaque jour tout le monde , parce que je ne satisfait personne et ça me ronge .

Je fait du mal sans le vouloir , parce que j'essaye de faire du bien autour de moi .

Voilà un quart de ce que je vie ."
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Grebizois pour toujours

Le 11 Dec 2005 18:39

Tu te plain souvent dans ce mail , il faut que tu lui montres aussi un côté positif !!!!
Wakanda ( 27 ans )

Tout petit Grebizois

Le 11 Dec 2005 18:44

bah en faite dans ce mail , j'étais sur les nerfs , c'étais au moment ou tout le monde m'a pris la tête , il sait tout de moi , je n'ai plus mon frère de 19 ans , il ne veut plus me parler , il est tomber dans la drogue et même mes parents ne le voit plus , enfin il pense que celà me détruit , mais c'est pas ça qui me détruit depuis toutes ses années , ce qui me détruisé , c'étais de ne plus le voir lui , maintenat que je l'ai retrouvé , je suis heureuse . Mais je ne peut pas lui dire tout ça , alors quand je le verrais , je lui montreré une femme petillante , c'est plus facile à dire qu'à faire , parce que avec ma timidité , c'est chaud . lol
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Grebizois pour toujours

Le 11 Dec 2005 18:48

Quoiqu'il arrive , même si cet homme ne veut pas aller plus loin avec toi , 50-50 , tu dois le garder en tant que ami , car il a un discours d' un homme posé , d'un homme bien ,
Wakanda ( 27 ans )

Tout petit Grebizois

Le 11 Dec 2005 18:51

c'est exactement ce que je dit , c'est pour ca que la situation me fait peur , mais bon on verra bien , en tout cas je donne des news au fur et a mesure .
Nyna ( 27 ans )

Tout petit Grebizois

Le 11 Dec 2005 18:54

Hé mec je me présente

Je m’appelle Valentin Dupré

J’habite à Neuilly dans un quartier paumé

Je suis fils unique dans un hôtel particulier

C’est la croix et la bannière pour me sustenter

Pas un arabe du coin ni un Euromarché

Auteuil, Neuilly, Passy tel est mon ghetto.

Hé mec mon nom c’est Armand Hubert

Valéry Hugues Stanislas comte de Montmorency.

A 5 ans et demi j’avais déjà ma Ferrari

J’pouvais pas la conduire bien sur j’étais trop petit

As-tu saisi mon pote, mon envie de révolte

J’ai envie de crier zut, flûte, crotte

Le monde est trop injuste putain, merde, chier

Auteuil, Neuilly, Passy c’est pas du gâteau

Auteuil, Neuilly, Passy tel est notre ghetto

Salut tu vas bien ?

Y en a marre du Fauchon du Hédiard

du saumon du caviar

Et moi ? Et moi ? Tu ne sait pas qu’elle est ma vie ?

A côtoyer Chantal ou bien Marie-Sophie

A faire le baisse main à des pétasses mal baisées

Enfin j’ai voulu dire des dames un peu coincées

Je veux être un voyou, un vrai de vrai hors-la-loi

mais quand t’es né ici mon frère, vous n’avez pas le choix

Y en a marre de Gwendoline, Sylvie, Philippine, Marie-Chantal

Y en a marre mon frère, on a de gros problèmes

Y en a marre mon frère de subir le système

Car mon avenir à moi est déjà tout tracé

Boîte privée, Sciences Po, l’ENA ou HEC.

Et dans le pire des cas si je travaille pas

faudra que je reprenne l’usine de Papa

Auteuil, Neuilly, Passy tel est notre ghetto.

Salut tu vas bien ?

Nous sommes tous les produits d’une société économique

Dépendante des fluctuations boursières qui déstabilisent le marché

Et pour sortir de ce carcan éducatif capitaliste,

Il faut s’avoir dire non, non, non.

Salut tu vas bien ?

Auteuil, Neuilly, Passy tel est notre ghetto.

Salut du vas bien ?

Nous sommes issus d’une famille qui n’a pas beaucoup souffert

Nous sommes issus d’une famille qu’on ne peut plus souffrir.
Amourbis ( 31 ans )

Grebizois fidèle

Le 11 Dec 2005 18:56

Didier BOURDON réalise actuellement un long métrage dans lequel joueront notamment Jacques WEBER, Catherine FROT et Claire NADEAU... en tournage
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Grebizois pour toujours

Le 11 Dec 2005 18:56

Nyna , tu t'es trompé de post je pense !! Ta chanson a mettre dans les chansons stp Laughing dans la rubrique divers
Nyna ( 27 ans )

Tout petit Grebizois

Le 11 Dec 2005 18:58

Post effacé - pur flood

Merci de relire les conditions d'utilisation des forums

Titepuce
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Grebizois pour toujours

Le 11 Dec 2005 19:00

C'est un cadeau pour qui ??? Crying or Very sad Pour quelle raison ?
Wakanda ( 27 ans )

Tout petit Grebizois

Le 11 Dec 2005 19:09

trés jolie chanson , j'aime bien passy , mais ça n'a rien avoir avec mon histoire Very Happy tu as dut te trompé ....
Wakanda ( 27 ans )

Tout petit Grebizois

Le 15 Dec 2005 15:15

toujours pas de nouvel , il ne m'a appellé , je desespère . Mais en même temps je me dit qu'il a peut etre pas trop de temps .
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Grebizois pour toujours

Le 15 Dec 2005 19:27

Tu sais , il est patron , on est en période de fête , c'est pas toujours évident de tous gérer en meme temps .. Peut aussi que lorsqu'il a le temps de t'appeller , il estime qu'il est trop tard pour appeler , que lh'eure n'est pas dessente.Tu as raison de rester positive
Wakanda ( 27 ans )

Tout petit Grebizois

Le 18 Dec 2005 2:01

Bon j'ai eu des nouvelles par ma mère , il a étais manger avec elle vendredi , ma mère m'a dit que ça a étais vite fait car il est débordé , il lui as dit aussi qu'il a projeté de me voir , mais que cette semaine , ce n'est pas possible , mais qu'il espère la semaine prochaine . Je suis pressé .
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Grebizois pour toujours

Le 18 Dec 2005 13:42

Bon alors tu vois il n'y avais rien de grave
Wakanda ( 27 ans )

Tout petit Grebizois

Le 03 Feb 2006 2:41

Alors les news depuis le temps .

Alors aprés tant d'absence , je vous donne des news :
depuis il m'a invité a manger chez lui , a demandé et redemandé si j'était celibataire à ma mère et moi , le repas c'est bien passé , sauf que quand je lui ai dit que j'étais avec kelkun , c'est comme si la terre c'étais arreté de tourné , il m'a ramené tot chez moi et n'a pratiquement pas dit un mot , il n'a meme pas de posé de kestion sur l'heureux elu .
Je n'ai pas eu de nouvelles , puis aprés , je lui ai envoyé des messages , en disant que j'étais contente de l'avoir revu et que j'aimerais découvrir un peu plus ses passions etc ...
aussi tot aprés , je lui ai envoyé :

Quand on es petit , souvent on es
confronté aux choix des adultes .
Et sans rien dire , on en souffre .

Moi je l'ai été ,
dût au divorce de mes parents ,
je me suis retrouvée séparé de la personne , dont j'étais amoureuse .

J'en ai souffert pendant plus de 10 ans ,
parce que je n'ai jamais sû ,
s'il aurait bien voulu de moi .

C'est vrai , ont se dit , c'est une petite amourette de jeunesse ,
mais pas pour moi , ce que je ressent est différent et je voudrais juste avoir
une réponse à mon dilem .

Aujourd'hui je souhaite devenir adulte ,
je ne suis plus une enfant ,
je voudrais pouvoir lui dire ce que je ressent et ne plus en être séparé ,
que ce soit en amitié ou en amour ,
car maintenant c'est à mon tours de faire des choix .
Seulement ,
ce choix est difficile pour moi ,
car j'ai peur .
Peur de le reperdre à tout jamais .

Que faire ?
Vivre une belle histoire d'amour ,
ou bien vivre une trés belle amitié ?

Lui seul a la réponse .

j'était encore paumé , je pensé que non et puis en faite si , sauf que je me rend compte que je suis vraiment attiré par lui , qu'il le croit ou non je m'en moque , c'est comme ça et puis c'est tout .
Et donc aprés je n'ai plus jamais eu de nouvelles , j'ai essayé de rattrappé le tout en envoyant des messages du genre :
ke c'étais un passage de ma vie , que maintenant je sais ou j'en suis , que j'aimais le copain avec ki j'étais , sauf que tout ca c'étais que du mensonge .
Et toujours pas de nouvelles ...
Wakanda ( 27 ans )

Tout petit Grebizois

Le 03 Feb 2006 2:41

Et là depuis quelques jours , je lui ai envoyé un message en lui disant que nous sommes des adultes , qu'on oubli tout et qu'on passe a autre chose , je lui ai dit que j'avais rompu avec le mec avec qui j'était et qu'avec ma coloc , ça n'allais pas , je la viré de chez moi .
Toujours pas de réponse , je l'ai appellé en numéro privé et là , je l'ai eu au tel , il m'a dit : je te retelephone ce soir , car je vais a un repas , j'ai pleins de chose a te raconté , bizousss a ce soir , je lui ai dit tu me promet de me tel , et il a promis .
il l'a fait , il m'a dit si je ne t'ai pas appellé c'est parce que j'était en vacances et aprés j'avais tout le boulot a rattrappé , je recoit plus de 200 e-mail par jours , il faut répondre bref et vite , j'ai dit ok je comprend .
Et en faite il n'avait rien de spéciale à dire , contrairement à ce qu'il m'a dit .
Wakanda ( 27 ans )

Tout petit Grebizois

Le 03 Feb 2006 2:42

Puis je me suis décidé à tout dire une bonne fois pour toute , parce que je me disais , c'est bizarre , je suis avec kelkun et pas de news , je ne suis plus avec ce kelkun , il me reparle ...
Alors je lui ai envoyé un soir : kikoo tu va bien , il faut que je te parle , est-ce que tu as du temps ?
j'ai eu une réponse le lendemain matin :
- salut virginie , je vais bien merci et toi ? que veux tu me dire ...
- oui je vais bien merci ...bon soit je te le dit sur le théme de la rigolade , mais tu risk de ne pas te souvenir , soit le theme cash et tu tombe de haut .
Soit avec des petites kestions ki te mettron la puce à l'oreille et feron peut etre duré le suspens ...
- vas-y cash
- bon ok , la 1ére chose , c'est que je tourne en rond et j'essaye de mené ma vie tranquillement , pour m'enlevé de la tete que tu m'attire , mais rien à faire tu es là dans ma tete , le seul moyen pour me retiré cette idée de la tete serai que tu me mette les points sur les " i "
- continue ...
- la 2 éme chose , je lui parlé d'un probleme ki n'a rien avoir
et il m'a repondu sur le sujet de la 2 éme chose .
Puis le midi il me tel pour parlé de cette 2 éme chose et rien d'autre .

Moi plus tard j'ai renvoyé un e-mail
en expliquant bien de A à Z ce ke je ressenté réellement , du plus profond de moi .

Et il n'a rien trouvé de mieux à dire que :

Virginie,

Pour être franc avec toi, je suis un peu surpris des sentiments que tu as pour moi, et j'en suis flaté.
Il y a ds facteurs qui compliquent un peu les choses, en premier lieu, la diiférence d'age est importante,
de plus ta maman est une amie.
Je ne suis peut être qu' un phantasme pour toi.
De mon coté ma vie est un peu compliquée sentimentalement, j'ai toujours une femme dans mon coeur.

Je peux être proche de toi pour t'aider, mais je ne suis pas pret pour une relation sérieuse pour le moment.

Alors , j'ai était sur le cul , blessé trahit en quelques sorte , parce que pour moi , blessé quelqu'un , c'est entré par effraction dans son intimité et là il a vraiment fait fort , il me laisse parlé , me dévoilé , sans mettre les points sur les " i " , forcément je croit à quelque chose , normal , tout ca pour me prendre une grosse claque en pleine face , je n'aurait pas demandé ce qu'il en pensé , il aurait continuer ce petit jeu combien de temps ? c'est horrible ... enfin bon .
Et là j'ai répondu 2 e-mail par enervement et là il va voir que je ne suis pas timide par telephone , parce que là je vais avoir quelque chose à dire et ça va faire trés mal .

Pour ceux qui ne savent pas , fantasme , c'écrit comme ça , mais phantasme .

définitions :

fantasme : image faisant partie d'1 reve ou d'une hallucination .
phantasme : illusion optique .

donc il s'attendais à quoi , que je me dévoile un peu plus , les chevilles enfflent là je croit ....

Histoire d'amour > Amour ou Amitié ? Suis-je amoureuse ? Aidez-moi SVP ....

J'ai 18 ans et elle 29 ans pire histoire d'amour
Tchat rencontre

Publicités

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006 Rencontre.net | Rencontre | Poème | Chat Tchat Rencontre | Parole Chanson | Rencontre | Annuaire Gratuit | Rencontre | Rencontre | Autres partenaires