Après la pluie, le beau temps : nouvel amour

Histoire d'amour > Après la pluie, le beau temps : nouvel amour

Auteur

Grebizois par amitié

Le 09 Nov 2005 23:35

Pour ceux qui auraient lu mon histoire dans couple mixte "attentions aux désillusions", je voudrais donner une petite lueur d'espoir.... Wink

J'ai rencontré quelqu'un par le net, on s'est vu, il a regardé vivre mes enfants pendant une apres midi, mes enfants l'ont assaillis de question, et pour une fois le courant a l'air de bien passer, on a pas mal de points en commun, et son caractère me convient, très calme et très tendre, nous vivons les choses au jour le jour mais en faisait attention l'un à l'autre.

Je ne pensais pas que mon coeur pouvait rebattre mais il m'a bien fallu un an, et pas mal de remise en question.... Very Happy

Pour info, le lien vers ton ancien post: http://www.amourlove.org/fr/forum/ftopic3582.html
Hansolo
Tigresse59 ( 37 ans )

Grebizois fidèle

Le 10 Nov 2005 0:26

je suis contente pour toi j espere que cela fonctionnera pour ton bonheur et celui de tes enfants

mais sans vouloir etre egoiste pense a toi aussi dans ces petit moment de bonheur
Gnegnes27 ( 34 ans )

Grebizois habitué

Le 10 Nov 2005 0:54

Salut Océanique,
Je suis aussi contente pour toi, car ayant lut ton histoire, on devinait à quel point se fut dur pour toi, une séparation n'est jamais simple mais heureusement la vie nous réserve aussi de bonnes surprises et de bon moment à vivre.
Il faut toujours y croire Wink .
@+ Arrow
Titepuce75 ( 38 ans )

Grebizois pour toujours

Le 10 Nov 2005 8:22

Coucou

Merci de nous faire partager cette bonne nouvelle, un "petit rayon de soleil" parmi toute la "pluie" sur le forum qui remontera le moral aux personnes qui se sentent désemparés ... et montrer que l'on peut se remettre d'un chagrin d'amour et de repartir positivement dans la vie Very Happy
Cela fait combien de temps que vous vous êtes rencontrés ?
Hansolo40 ( 31 ans )

Grebizois habitué

Le 10 Nov 2005 10:14

Moi aussi oceanique je suis très heureux pour toi!

Après lecture de ton histoire, ça fait plaisir de voir que tu as su reprendre le dessus.
D'ailleurs on devrait en avoir plus souvent des fins heureuses! Non?
J'en ai la larme à l'oeil il faut que je vous laisse, @+.
Very Happy Arrow
Kooka60 ( 32 ans )

Grebizois débutant

Le 10 Nov 2005 10:50

Coucou K

Super, genial, je suis super content pour toi, ça me fait plaisir de te savoir heureuse apres tout ce que tu as vecu !
De toute façon il n'en pouvais pas etre autrement, tu es quelqu'un de bien alors le bonheur devait arriver !!
Je te souhaite tout le bonheur du monde, avec tes enfants et la personne avec qui tu es, de toute façon il ne faut pas se prendre la tete, il faut vivre au jour le jour son bonheur!
Moi ça va super, je bouge, je vois des gens, et peut etre des rencontres aussi, mais la je laisse faire les choses aussi !!!!

Je te fais pleins de gros bisous ainsi qu'à tes enfants
mouuuuuuuuuuuuuha

Kooka
Hercules80 ( 34 ans )

Grebizois par amitié

Le 10 Nov 2005 11:19

Kikoo Oceanique1

Tres heureux pour toi et je croise les doigts Wink

Comme quoi le net est un lieux de rencontre comme un autre Razz

Bye @+
Hercules

Grebizois fidèle

Le 10 Nov 2005 15:37

Je suis contente pour toi , pour ta famille et j'espére que ton bohneur perdurera ....
Oceanique1 ( 39 ans )

Grebizois par amitié

Le 10 Nov 2005 22:09

Merci à tous !

Je connais cette personne depuis septembre, on s'ecrivait surtout et se téléphonait.
On s'est vu depuis peu en fait...

Mais ce que je veux faire ressortir, c'est que j'avais l'impression de ne plus savoir aimer et que je ne n'avais plus confiance en personne et pourtant le déclic est bien la, on s'envoit des sms, on se téléphone et il me donne des conseils pour les enfants donc quelque part il me montre qu'il est près à accepter mes enfants.
Et même si ça ne dure pas (mais ça m'a l'air sérieux ), je sais que le coeur peut se remettre à battre

Surtout quand quelque chose est fini, il faut s'ouvrir aux autres et ne pas se focaliser sur ses ex mêmes si c'est dure...
Quel plaisir de rédécouvrir quelqu'un d'autre et de se dire que les surprises sont la tous les jours
Titepuce75 ( 38 ans )

Grebizois pour toujours

Le 11 Nov 2005 1:01

Coucou

Tu vois, ton témoignage démontre à tous que quelque part tout chagrin s'estompe et que meme si le lendemain n'est pas super, le surlendemain il peut etre ensoleillé Razz
J'espère que votre couple tiendra la route et que vous ferez un bon ptit bout de chemin toi, lui, les enfants Very Happy
Newtitan ( 26 ans )

Tout petit Grebizois

Le 11 Nov 2005 5:10

exxellente nouvel que celle la , apres la pluie le beau temp , c est tj emouvant de voir un coeur se metamorphoser et prendre ses couleur normal , tous iras bien si l effort est partagé de soufler de temp en temp sur la flamme , ainsi elle pourra illuminer votre ouple pour l eternité.
Misspeste ( 44 ans )

Grebizois pour toujours

Le 13 Nov 2005 17:14

Coucou !!

Ca fait un bien fou de sentir son coeur battre de nouveau, ca prouve que l'on est toujours en vie ... laisses toi porter, ca donne des ailes ...

Plein de bonnes choses pour toi et tes trolls dans l'avenir !!! Very Happy

Ciao Wink

(PS : Hercule ta signature m'a fait hurler de rire !! )

Histoire d'amour > Après la pluie, le beau temps : nouvel amour

Je suis sa première petite amie ... Debut d'une relation j'ai oublié comment ça ce passe
Tchat rencontre

Publicités

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006 Rencontre.net | Rencontre | Poème | Chat Tchat Rencontre | Parole Chanson | Rencontre | Annuaire Gratuit | Rencontre | Rencontre | Autres partenaires