Amoureux d'une autre fille

Histoire d'amour > Amoureux d'une autre fille

Auteur

Tout petit Grebizois

Le 19 Mar 2006 15:57

voila j'ai une copine depuis 3 mois un peu près puis et je suis tombé amoureux d'une autre personne mais le hic c'est que j'ai une copine et elle un mec mais on s'aprecie vraimen beaucoup mais voila son mec tien vraimen a elle et ma copine tien vramen a moi et elle tien aussi a son mec mais sans plus. j'aprecie cette personne car c'est une rare personne qui m'aprecie pas pour mon phisique mais pour mes qualité que j'ai alors que les autre ne cherche pas s'avoir

==========
Le langage sms est prohibé sur le forum Wink
Titre renommé : original "Je ne sais pas quoi faire"
Titepuce
Bizounourss ( 22 ans )

Grebizois pour toujours

Le 19 Mar 2006 16:56

Coucou,

Moi je vais te répondre...ce que j'ai vécu avec un ex !!
C'étais la même chose.. en couple tout les deux, alors ce qu'on à fait n'est pas extraordinaire.
On à tout simplement quittés nos partenaire, pour vivre une belle relation tout les deux.
Bon, il faut bien réflechir avant de faire ça aussi...
Milano69 ( 23 ans )

Tout petit Grebizois

Le 20 Mar 2006 19:44

mais le problème c'est que voila je c k'elle a des sentimen pour moi mais et moi aussi mais elle, elle ne le c'est pas et je veu pas joué la viper dans sa relation et je c'est pas commen lui dire aussi
Theundertaker ( 23 ans )

Grebizois pour toujours

Le 20 Mar 2006 20:41

Moi j’ai un petit handicape car j’en ai du mal a laisser une personne qui tien a moi et a qui je disais je t’aime, trop dur de la laisser pour une autre.

Bref faut bien réfléchir et mettre tout à l’évidence
Bizounourss ( 22 ans )

Grebizois pour toujours

Le 21 Mar 2006 2:27

Que tu lui dise que tu as des sentiments pour elle, ne fait pas de toi une vipère...
Dit lui et aprés c'est a elle de voir ce qu'elle va faire, si elle a aussi des sentiments pour toi...elle prendra la bonne décision !
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Grebizois pour toujours

Le 21 Mar 2006 12:25

Si tu veux avoir une attitude exemplaire , déja quitte ta copine ..... Une fois que tu auras quitté ta copine , tu vas dire tes sentiments à l'autre fille .
Tu ne peu pas rester avec une personne pour qui tu n'as plus de sentiments.
Il faut que tu sois franc avec toi , donc avec ta copine

Histoire d'amour > Amoureux d'une autre fille

Faut il parler de ses histoires d'amours ? Il veut prendre son temps
Tchat rencontre

Publicités

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006 Rencontre.net | Rencontre | Poème | Chat Tchat Rencontre | Parole Chanson | Rencontre | Annuaire Gratuit | Rencontre | Rencontre | Autres partenaires