Amour pas impossible mais...

Histoire d'amour > Amour pas impossible mais...

Auteur

Tout petit Grebizois

Le 23 Nov 2005 18:45

Bonjour Tlm!...

Il y a quelques mois je sortais avec quelqu'un que j'apprécie encore beaucoup ajd.
Tout allais bien et j'étais vraiment heureuse.Mais comme je suis une personne anxieuse et qui s'en fais avec tout et rien, je pensais qu'il ne m'aimait plus. J'avais beaucoup d'insécurité.
Vers la fin de notre relation, c'est moi qui ne savais plus si je l'aimais.Ça été très dure pour nous deux de rompre.Je sais qu'il m'aime encore beaucoup. On se voit encore souvent et c'est toujours mon meilleur ami.
Parfois j'ai des sentiments pour lui, d'autre fois non.Je me demande si prendre nos distances serait une bonne idée afin de pouvoir retrouver l'amour perdu.J'aimerais pouvoir etre avec lui comme avant et l'aimer encore plus fort. Sauf que nous avons essayer plusieurs fois de moins se voir et apres quelques jours on se revoyais comme si on pouvais pas s'en passer.C'est sur que j'ai énormément d'amitier pour lui.Je ne veux pas le perdre mais je regarde bien dautre couple qui avais couper les ponts apres leur relation et maintenant se retrouve toujours aussi amoureux. Sans me forcer bien sur, j'aimerais tant etre encore avec lui, mais parfois mon coeur me l'empêche.
L'amour peut-elle renaitre?
Mannue ( 21 ans )

Tout petit Grebizois

Le 25 Nov 2005 1:07

Ok..Jvoit que personne n'a rien na dire pour m'aider?!... Crying or Very sad
N'hésiter pas..de toute maniere je n'ai rien a perdre a écouter vos conseil..
En gros je pose aussi la question :
L'amour peut-elle rennaitre?!..
Anistale ( 33 ans )

Grebizois pour toujours

Le 25 Nov 2005 11:19

En amour tout est possible.

Tu dis, que des fois, du l'aimes des fois non, moi, il me semble que tu es vraiment perdu dans tes sentiments déja. Fait le point vraiment sur ce que tu ressens pour lui, à fin que tu tu y vois claire. Ce n'est pas de l'anxiété que tu ressentais mais tu n'as pas confiance en lui aussi. Recadre tout ça !
Qu' attents tu de lui, que veux tu te votre relation ? C'est dans tes réponses que tu trouveras la solution.

Votre histoire est "je t'aime moi non plus".
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Grebizois pour toujours

Le 25 Nov 2005 14:41

Je pense que tu aimes au fond de toi , ce garcon , mais tu as peur qu'il ne t'aime plus d'ou le fait de ton anxiété auparavant..... Je pense que tu devrais laisser passer quelques jours et te remettre avec lui.....
Mannue ( 21 ans )

Tout petit Grebizois

Le 25 Nov 2005 20:29

Merci beaucoup pour vos message! Smile
Mais je fais belle et bien des troubles d'anxiété..
Et ça fait déjà 3mois que l'on ne sort plus ensemble..
Je suis toujours aussi perdu..et ça me fait énormément de peine que ça soit rendu ainsi..
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Grebizois pour toujours

Le 26 Nov 2005 16:27

Remet toi avec alors
Mannue ( 21 ans )

Tout petit Grebizois

Le 29 Nov 2005 3:58

J'hésite toujours parce qu'on dirais que chaque instant est différent. Je suis très insécure dans mes sentiments.Amour ou amitier?!...un peu des 2 surment. Mais j'aurais besoin de plus et je ne sais plus comment faire pour faire rennaitre les choses. Je me dit toujours...Le temps..le temps. Mais le temps..yé long pomal!;P
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Grebizois pour toujours

Le 29 Nov 2005 12:56

Je pense que tu devrais te remettre avec ce garcon , voir comment les choses évoluent , prendre le temps de recommencer quelque chose avec lui.Au bout de quelques semaines , tu vas te rendre compte si tu l'aimes ou si tu ne veux de lui qu'une amitié profonde
Maevamdr ( 25 ans )

Grebizois débutant

Le 29 Nov 2005 13:02

Je pense que dans l'amour il te faut de l'amitier heu je veu dire mon frere sa femme il dis que c'est sa meilleure amie donc si tu hesitre entre l'amour et l'amitier l'un va avec l'autre je pense que tu laime mais que tu a peur de l'engagement moi je dis comme Ginie fonce ... tu l'aime ca se vois Tout le bonheur du monde jte souhaite
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Grebizois pour toujours

Le 29 Nov 2005 13:04

Attention !!! Moi mon meilleur ami , bien que j'ai une grande amitié pour lui je ne l'ai jamais aimé !!!
Il ne faut pas tout mettre dans un même panier
Maevamdr ( 25 ans )

Grebizois débutant

Le 29 Nov 2005 14:05

Non je dissai pas ca .. Mais simplement que dans un couple il faut que la personne soit complte c a dire de pouvoir parler de tout comme pour un meilleur ami . Je trouve ca beau quand mon frere dis que sa femme est sa meilleure amie.
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Grebizois pour toujours

Le 29 Nov 2005 14:17

Pour moi l'homme de ma vie c'est mon amour , mon amant , mon confifdant , mon meilleur ami , ma meilleure amie ... il est tout et c'est pour cela que je l'aime aussi
Clochette82 ( 26 ans )

Tout petit Grebizois

Le 29 Nov 2005 17:10

moi , franchement je ne pense pas que tu doives retourner avec pour le moment .
j ai vécu la même situation que toi et en plus nous avons une petite fille ensemble , mais j'avais le même sentiment que toi une fois je croyais l'aimer passionément et une autre fois je le voyais plus que comme un simple ami , alors j'ai pris mon courage à deux mains et j'ai rompu .
je peux te dire que ça a étais très dure au début , plusieurs fois j'ai cru que j'allais craqué et le reprendre avec moi mais j'ai tenu bon car il y avait trop d'hesitation et l'amour n'a rien de bon quand il y a trop d'hesitation .
Alors un conseil attends et sois sure car tu souffrira et hesitera encore si tu retournes tout de suite avec lui .
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Grebizois pour toujours

Le 29 Nov 2005 17:11

Clochette , tu avais un enfant cet homme , donc c'est un choix un peu plus délicat ...
De toute facon , il n'y a que son coeur qui puisse dire quels sont la nature de ces sentiments
Clochette82 ( 26 ans )

Tout petit Grebizois

Le 29 Nov 2005 17:14

oui c'est vrai que j'ai une petite fille et c'est encore plus compliqué mais parfois prendre son temps peux faire avancer les choses plus vite que l on ne le pense
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Grebizois pour toujours

Le 29 Nov 2005 17:16

Le temps peut être maitre mais il peu faire aussi défaut , il faut l'utiliser a bon essien
Mannue ( 21 ans )

Tout petit Grebizois

Le 29 Nov 2005 18:10

Ahh Mercii beaucoup pour tous vos messages;D!

J'ai beaucoup d'amour pour ce gars là. Peut-être qu'il faut juste du changement. Pour l'instant c'est mon meilleur ami et je garde espoir que peut-être un jour nous serons de nouveau ensemble. Il y a des moments plus dure où je perd espoir mais, je n'ai rien a perdre. Il est une des personne qui me respecte le plus et m'écoute. Plusieurs chose me prouve que je l'aime mais c'est parfois juste l'hésitation qui me fait reculer. Avec le temps, et avec plus de confiance en moi, je vais surment réussir a avoir une idée stable.

J'espère qu'en amour tout peut etre possible et que quand les choses changent, nos chemins peuvent finir par se recroiser.

Merci bcp tout le monde!
Bizounourss ( 22 ans )

Grebizois pour toujours

Le 29 Nov 2005 19:10

Qu'est ce qui t'en empêche??
si tu pense l'aimer encore... et peut-être que lui aussi..
Comme dit Anistale : En amour tout est possible...
Il vous fallait sûrement, juste une petite pause pour vous rendre compte que vous tenez encore l'un à l'autre..j'ai peut-être tort, mais c'est possible
En tout cas..si tu es sur de tes sentiments et des siens aussi
Alors fonce !!!
Melia ( 29 ans )

Grebizois pour toujours

Le 29 Nov 2005 19:12

Mannue, moi le conseil que j'aurais à te donner, c'est de prendre tes distances, que tu veuilles reprendre avec lui ou non.

J'ai fait la même chose avec un ancien copain aussi. Après notre rupture, nous sommes restés de très grands amis, et souvent, j'étais aussi hésitante et je ne savais plus trop ce que je voulais. Ça n'a pas été très sain comme relation puisque lorsqu'il avait une autre fille en vue, je piquait une crise de jalousie, donc il s'enlevait cette fille de la tête en pensant que j'allais revenir à lui. Finalement, je voulais tous ce que je pouvais avoir de lui sans être en relation avec lui. C'était donc une relation très ambigüe et j'ai été très égoïste, aujourd'hui je le vois.

Après un certain temps, j'ai arrêté d'être aussi ambigüe avec lui et j'ai vu que ce n'était pas bien de faire ce que je faisais. Nous sommes restés amis pour un an ou deux...et je n'ai pas eu de relations sérieuses dans ces deux années là. Par contre, je me suis finalement trouvé un copain, et ce fut un grand chambardement puisqu'il m'aimait toujours, et ce, même après 2 ans de rupture. Il a finalement dû prendre du recul et nous ne nous sommes pas parlé pendant quelques mois. Maintenant, nous sommes redevenu amis et tout se passe très bien. Nous avons tout de même une distance plus saine entre nous deux, quelque chose qui n'existait pas avant.

Donc c'est pour ça que je te conseille de prendre tes distances...d'une part pour évaluer tes sentiments et de l'autre pour le laisser se décrocher de toi un peu. Si la relation doit marché, vous retournerez ensembles sans problèmes, j'en suis certaine.
Clochette82 ( 26 ans )

Tout petit Grebizois

Le 30 Nov 2005 12:03

je suis tout a fait d'accord avec melia , prend ton temps , tu seras vraiment sur et tu pourras alors envisager une relation stable ou il n'y aura plus d'hesitation , ce sera beaucoup plus sain pour tout les deux
Mannue ( 21 ans )

Tout petit Grebizois

Le 08 Dec 2005 12:17

Je ne suis pas capable de prendre mes distances Sad J'ose pas...J'ai peu < ? > cry:

Mais c'est pourtant toujours la meme chose... Sad

------
Merci de ne pas mettre d'abréviation incompréhensible
Titepuce

Histoire d'amour > Amour pas impossible mais...

Différence d'age Comment savoir si je dois entamer le premier pas ?
Tchat rencontre

Publicités

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006 Rencontre.net | Rencontre | Poème | Chat Tchat Rencontre | Parole Chanson | Rencontre | Annuaire Gratuit | Rencontre | Rencontre | Autres partenaires