Merci avant tout de ne pas me jeter la pierre. je souhaiterez de l'aide car maintenant je ne sait pas si je dois choisir la vie ou la mort.Car je n'arrive plus a vivre malgré toute la volonté de m'accrocher. Je souffre vraiment de mon histoire s'il vous plais aidez moi a trouver les solutions car je ne sait plus quel chemin prendre pour retrouver l'homme que j'aime j'ai fait une grosse erreur je le sait.
[size=18]
y a 5 mois j'avais commencée une relation avec R. trés forte
sur tous les plans.
alors que j'etait encore avec le pére de mon enfant.ca a duré trois mois
(jetais en train de me separer du papa et nous n'avions plus de rapport sexuel)
Jai pas dit A R. durant 3 mois de relation que je vivais sous le meme toit que le papa.
Pourquoi? Par peur de perdre R car il me disait sans arret qu'il ne partagais pas. Du coup ca m'a fait un blocage et je n'ai rien dit.
ensuite il a voulu que je vienne le voir avec ma fille un week end j ai fait 500 kilométre en train pour lui avec ma fille.
j y suis allée et il lui a posé des questions durant le week end sur le papa
R a fini pas se douter que quelque chose n'allais pas. La petite a tout dit involontairement bien sur.
AU retour
il a voulu rompre. Il m a dit cela net au tel un peu hésitant Me disant quelque chose cloche..je n'arrive pas a savoir..ce que c'est..il etait dans le doute et moi j'etais triste
Nous avons rompu la conversation sans nous saluer c'etait y a 5 mois
J'ai donc aprés ce coup de tel envoyé un courrier trés explicatif ou enfin, jai devoilé la verité. expliqaunt que j'avais caché que jetais avec le papa car j'avais trés peur de le perdre!! (il ne m'aurait jamais sans doute aimé)
Il n'a jamais repondu a ce courrier
ca fait 5 mois de cela
Il a gardé mes affaires. javais demandé qu'il me les rende
mais jamais il ne l'a fait. dont ma nuisette (?)
Il ne m'a donné depuis aucune nouvelle.
au derniére nouvelles que j'ai su par quelqu'un
il s'est remis avec Une fille davant moi (et il essai par le net de me rendre jalouse par rapport a cette fille, en mettant pleins de mots et d'allusions pour elle) mais
entre eux cela ne marche pas du tout. il se s'entende pas. Cette fille s'accroche a lui
pourtant, en lui balancant des poémes a tout va et semble trés amoureuse
mais moi
Il refuse de communiquer
Meme en ami. Il refuse de me pardonner. Il refuse de me parler. il refuse tout
Cela fait 5 mois que je ne survis. Ma vie n'est plus comme avant. Je suis ballotée entre la tristesse et le desespoir. J'ai dans ma conscience mon erreur et son absence.
J'ai perdue 10 kilos. Je fait les choses forcés je m'accroche a la vie car je ne peux pas sombrer pour ma fille.
Il me donne cet indifférence comme une punition et je souffre le martyr
chaque seconde. ET je voudrais qu'il me pardonne qu'il veuille me reparler j'attend ce moment qui pourrai etre pour moi une délivrance.
Il ne le fait pas.
Tous ces mois ou je n'ai pas entendu sa voix et je n'ai plus rien su
et je dois vivre toute ma vie avec ce fardeau.
Je ne pourrai jamais vivre si j'ai pas de réponses je vis oui mais en zombie
aidez moi vous ete mon seul recours je vous en supplie
je ne veux pas qu 'on me dise que l'on peux oublier. Bien des fois ces phrases reviennent
mais c'est l'amour de ma vie je le sait et je l'ai perdu comment vous faire comprendre que je vis une douleur qui m'arrache le ventre chaque instant.
Je suis courbée pour affronter les jours je suis lassée et j 'avance crevée fatiguée
d'avoir perdue celui que j'aime
Il etait mon double nous etions pareil je l'ai perdu a jamais?
Comment vais je survivre je prefere me laisser mourir dans mon lit ne rien avaler
et attendre que mon corps ne tienne plus je veux oublier ma douleur
je n'ai plus de secours je n'ai plus rien
jai fait une erreur je le sait mais vivre avec cette absence mest intolérable
Podivm ( 31 ans )
Le 06 Jun 2006 20:38
hée ma belle aller on se reveille la!!!! Tout ce que tu racontes la,nous l avons tous vecu,tristesse,chagin,espoirs (faux ou bons)ect. une rupture douloureuse dans tout son ensemble .......Cela fait 5 mois? arretes de culpabiliser en te disant que c est par faute d avoir fait un mensonge que cet homme est parti(de plus avec une EX)
Moi je pense que s'il avait les memes sentiments que toi ,il t'aurais pardonné et compris ce mensonge(important ou pas il ya dans tous les cas une perte de confiance en l autre mais bon ......)Ceci dit je pense que s'il t'aimait et qu'il ne pouvait pas se passer de toi cela ferai un moment qu'il serait à tes cotés......
Je pense qu'au bout de 5 mois il faudrai peut etre songer a te dire que cet homme à aujourd'hui sa vie,peut importe s'il est heureux avec sa copine cela ne changera pas ta propre situation......Chacun son probleme tu sais? s'il est avec elle ,il a ses raisons qui n'appartiennent qu'a lui.......tampis pour lui s'il perd son temps tu n'y changera rien,dis toi le bien....
Vie ou de mort???? TU deconnes la ? c est une blague? et ta fille tu vas lui expliquer les raisons de ton depart ?tu comptes t'y prendre comment????
L'amour est toujours une vie,une mort et une renaissance ......
Attends la renaissance et quand tu trouveras l'homme qui saura t'aimer ,tu verras combien tu desireras (sans doute )remercier ce jeune homme d etre finalement parti.
Reprends toi ,prends soins de toi et de ta fille et la vie continue.
Désolée pour ma brutalité mais combien de fois nous,noous sommes retrouvées face a un mur? et combien de fois nous l'avons depassé?
Courage,mais rassure toi ,il y'a toujours quelque chose de meilleur qui nous attend derriere CA N EN DOUTE PAS!!!!
Bise
Soirdebrume ( 40 ans )
Le 06 Jun 2006 21:12
Tes mots rendent palpable la densité de ta douleur. Tu te seras au moins faite comprendre. Maintenant, ce que tu dois faire ? Tout d'abord vivre toujours, bien sûr. Rester en mouvement. Ne pas te coucher dans l'agonie. Surtout pas. Accroche-toi à tout ce qui a pu nourrir ou nourrit encore ta vie. Ta fille. Ton souvenir. Tes proches. Tes atouts. Ne sombre pas. Marche même sous le poids. C'est pour moi la première chose. A propos de R. à présent. Il y a une chose que tu ne nous dis pas. Avait-il, te concernant, des sentiments semblables à ceux que tu exprimes ? Sois objective en te répondant à toi-même. Il vaut mieux regarder les réalités les yeux dans les yeux. Si oui, c'est donc que ce qu'il aura perçu comme un jeu trouble aura eu raison de ses propres sentiments. Mais là il y aurait peut-être malgré tout un espoir. Si non, alors il vaudrait mieux que tu acceptes l'idée d'entrer dans le deuil de cette histoire. Parce que tu ne signifierais peut-être vraiment plus rien pour lui. Si ce devait être la réalité, celle-là aussi il te faudrait l'accepter. Que te disait-il de toi avant l'incident ?
Ceriserose ( 37 ans )
Le 06 Jun 2006 22:23
Déjà merci de votre aide et votre attention envers moi ca me touche. Car je vis une solitude interieure par rapport a cette histoire et toute les aides sont pour moi des lueurs des lumiéres dans mon osbcurité.
R voulait construire quelque chose de sérieux et mon mensonge a tout gaché
il avait des projets voulais que je vienne vivre dans sa ville. il parlait aussi de mutation pour lui
Nous avions découvert que nous etions pareil.si je vous détaille ca parait fou mais ca va de pleins de choses de la vie courante..nous avions la même facon de vivre de penser.
Il parlait d'avoir une fille (c'etait son rêve il en parlait toujours avec emotion) Il a déjà vécu un divorce auparavant
Il disait toujours que j'etais un miracle survenu dans sa vie alors qu'il n y croyais plus
En trois mois de relation nous avons vécus des choses trés fortes et intenses.
Et puis j'etais au courant de son ancienne relation (celle d'avant moi) et il me disait toujours des choses négatives par rapport a cette personne. Surtout que la vie qu'il avait vécue avec elle ne lui convenait pas. (et pourtant le voila revenu avec elle meme si je n'en suis pas certaine tout a fait mais il semblerai que oui)
Nous nous parlions au tel trois ou quatre fois par jour quand je ne pouvais pas monter le voir.Il venait me chercher a la gare un jour, ou je n'ai pas pu venir, il a pleuré au tel
Tout a changé oui tout a changé quand il a su la verité au retour de ce week end .Ma vie a basculé
depuis ce jour, vivre est un combat
un mois aprés avoir eté separé de lui , il a mis une musique sur son site
(c'etait une musique qu'il mavait envoyée sous le nom de la petite fille qui aurait voulu avoir) et cette musique il l'a renomé en " regrets"
voila pourquoi je n'arrive pas a me relever.Car j'ai vécu mon histoire d'amour
celle qu'on reve, celle qu'on a toujours voulu rever de vivre
j'ai aimé et j'aime encore cet homme aprés tout ce temps et je n'arrive pas a m'en delivrer car il m'a laissé une empreinte d'amour qui ne partira jamais.
Mais je suis faible, fatiguée de lutter. Et je me sent pas de batailler contre une autre
je sait juste que je l'aime a n'importe quel endroit ou je me trouve
chaque seconde etait pour lui depuis la séparation, et le temps maintenant deviens un ennemi contre lequel je me bat sans arret.
Je donnerai mon coeur et ma vie pour le voir et l'entendre, au moins une fois.
Podivm ( 31 ans )
Le 07 Jun 2006 11:35
Bonjour Ceriserose
J espere que tu vas mieux qu'hier? Tu sais parfois on voit des couples se seprarer alors que leur amour etait si beau que personne ne pouvait se l'imaginer.
Je reste persuadée que si cet homme t'aime il te reviendra,mais as-tu pensée que le fait de savoir que tu sois dans cet etat la puisse le faire fuir? C'est vrai ,Tu as perdu beaucoup de kilos,tu es tres malheureuse cela pourrait vraiment lui faire peur d etre responsable de t'avoir mise dans cet etat! De plus un homme avant de s engager a generalement besoin d etre rassuré,alors sache que de cette maniere il prendra plus de la disctance que de se rapprocher de toi.Car tu ne lui montre la que ta faiblesse et je peux te garantir que lorsque nous sommes dans cet etat les gens sont loin de nous reconnaitre et nous devenons meme des fardeaux.
Il te donne des signes de temps en temps cela prouve bien que deja il ne s est pas fichu de toi,c est une bonne chose non?
Ce que je te conseilles c est de te dire que durant 2 ou 3 semaines ,tu ne penses qu'à toi,tu reprends quelques kilos et de la force surtout;puis renvois lui un courrier ,en lui faisant part de tes sentiments (meme si tu l as deja fait)Il faut surtout que tu sois dans tes meilleurs jours sinon tu n en ressortiras que de la tristesse et ça bien les gens n'aiment pas de trop .......
Si tu veux te donner la chance de le recuperer (s' il le desire egalement) commences deja toi-meme par remonter la pente,car dans cet etat tu n en tireras rien (ça je te le garantis) puis par la meme occasion tu feras un bien fou a ta fille qui doit indirectement aussi avoir sa part de culpabilité(c'est elle qui a vendu la meche ? cela m est deja arrivée et je peux te dire que quand je l ai compris je l ai tres mal vecu )
Dommage que l'on ne puisse pas changer les coordonnées j aurais aimé t avoir en direct.Tu es tres courageuse ,volonté et la force c est ça qui te manques aujourd hui.
Ne part pas perdante,bats toi au moins pour toi meme pour commencer et le reste viendra......
Tiens un petit poeme que j ai trouvé pour toi, il parle de ta situation je pense que le fait de s'avoir que nous ne sommes pas seuls a avoir ce type de chagrin peu reconforter un peu........
Un Chagrin D'amourC’est Réapprendre à Voir, à Sourire, à Aimer
C’est Lui Dire Simplement Bonjour
Quand Tu Aurais Envie De L’embrasser
C’est Regarder Par La Fenêtre
Et Attendre Celui Qui Ne Viendra Pas
C’est Espérer En Entendant Quelque Pas
Un Chagrin D’amour
C’est Le Dernier Rendez-vous qui T’as semblé Si Merveilleux
C’est Des étoiles qui ReFléTaiEnT dAnS tEs YeUx
C’eSt uN bEaU clair de Lune que Tu Ne Voudrais pas Voir
C’est Vouloir mais ne jamais pouvoir
Un Chagrin D’amour
C’est pleurer en écoutant La chanson Qu’il fredonnait
C’est l’Aimer malgré tout Le mal qU’il t’a fait
C’est Faire Semblant de croire que La Vie continue
C’est Chercher L’amour Là où il n’Y en a plus
Un Chagrin D’amour
C’est De Ne plus être capable De Regarder Des amoureux
C’est De Rire Avec Les Larmes Aux yeux
C’est L’indifférence qui S’installe en toi
C’est Se surprendre à L’attendre comme autrefois
Un Chagrin D’amour
C’est Le Regarder Sans Pouvoir Le toucher
C’est Rêver La Nuit sans jamais exister
C’est Un roman qu’on a Déjà Lu
C’est Un Soleil qui ne chauffera plus
Un Chagrin D’amour
C’est Quand tu t’Aperçois qu’une autre a Pris ta place Dans Son cœur
C’est Une église Vide Où en silence tu pleures
C’est Une question En Sachant toujours La Réponse
C’est Combattre Même Si Parfois Tu Renonces.
Voila Un Chagrin D’amour C’est Tout Ca...
Ceriserose ( 37 ans )
Le 07 Jun 2006 13:28
Podivm ton poéme est trés touchant.C'est ce que je ressent au plus profond de moi.
Le pire c'est le temps.On se dit qu'il emporte tout avec lui et que rien ne peux le defier
je lutte, sans arret pour ne pas le perdre. Car je n'ai plus rien a part seulement quelques photos. J
e pourrais dire, il faut tourner la page. Je pourrais dire, je doit oublier et me forcer.
Mais je ne peux pas car je l'aime plus que moi meme.
Il m'a boulversé j'avais l'impression qu'il portait mon coeur et mes sentiments tellement il etait proche de moi
Je l'ai connu en hiver, nous sommes en eté. c'est un peu comme si j'avais passé une tempête interminable et j'en sort maintenant epuisée.
Quand quelqu'un vous manque c'est terrible.Car tout ce qui tourne autour de vous vous semble dérisoire. Avancer tous les jours avec un sentiment de tristesse sans cesse présente.Je mange si peu je souris si peu. Mais je continue pour ma fille.
J'essaie de me relever et puis parfois je retombe. Je puise la force ou je peux la trouver. J'assiste a l'indifference. A son indifference. Comme j'aimerai exister
encore dans son coeur. Je me souviens encore la joie que je portais en moi quand j'allais le rejoindre. La force incroyable que j'avais, j'avais l'impression de voler de defier le monde.Tous ces paysages qui me semblait si merveilleux. Comme si il les avait dessiné lui meme.
Je voudrais effacer ces 5 mois de vide et apparaitre dans son coeur aussi fortement qu'au début. Mais je n'y crois plus helas car ma faute et mon erreur est comme une blessure qui saigne. Il m'en veux et je ne pourrais plus rien reparer. Je porterai cela toute ma vie. Je souffrirai jusqu'a ma mort.
comme dit la chanson
"mon coeur va t'il me pardonner? je n'aurais plus jamais le courage d'aimer"
Podivm ( 31 ans )
Le 07 Jun 2006 13:59
Heu ce n est pas mon poeme je suis allée chercher sur un site quelque chose qui pouvait un peu te parler et te sentir moins seule.
Je comprend exactement ce que tu ressents ,tu ne peux pas t'imaginer combien tes mots me touchent car je les ai ressenti au moins (X) fois dans ma vie et a chaque fois je me disais NON c est lui que je veux ,il fait erreur la ,nous avons un long chemin a faire ensemble,je n ai jamais ressenti autant d'amour ect.......Mais la verité c est que c est moi qui partait a chaque fois donc le contexte etait different.
Tu vois se faire quitter ou quitter peut avoir les memes consequances sur le moral.
Et tu veux que je te dises j ai reussi a retomber amoureuse a chaque fois et l amour etait toujours different et encore plus fort que les precedents.
Mais nous ne pouvons pas agir a la place de l'autre,il s'en rendra compte tot ou tard,j espere que tot pour toi .
Mais le fait de te mettre dans cet etat (ou bien meme dispraite) ne changera rien au contraire s'il existe une chance tu la perdrai.
Courage,courage,courage,releves toi et tu verras (la dessus tu peux me faire confiance) les choses peuvent prendre toute une autre tournure d'un moment a l autre ,il faut avoir de l'espoir mais ne reste pas à terre.
Bise et MANGESSSSS,chocolat, miam t'aimes pas le chocolat toi?? bananes c st bon ça aussi non??? fais une cure de magnesium.
Ceriserose ( 37 ans )
Le 07 Jun 2006 16:45
merci de ton aide oui j'aime le chocolat. C'est le seul truc qui passe d'ailleurs
Mais si je dois manger un repas ca bloque.c'est au niveau du ventre je repense a lui et je n'arrive plus a manger. Maintenant je suis maigre comme un coucou.
moi qui voulais perdre trois kilos j en ai perdu 10
Je me sent pas prete pour vivre une autre histoire. J'ai l'impression pour le moment que mon combat c'est lui. Il faut que j'arrive a le recuperer. Mais je ne veux pas le faire en me montrant peguante, ou collante. C'est un homme special ca pourrais le faire fuir
alors je n'arrete pas de me demander par quel moyen je pourrai venir vers lui
Je me rassure je me dit ' bon ok il ne viens pas vers moi car j'ai fait une erreur et ce nest pas a lui de venir mais a moi"
Ou alors je me dit peut etre qu'il a peur. Tout comme moi j'ai peur..car je ne l'ai pas appelé en 5 mois aussi car j'ai trés peur de sa reaction. C'est peut etre la meme chose pour lui
je me dit Il pense que je suis encore avec le pére de mon enfant cela peux faire obstacle
et moi je ne vais pas vers lui car je constaste qu'il a repris avec "elle'
ne m'en veuillez pas tout cela m'aide a vivre a m'accrocher..ce sont des petits espoirs
comme des lueurs.
Je l'aime tout simplement il faut que le ciel m'aide
merci detre la tous cest précieux pour moi..
Podivm ( 31 ans )
Le 07 Jun 2006 17:00
Mais attends je pensais que tu l avais appeler 50 fois et qu'il n arretais pas de te raccrocher au nez ect......
Mais tu n'as rien fait? Mais tu m'etonnes que s'il vouliat revenir ou t'appeler qu'il ne puisse pas le faire.
Cela veut egalement dire que tu le pleures depuis 5 mois et il ne le sait pas..?
Mais comment veux tu qu'il te fasse un signe s'il pense que tu es sans doute entrain de faire ta vie et que tu es peut etre tres heureuse????
TU ATTENDS QUOI? Appelles le de suite,copine ou pas copine (moi je suis comme toi pour le respect d un couple) mais appelles le en tout bien tout honneur cela te fera sans doute deja du bien et qui sait.........
Alors en gros vous vous etes aimés,il a decouvert ton mensonge , tu le lui a envoyé une lettre et depuis tu reste comme ça? et maintenant tu tues ta santé alors que tu n 'as meme pas essayé de le recontacter par la suite.
Attends moi je suis à sa place je me dit que tu t'es bien fouttu de moi ,que tu m as oublié trés vite et je fais tout pour t'oublier.
Moi je l'aurais rappelé,sans l'appeler 10 fois mais j'aurais fait en sorte de lui prouver mon amour en perseverant un peu apres ca casse ou ca passe mais qui en tente rien n a rien.
Ne depense pas ton energie en te faisant du mal et file le voir ou appel le!!!!
Ceriserose ( 37 ans )
Le 07 Jun 2006 17:48
Bin non j'ai rien tenté pas une seule fois je ne l'ai appelé
je lui ai fait des petits signes par le biais de mon site mais c'est tout. enfin pour lui dire que j'ai pas oublié des petits trucs comme si jamais il passait il le verrais. Des textes ou bien des musiques je n'ai que ces solutions la
Mais je n'ai jamais appelé. Nous sommes restés sur notre malentendu. J'ai quand envoyée un je t'aime sur son email en fevrier oui j 'ai craquée mais il a pas repondu je navais pas mis mon prénom mais un pseudo. J'ai vu qu'il l'avais enlevé mon lien alors du sien en réponse. (je l'ai pris pour un refus)
Je ne veux pas paraitre collante et qu'il sente que jattend quelque chose de lui.
Mais maintenant je crois oui qu'il faut faire bouger les choses j'en suis consciente
mais lui ne me donne pas l'espoir ou tout espoir d'amour. Quand je vois qu'il montre encore de l'affection a cette fille par des messages perso, ca me freine.
alors je ne sait pas si cest pour me faire du mal. (de toute maniére je sait que ca foire entre eux..alors son manége..)
J'ai fait une lettre et je me demande si je dois l'envoyer
Soirdebrume ( 40 ans )
Le 08 Jun 2006 9:56
Ohw ! Bien des choses se sont précisées là. Et je vois que tu sembles avoir trouvé avec qui t’entretenir. Comme Podivm, je m’étonne de ce que tes démarches en direction de R. aient été aussi ténues. Oui, prendre contact. Je pense aussi que c’est cela qu’il faut. À un moment où tu te sentiras de le faire. Parce qu’il n’est pas question de t’effondrer à l’autre bout d’un téléphone. Commencer peut-être par cette lettre que tu évoques. Dont je pense qu’elle ne doit pas être trop longue. Qu’elle ne doit pas non plus avoir l’accent d’une supplique. Dose bien ce que tu as à dire. Tes accroches. Ne présente pas tout dès le premier coup. Juste de quoi l’ouvrir au contact. Écris peut-être au dos de l’enveloppe quelques mots dont tu serais sûre qu’ils l’inviteraient à l’ouvrir. Il serait dommage que ta missive passe directement à la corbeille. Pense également au cas de figure où ce serait son ex qui serait allée prendre le courrier. Donc rien de trop explicite non plus sur ce dos d’enveloppe. Oui, fortifie ton corps et ton âme. Il y a beaucoup de choses que tu peux faire encore...
Ceriserose ( 37 ans )
Le 08 Jun 2006 13:10
bonjour Soirdebrume. Oui tu as raison je pense qu'il faut que je le fasse quand ca sera le bon moment. Je suis trop fragile encore par rapport a cette histoire. si je devais l'appeler je pense que je risque de craquer un peu comme si la pression retombait
Les mots passent mieux pour moi. les ecrits d'ailleurs j'ai beaucoup ecrit ma souffrance
que j'ai tout mis sur un site peut etre un jour Il lira
Je me demande pourquoi lui il laisse passer tout ce temps et que ca l'importe peu
C'est terrible de vivre en voyant le temps passer et de ne pouvoir rien faire
Pour moi la vie s'est arreté a la porte d'un grand chagrin. Je sait que derriere les murs il y a la vie, les autres et la joie peut etre. Mais je ne passe pas de l'autre coté. Car lui me manque et je voudrais continuer avec lui
Je voudrais effacer mon erreur d'un trait, et aller de l'avant. sourire simplement de nouveau aux choses simples de la vie
La tristesse m'a volée mon sourire. Il reviens de temps en temps ce sourire mais en masque
un masque qui ne tiens pas la route.
Je ne sait pas comment vous exprimer l'amour que j'ai pour cet homme.
cela dépasse les horizons et les ciels.Je ne peux pas l'atteindre il est quelque part
dans cette terre, et je suis loin a crier vers lui sans qu'il m'entende
Toute les secondes je le porte en moi et j'espere
J'aimerai pouvoir découvrir les fleurs avec lui cela parait simple!
J'aimerai que le ciel ecoute mes mots et m'exauce pour faire taire mon chagrin.
Alexd44 ( 30 ans )
Le 12 Jun 2006 17:37
salut cerise.
Histoire touchante c'est vrai, mais plutôt étonnante de ta part.
Si j'ai bien compris, vous vous êtes vus pendant trois mois, et ça fait cinq mois que vous ne vous voyez plus. Durant ces 5 mois, tu ne l'as pas appelé une seule fois, mais tu lui as envoye *un* seul email, sous une identité d'emprunt qu'il n'avait peut-être pas la possibilité de relier à toi.
Les conseils des autres sont d'or et je suis mille fois d'accord avec eux. Mais as-tu essayé de te mettre à sa place ? De te demander ce qu'il aurait fait ?
Moi par exemple, je supprime d'office tous les mails venant de gens que je ne connais pas. Je ne prends même pas la peine de lire le message, en ces temps où le spam est devenu la plus grande plaie du net. Un coup d'oeil sur l'expéditeur et le message va dans la corbeille. Si je ne recevais pas de messages de toi, je concluerais en toute bonne foi que tu as tourné la page! Je croirais que ta vie continue, que tu t'es reconstruite.
Tu écris "les ecrits d'ailleurs j'ai beaucoup ecrit ma souffrance que j'ai tout mis sur un site peut etre un jour Il lira". Dans un autre post, tu parles de signes par le bias de site ou d'Internet. Rends-toi bien compte qu'on parle ici de personnes bien réelles, de toi et d'un homme que as connu suffisamment pour en être amoureuse et lui faire connaître ta fille. Tu ne crois pas qu'il mérite au moins un message par les bons vieux moyens traditionnels ?
J'ai l'impression que, au nom de votre complicité durant ces quelques mois, tu t'attends quasiment à ce qu'il sache ce que tu ressens comme par télépathie. C'est un homme spécial, mais pas un devin. Peut-être que lui aussi se trouve dans cette situation! Comment sais-tu qu'il s'est remis avec cette fameuse "ex" ? Comment peux-tu en être sûre par-delà 500 km ? Des messages sur son site ? On peut écrire ce qu'on veut. Sans compter que les hommes ne comprennent généralement pas les femmes et vice-versa; parmi les mythes, il y a celui de rendre celle qu'on convoite jalouse. Cela pourrait très bien être le cas pour lui.
Et puis, cette "envie de ne pas être collante"... personne ne croira que tu es collante, même pas après une douzaine de messages, lettres ou coups de fil. En un jour ou une semaine, voire un mois, oui. Mais pas sur l'espace de cinq mois.
Pour finir, et ça tu n'as pas dis grand-chose là-dessus, il a découvert que tu vivais encore avec le père de ta fille, et tu le prends aujourd'hui comme une faute gravissime que tu aurais commise... Avait-il posé des questions à ce sujet ? Ou est-ce simplement toi qui avait tu ta situation ? Qu'il ait dit ne pas pouvoir partager ne compte pas puisque tu n'étais pas partagée entre deux hommes.
L'amour est beau, et il est difficile de le perdre, mais lorsqu'il est grand, il est toujours partagé, mais surtout réaliste.
Je compatis à ta situation et je ne peux pas te dire comment en sortir, parce que je ne sais pas. Moi-même, j'ai connu une fille à presque 18 ans, j'en ai 28 aujourd'hui. Et malgré que je ne l'ai pas vue ces 5 dernières années, je suis convaincu que c'était ELLE, même si avec les regrets je ne veux pas toujours me l'avouer. Je n'évite pas les histoires au présent, c'est clair, mais je ne m'investis pas autant que je le pourrais. 5000 km de distance, mais je suis toujours accro, il m'arrive encore de me réveiller avec un espoir confus de la voir, juste avant de revenir à la réalité. Même si je n'ai pas eu une minute de tes mois, j'ai eu cinq ans d'une complicité unique qui n'est restée qu'une complicité amicale. Alors oui, je compatis et je t'exhorte à lui envoyer ta lettre au plus vite, quel qu'en soit le contenu.