Amoureuse d'un homme marié

Histoire d'amour > Amoureuse d'un homme marié

Auteur

Grebizois par amitié

Le 22 Apr 2006 18:21

je voudrais juste un avis. j'aime un homme depuis deux ans. il est (marié) moniteur et je suis ouvrière. mon problème et que j'aimerais lui avouer ce que je ressens mais je ne sais comment m'y prendre. Il est sérieux, peu ouvert et du genre nerveux. Il à toujours été de nature froide mais depuis deux mois il semble plus froid que d'habitude. (peut-être du à son couple), il dis plus bonjour, répond mal à ses congènère et semble souvent perdu dans ses pensées. Cependant j'aimerais qu'on m'éclaire. (Il à été souriant et agréable jusqu'à ce que je vienne à parler de ses gamins. Il à toute suite cessé de sourire et ma répondu froidement). Cependant il n'a pas cessé de me fixer et de s'interréssé vraiment à ce que je disais, alors qu'il ne le fait pas avec les autres. A chaque fois que je discutais avec un de mes amis, il s'approchait de moi, voir (presque coller) et tendait l'oreille. De plus à chaque fois que je parlais nos regard se croisait et je rougissais. On à même rit ensemble et il ma meme demandé si je sortait avec mon ami. J'ai dis non et il à sourit. Sauf que j'ai ajouter que je sortirais avec personne de mon travail et son sourire à disparut. Il à même été perdu dans ses pensée lorsque j'ai dis qu'il me plaisais physiquement. Il ma sourit et lorsqu'il ma vu rougir, il semblait un peu mal à l'aise. Plus tard, il à freiné avec sa voiture et à continué sa route en me regardant dans le rétro. Il semblait aussi jaloux de mon ami car à chaque fois, il cherché à savoir ce que je lui disais et il était froid envers lui. Il c'est mis à me fixer intensément au travail de la tête au pied et des qu'il sentait le regard poser sur lui, il faisait mine de regarder ailleurs en siflotant. Il ne cesse de me regarder des qu'il en à l'occasion et s'arrange en général pour qu'on ne le vois pas. Je sais bien que c'est impossible qu'il m'aime mais j'aimerais juste savoir si je lui plait et si oui comment lui avouer ce que je ressens en moi.

A votre avis qu'est-ce que cela veut dire ?
Titepuce75 ( 38 ans )

Grebizois pour toujours

Le 24 Apr 2006 9:03

Bonjour,

J'ai recréé ton post car il n'était pas en rapport avec le sujet sur lequel tu avais posté.
Par ailleurs, il serait bien que tu puisses t'inscrire sur le site, la manip est simple et rapide, et par ailleurs, il est toujours plus agréable de converser avec un pseudo plutot qu'avec une inconnue Wink
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Grebizois pour toujours

Le 24 Apr 2006 10:00

A savoir si tu lui plais , je ne pourrais pas te le dire .Peut être que ton amour pour lui , t'aveugle légérement .
Je pense qu'il faut que tu l'invites a boire un verre par exemple , pour savoir comment il va réagir .
Invité ( 41 ans )

Grebizois par amitié

Le 24 Apr 2006 12:12

a ginie : et bien, je veux bien l'inviter seulement, je suis timide. comment pourrais-je m'y prendre ? et voir si je lui plait ou si c'est mon imagination ? Car en admetant que je lui plait croyez-vous qu'il est possible de dévoiler ses sentiments en sachant qu'il est moniteur ?
Titepuce75 ( 38 ans )

Grebizois pour toujours

Le 24 Apr 2006 12:16

Merci de bien vouloir t'inscrire et te prendre un pseudo Rolling Eyes
Chabaka ( 26 ans )

Tout petit Grebizois

Le 24 Apr 2006 12:31

je comprend que c'est mieux avec un pseudo mais j'ai du mal à trouver et surtout je préférer etre anonyme car on ma souvent déçu en réponse. cependant, je trouve qu'il à eut de très étrange comportement surtout le jour avec sa voiture. car même mes amis l'on pas reconnu. on aurait dit qu'il voulait me parler mais j'ignore la raison.
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Grebizois pour toujours

Le 24 Apr 2006 14:19

Il est tom moniteur d'auto école c'est bien ca ?
Gnegnes27 ( 34 ans )

Grebizois habitué

Le 24 Apr 2006 15:23

Tu es jeune, tu ne devrais pas trop te prendre la tête surtout avec un homme marié.
N'y a t'il pas assé d'hommes célibataires Question
Arrow
Choupinette81 ( 27 ans )

Grebizois fidèle

Le 24 Apr 2006 16:05

Crois-en mon expérience, oublies-le! Ne te lance pas dans une histoire avec un homme marié car tu vas aller au devant de grosses déceptions et de grandes souffrances... Et je te parle en connaissance de cause. Tu n'es pas insensible à lui et peut être n'est-il pas insensible à toi mais ce genre de relation est très compliqué et très dur à porter. Oublies-le avant qu'il ne soit trop tard et que tu ne sois très amoureuse de lui...
Chabaka ( 26 ans )

Tout petit Grebizois

Le 24 Apr 2006 17:34

il est moniteur en espace vert et moi ouvrière. pourrais-tu me donner un moyen pour lui avouer car c'est dur pour moi de lui dire. a ton avis un homme ou sa femme l'étouffe trop (empêche de regarder des dvd) peut-il être heureux ? et est-ce qu'un couple ou cela arrive les couple dur t-il ? car je sais que sa femme est très étouffante de la part d'un de ses collègues.(un autre moniteur) qui le connais bien.
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Grebizois pour toujours

Le 24 Apr 2006 18:21

Ce n'est pas parce que entre sa femme et lui , cela ne va pas , qu'il faut que tu sautes aussi sur l'occasion pour faire dérailler plus leur couple.
Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse .
Je pense qu'il faut que tu ailles progressivement
Chabaka ( 26 ans )

Tout petit Grebizois

Le 24 Apr 2006 18:35

ok ! tu as raison , je vais y aller doucement mais...comment dois-je m'y prendre ? je suis timide ginie ? Je ne sais comment l'aborder car j'ai toujours eut du mal avec les hommes pour faire la démarche comme au niveau des sentiments.
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Grebizois pour toujours

Le 24 Apr 2006 18:37

Pourquoi ne pas organiser un grand pic nique avec tout le monde afin de voir comment il va se comporter avec toi , l'organisation etc et si il va venir avec sa femme
Chabaka ( 26 ans )

Tout petit Grebizois

Le 24 Apr 2006 18:46

se serait pas mal mais...dans notre travail normalement on ne dois pas avoir de relation avec un moniteur. mais c'est déjà arriver. cependant et je pense que tu comprend il ne faut pas que sa déborde sur le travail. il faudrait que je lui parle d'une quelque conque discusion avant de sauter sur le sujet car cela risque d'etre peut-être trop rapide. mais je ne sais par quoi commencer ? je sais qu'il parle jamais de bouleau chez lui mais pour une invitation la je sais pas
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Grebizois pour toujours

Le 24 Apr 2006 18:48

Je ne vois pas pourquoi vous ne pourriez pas organiser une sortie entre collégue avec votre supérieur !
Chabaka ( 26 ans )

Tout petit Grebizois

Le 24 Apr 2006 18:55

c'est à cause d'un ancien moniteur qui en profité trop sur le bouleau et qui à agit un peu...hum ! c'était plus intime que le travail ce qui n'as pas plus à notre chef d'entreprise. c'est pourquoi il sont pas trop pour. cependant c'est sur que si cela déborde pas sur le bouleau se serait différent. mais reste pour moi le moyen de lui avouer (déjà discretement) et aussi progressivement ce que je ressens. mais le plus dur et à faire comment lui demander sans trop est rapide. Il sait déjà que physiquement il me plait car quand je lui ait dit, il est rester perdu dans ses pensées et ne cessait de me regarder. il à même pas entenu lapel de son ami. mais je doute que cela soit suffisant. je pense qu'il aimerait bien savoir la suite. savoir ce que j'entend par la car ce jour la je n'ai put en dire plus. (il faut dire que cela ma échaper en parlant avec lui.)
Invité ( 41 ans )

Grebizois par amitié

Le 26 Apr 2006 20:07

ben moi je suis bien placee pour savoir que sortir avec un homme marie fait trop souffrir....je le conais depuis 2ans...et ici on se parlaient un peu plus;se taquinnaient.....on vient de sortir 2sem ensemble...il a un bebe de 4mois...je suis tombee amoureuse...en plus il me faisait des sms ou me disait que je lui manquait etc...tout des trucs qui me faisait croire que c'etait pas juste ainsi entre nous....et pourtant depuis vendredi je pleure;je suis vraiment mal il vient de me quitter soit disant pour son bebe....mais qu'i pense a moi ,que je lui manque...vraiment du barratin car lui est avec sa femme c'est pas lui qui a tres mal et qui souffre!!!!!!!!! Evil or Very Mad
Sandra4jc ( 28 ans )

Grebizois débutant

Le 08 May 2006 13:46

Aie aie aie faut pas toucher aux hommes et femmes mariés.Pense à sa femme et demande-toi comment tu te sentiras à sa place si une autre te piquait ta place?
C'est toi qui risque d'avoir mal en bout de ligne parce que peut-etre n'a-t'il pas envie de quitter sa femme et qu'il désire simplement se payer un peu de bon temps avec toi.
Tu devrais putot tenter de l'oublier et rencontrer d'autres hommes et si tu ne peux vraiment pas faire autrement bah fonce,avoue tes sentiments et vois comment il réagis parce que la plus tu traines ca et plus tu te fais (peut-etre) de fausses idées et plus toi tu t'accroches.Il a des enfants en plus,c'est ca que je trouve le plus décevant et je me mets à la place de sa femme...C'est malsain tout ça...

Histoire d'amour > Amoureuse d'un homme marié

amour à distance possible quand les promesses sont tenues? Que pensez vous de l'amour non réciproque
Tchat rencontre

Publicités

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006 Rencontre.net | Rencontre | Poème | Chat Tchat Rencontre | Parole Chanson | Rencontre | Annuaire Gratuit | Rencontre | Rencontre | Autres partenaires