Amour réciproque obligatoire?

Histoire d'amour > Amour réciproque obligatoire?

Auteur

Grebizois fidèle

Rencontres : 03 Sep 2006
Chat Rencontre : 382

Je fais mon grand retour avec une histoire pas forcément simple, ni trés claire...

Je rentre direct dans le vif du sujet, vais pas tourner autour du pot 50 ans...

Ca fait un peu plus d'un mois que je suis avec quelqu'un, je l'ai rencontré par le biai d'amis de ma soeur. Au premier abord il m'a plu physiquement, puis je l'ai revu quelques fois lors de soirées avec des amis et son attitude m'a plue... Si bien que j'ai fini par l'inviter a une soirée, invitation qu'il a de suite acceptée, et ce qui devait arriver arriva... On s'est trés vite rapprochés et on a fini ensemble... Un simple flirt bien sur je vous rassure...
En fait, finalement depuis cette fameuse soirée, on ne s'est quasiment plus quittés, on se vois tous les jours jusqu'a tard le soir ect... Ses amis m'ont confié que depuis qu'il est avec moi il avait changé... Qu'il était devenu un peu plus mûr, plus sérieux...
De son coté, il m'a avoué il y a quelques jours etre amoureux de moi... Et c'est là que le bas blesse... Ca me fait extrêment plaisir bien sur, et au départ je pensais l'etre aussi, mais les jours avançant, je me rend compte que ça n'est pas le cas. Bien sur, je suis bien avec lui... mais pas tout le temps... Il y a des jours ou je suis lassée de lui et où, a la limite, je préfère rester seule chez moi... Il est super jaloux et a un tempérament assez nerveux, il s'emporte rapidement pour des broutilles et du coup ca m'énerve aussi... Je sort d'une longue relation (4 ans) qui s'est terminée y a pas tout a fait un an et je ne me vois pas remettre ca en fait... J'ai pas envie de me recaser, de me réinstaller avec quelqu'un... J'ai eu un appercu de se que ça donnais (il a passé une semaine complète chez moi) et ça ne m'a pas vraiment plu...
A mes yeux il n'est pas encore assez mature, je rencontre actuellement quelques difficultés qui, je pense, il a du mal a comprendre... Il ne se rend pas compte que j'ai d'autres priorités que de sortir avec ses potes a trainer a rien faire...
Il a 4 ans de moins que moi peut etre que ça y fait? Je sais plus trés bien ou j'en suis... D'un coté je l'aime bien et j'aimerais rester avec lui, mais d'un autre coté, j'aimerais avoir ma liberté, j'ai l'impression d'étouffer... Il y a des jours ou j'ai plutot envie de sortir avec mes amis sans lui, et plaire a d'autres... J'ai l'impression d'etre ingrate dans mes actes et mes pensées parceque quand moi je suis amoureuse j'aspire a ce que ça soit réciproque, mais là, j'y arrive pas...
Est-ce-que je dois etre patiente et attendre que ça vienne? Et si ça ne venait jamais??
Jango ( 41 ans )

Grebizois habitué

Rencontres : 10 Mar 2007
Chat Rencontre : 140

salut Lilite Cool

le conseil que je te donnerai
serais de lui en parler directement Exclamation
dans un couple (vu que c'est quand même un couple vous deux)
il faut toujours être honnête l'un envers l'autre

lui parler de l' incertitude de tes sentiments
ou tout au moins la petite pointe d'indépendance
dont tu as besoin

bonne chance
Theundertaker ( 25 ans )

Grebizois pour toujours

Rencontres : 14 Oct 2005
Chat Rencontre : 2113

Remet toi en question et commence par savoir ce que tu cherche et si tu l’as vraiment trouver ... avant de faire plus de dégâts
Lilite ( 28 ans )

Grebizois fidèle

Bein justement... Effectivement je crois que je cherche quelque chose... disons une relation plus stable, plus simple, plus calme, sans prises de tête constantes, ect... Et c'est loin d'etre ce que j'ai trouvé... Confused
Un exemple : aujourd'hui, j'avais un gros coup de mou, pas le moral du tout, je suis épuisée physiquement et moralement, trop de problèmes en dehors des amours... j'ai donc préféré rester chez moi pour me reposer et lui éviter d'avoir a supporter mon état quelque peu dépressif du moment... je suis arrivée au boulo en larmes et la seule chose qu'il a réussi a me sortir pour m'accueillir c'est "c'est bon t'as fini de faire la gueule?!!" Trés agréable comme acceuil... J'sais pas mais tu vois la femme que t'aime dans cet état tu vas pas lui sortir des trucs qui vont la casser encore plus... si tu l'aime, tu vas essayer de voir se qui ne vas pas et tenter de la consoler... non?
Enfin bref, c'est le genre de réactions immatures qui m'ont gavées et là j'en ai marre !!
Theundertaker ( 25 ans )

Grebizois pour toujours

Comme d’habitude je vais faire l’avocat du diable ^^

Bah je ne vois pas les choses comme ça car il n’est pas devin, il fallait se confié a lui et se reposé sur son épaule et la tu verra la façon dont il t’apportera son soutien.

Si tu le zappe et tu t’enferme sur toi il va penser que tu fais la gueule ou quelque chose dans le genre et il ne faut pas s’étonné après.
Evangelionxy ( 44 ans )

Grebizois pour toujours

Rencontres : 08 May 2005
Chat Rencontre : 2850

Il n'y a rien de pire que la mentalité "vieux couple" dans un jeune "couple" ! Et c'est exactement ce qui émane de ton ami. Cette familiarité ("T'as pas bientôt fini de faire la gueule ?") à la limite outrageante ne présage rien de bon pour la suite. Je ne vous connais bien-sûr ni l'un ni l'autre, mais tu n'es pas sortie d'une relation "difficile" pour ressauter à pieds joints dans une autre qui n'a pas démarré sous les meilleurs cieux. Il doit être le genre de gars irritable pour un rien, et si il te fait déjà pleurer au bout de si peu de temps, imagine ce que cela sera dans quelques semaines ou quelques mois, d'autant plus que tu ne sembles pas avoir autant de sentiments que ça pour lui.
Je ne peux pas décider à ta place de ce que tu devrais faire, mais la décision que je prendrais irait certainement dans le même sens que la tienne ; tu m'as compris... Wink
Lilite ( 28 ans )

Grebizois fidèle

Citation:
il fallait se confié a lui et se reposé sur son épaule et la tu verra la façon dont il t’apportera son soutien.

Tu as déjà essayé de parler a un mur? Le truc c'est qu'il est plus ou moins au courrant de ma situation, enfin, ce qu'il a bien voulu écouter et ce qu'il en a retenu... Quand on entame une discution, que j'essaye de lui parler de mes soucis ou autre, il me regarde d'un air idiot (ou des fois il ne me regarde même pas), et il fini toujours par accaparer la conversation... Il ramène toujours tout a lui, il me coupe la parole, il ne m'écoute pas ! Il me donne l'impression de s'en foutre... Il ne connait rien de moi, il n'as jamais rien cherché a savoir... J'ai essayé plusieurs fois de lui parler de ma famille, de mon enfance... Mais on fini toujours par parler de lui... Dis-toi qu'il ne connais même pas mon nom de famille Confused

Citation:
Je ne peux pas décider à ta place de ce que tu devrais faire, mais la décision que je prendrais irait certainement dans le même sens que la tienne ; tu m'as compris...

Pour commencer, bien le bonjour Mr Evan Very Happy Ca fait bien plaisir de te lire...
Et, oui je t'ai compris... Et je suis contente de voir qu'enfin quelqu'un me comprend... Tu as vu clair dans une situation qui a mes yeux ne l'est pas... J'ai parlé de tout ça à ma soeur, au début, elle se butait sur le fait que je fesait ma petite crise et que ça allait passer, mais elle a fini par comprendre que la situation me rend malheureuse... Elle a essayé de lui expliquer mon problème avec lui puisqu'il écoute toujours plus les autres que moi... Elle m'a conseillé de lui parler, alors c'est se que je vais faire, on va parler de notre couple, sans forcément entrer dans les détails de mes problèmes, je vais lui dire ce qui ne me conviens pas et je lui laisserais un délai... mais si passé se délai je ne me sens pas mieux dans mon couple, je n'ai pas l'intention de m'enterrer dans une relation qui me rend encore plus malheureuse que je ne le suis déjà...
Lilite ( 28 ans )

Grebizois fidèle

Quelques nouvelles en passant...
Le type en question, je l'ai viré !! Trop prise de tête ca m'a soulé j'ai dit stop !! Laughing

Par contre... ayant repris la chasse, je suis sur une nouvelle traque... et cette fois les sentiments montrent le bout de leur nez... mais cela serra-t-il réciproque de son coté Confused arff

Arrow
Theundertaker ( 25 ans )

Grebizois pour toujours

Lilite cette bête féroce en quête de mal ne se repose jamais, planquez vos mecs.
Lilite ( 28 ans )

Grebizois fidèle

Shocked je pique pas celui des autres t'es fou !!
Theundertaker ( 25 ans )

Grebizois pour toujours

Je sait comment ça commence et je sait aussi comment ça se termine
Lilite ( 28 ans )

Grebizois fidèle

Twisted Evil sois pas sinique veux tu !!

Cool l'avenir me dira si j'avais raison de reprendre la chasse ou pas... Wink
Theundertaker ( 25 ans )

Grebizois pour toujours

Parce que tu as déjà été hors chasse ? Laughing
Lilite ( 28 ans )

Grebizois fidèle

Shocked bin oui quand même... quand la bête a quelque chose sous la dent elle se repose... et quand elle n'a plus rien elle repart guetter Laughing
Theundertaker ( 25 ans )

Grebizois pour toujours

Lilite repose toi entre deux proies, conseil d’un ex chasseur
Lilite ( 28 ans )

Grebizois fidèle

Cool me suis reposée une semaine... si la proie répond a l'invitation j'attaque ce soir Laughing
Theundertaker ( 25 ans )

Grebizois pour toujours

Le pauvre ….
Lilite ( 28 ans )

Grebizois fidèle

Shocked Crying or Very sad t'es méchant avec moi vilain

Histoire d'amour > Amour réciproque obligatoire?

Besoin de votre opinion ou votre aide au sujet d'une fille.. Je me sens perdu et désemparé, j'ai besoin de votre avis
Tchat rencontre

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006-2010 Rencontre.net

Rencontre | Rencontre Musulmane | Chat Gratuit | Rencontre | Rencontre | Rencontre | Chat | Rencontre | Rencontre Gay | Tchat | Chat Gratuit | Rencontre par Affinité | Rencontre Musulmane | Mariage Musulman | Rencontre | Autres partenaires