besoin d'aide je suis nouvelle

Histoire d'amour > besoin d'aide je suis nouvelle

Auteur

Le 11 Jan 2005 1:02

coucou a tous ,je suis nouvelle sur le forum,je m'apelle sophie et j'ai 20ans. ce ki me pousse a ecrire sur le forum c ke j'ai un probleme et besoin d'aide de toute urgence. il 6 mois j'ai rencontre un mec et je suis rapidement tombée amoureuse de lui.lui ausi me disai k'il m'aimait et plein de belle chose ,on est resté 5mois ensemble puis du jour au lendemain il ma di "il vo mieu kon arette".depuis je suis tres mal,deprimée mai le pire c pa ça,j'ai revu ce mec il ya une semaine et on é ressorti ensemble une joournée(on a recouché ensemble)mai il ma di k'il na plu de sentiment.je ve a tou pri le reconquerir je l'aime encore,comment faire,il é ambigu en plus parce k'il se connecte ts les jour sur msn et il me demande de venir,il ve pa perdre le contact.est ce ke vou pensez k'il fé ke pour m'avoir sou la main si il n'en trouve pa dautre?est ce ke avez deja esayé de reconquerir kelkun et est ce ke ça a marché?sinon avez vous des solutions pour essayer de l'oublier,il me bouffe tte mon energie,il rempli tro ma vie,il a 19ans,je l'aime encore et c peut etre ça le probleme.aidez moi svp,j'ai grandement besoin de conseil,merci d'avance.
Invité

Le 11 Jan 2005 10:10

Salut sophie !

A mon avis ton ex il profite un peu de la situation et de tes sentiments pour lui... Dans une relation il doit y avoir échange et sincèrité, mais dans son cas je pense que cela n'éxiste plus trop....

Pour moi, quand je me suis plaqué et que j'étais encore amoureux, j'ai tenté de parlé avec mon ex pour savoir si cela serait possible qu'on se remette ensemble un jour et elle m'a répondu franchement que ses sentiments avaient changés envers moi... donc même si cela est encore dur aujourd'hui je me suis fais une raison... on ne peux forcer les sentiments de qq tu sais et faut avoir aussi la force de lacher-prise quand une relation est finie... faut du courage, mais tu y arrivera.

Voilà, courage à toi, bisoo !
Invité

Le 11 Jan 2005 14:03

merci david pour ton message, je sais ke tu as raison mais c vraiment dur a mettre en pratique! peut etre que je vais faire comme toi et demander a mon ex si il y a des chances qu'on se remette ensemle ou pas.meme si j'ai la reponse je crois ,hier je lui ai demandé comment il me considérait et il a dit"comme une amie,comme une ex" donc ça ve tout dire non. en tout cas merci beaucoup pour ton soutien, j'espere etre aussi forte que tu l'as été.
Invité

Le 11 Jan 2005 14:10

C'est pas facile... je le sais car je sors aussi d'une rupture après 2 ans de relation... Wink

Bien sur, je te cache pas qu'il y a des hauts et pas mal de bas mais bon, faut bien se faire une raison et je me dis que c'était pas la bonne... et faut se tourner vers l'avenir sinon on s'en sort pas...

Sois confiante sophie, ne désespére pas, je suis sur que tu trouveras qq de bien et qui te mérite, tu verras Smile
Invité

Le 11 Jan 2005 14:24

comme d'hab David03 tu es de bons conseils et comme toi je pense que même si c'est difficile de tourner la page, il faut le faire, quand l'autre n'a plus les mêmes sentiments que soi, le mieux (mais pas le plus facile) est de regarder plus loin. Avec l'âge, je peux vous dire que ces dérapages nous aide à mieux savoir ce qu'on veut, et aussi ce qu'on ne veut plus, bref ça permet de trouver la personne qui nous convient et de l'apprécier à sa juste valeur. courage à vous et à ceux et celles qui passent les mêmes épreuves.
Invité

Le 12 Jan 2005 21:43

vous avez raison pour les ruptures,mais ce qui me fait mal en ce moment c ke j'ai pa perdu le contacte avec lui ,il ma di k'il voulai encore me revoir et on se reparle tous les jour sur le net. il joue avec mes sentiment je le sais bien,le pire c ke j'en ai conscience. est ce ke vous pensez k'il vo mieu couper tous les pont pour mieux reussir a tourner la page ou est ce ke ça sert a rien.
Invité

Le 12 Jan 2005 22:04

C'est toi qui dois savoir, si ça te fait trop mal, tu peux tjrs le mettre en "interdit" tu ne verras plus si il est présent ou pas. Rien n'est définitif, quand tu te sentiras mieux tu pourras tjrs le remettre dans tes contacts... idem quand à le voir ou pas... c'est toi qui dois savoir, ce qui me convient ne te conviendra pas spécialement, c'est suivant tout un chacun...
Courage

Invité

Le 23 Jan 2005 1:32

je vous tiens o courant de mon histoire.alors pour ce mec les choses ont un peu evolué,suite a vos conseils j'ai essayé de prendre de la distance et de ne plus m'accrocher a lui,je pensais y eter arrivé et d'ailleurs j'ai été froide,impassible quand il me parlait sur msn et la j'ai senti qu'il se rapprochait de moi comme avant,il est venu tous les jours sur msn,il m'a appellé et on c revu.de son coté je sais qu'il ve me voir surtout pour coucher mais bon je pe pa me passer de lui pour le moment donc je rentre dans son jeu. quand on c revu il ma offert un bracelet pour mon anniv' donc qu'en penser? je lui ai redemandé pkoi il ma jetté il ma dit "parce ke tu étais trop lourde" k'est ce ke ça ve dire dans la bouche d'un mec cette expression si vous pouviez m'aider a y repondre!! je ne sais donc tjrs pa ou j'en suis ,je suis plus avec lui mais je le vois encore ce n'est pas epanouissant ,je sais ke ça ne sert a rien mais c dur de casser ça;je me rend compte ke je n'arrive pa a me défaire des mecs,je n'aime pa ou j'aime trop. ah oui aussi je n'aime que les mecs cons ou les cas ,ceux qui jouent avec les filles par contre les mecs gentils me font fuir ,c grave docteur ,k'en pensez vous ??? ais je reussi en partie a le reconquerir ou est ce un leurre? merci de m'aider si vous le pouvez
Invité

Le 23 Jan 2005 2:02

Bonjour Sophie,
Je pense que tu devrais t'en détacher. Si tu reste dans son jeu, ca peut encore durer très longtemps comme ca. Je doute qu'il n'ai encore des sentiments pour toi. Il a juste peur de se retrouver tout seul.
En plus, il t'a dit qu'il te trouvait "trop lourde", ce n'est pas une grande marque de respect.
Tu sais si tu es attirée par les garçons "cons", c'est parce qu'inconsciemment tu ne trouve pas assez bien pour les gentils garcons.
Tu devrais essayer d'avoir une plus grande confiance en toi.
En ce qui concerne ton mec, je pense que tu devrais l'oublier parce qu'il se sert de toi.
Invité

Le 23 Jan 2005 4:03

Un petit conseil en vitesse (j'y reviendrai plus tard)

Deja vire le de ta liste MSN oubli et vire son numéro de téléphone tous ce qui pourrai te mettre en contact avec lui envoi le boulet dit lui que tu ne veut plus le voir tu n'a rien a en tirer

Moins tu aura de contact avec lui plus vite tu l'oubliera mais ça prendra du temps j'en fait l'expérience

Mais c'est comme arrêter de fumer si tu n'est pas franche avec ces principes tu te remettra a fumer car 1 cigarette c'est pas grave plus tard une autre et ainsi de suite le piège ce referme sur toi pour une rupture c'est pareil

bonne chance et beaucoup de courage
demain j'y reviendrai plus longuement
Invité

Le 25 Jan 2005 17:59

Bonjour Sophie,

Tu as déjà reçu de tres bon conseils, essais de les suivre.
Tu as une citation dans ton message : fuis moi je te suis ,suis moi je te fuis.
Et elle se vérifi tout le temps : quand tu es froide avec lui, il revient, il est gentil.
Je pense qu'il te garde prés de lui pour coucher quand il a envie. Le jour où il aura une autre fille, tu passeras à la trappe.
Je te conseille de le mettre de côté et d'essayer de l'oublier. Il ne faut pas garder d'espoir : plus rien n'est possible entre vous, rien de sérieux.

Tu dois tourner la page, trouver un mec gentil qui s'interesse à toi.
C'est pas facile mais il faut perseverer.

Courage
Invité

Le 30 Jan 2005 21:05

MAIS COMMENT TU FAIS POUR T4ATTACHER A UN MEC QUI PROFITE DE LA SITUATION COMME CA!!!!!!!!
Moi ca me rend dingue, on dirai que vous vous attachée a des gars qui ne pense qu'a eux et qui n'ont pas d'amour a donner,c'est haurrissant. Le pire c'est que yen a bcp des mec comme ca et ki pense qu'a une chose,si vous voyer ce ke je veux dire.
Lache le ce gars et trouve quelqu'un qui prendra soin de toi, et qui ne pense pas qu'a son propre plaisir.
bon courage a toi , salut
Invité

Le 30 Jan 2005 21:42

Salut Sophie,
que rajouter à tous ces bons conseils ?
Peut-être t'ouvrir un peu plus les yeux : je suis certain qu'il a d'autres amies et que tu n'es qu'un "en-cas" !
Excuses d'être aussi dur, mais ce genre de type me sort par les yeux Shocked Smileysmiley com berk
Tu crois franchement que le terme "t'es lourde" est digne d'un Roméo.
Pour moi, il te dis haut et fort : tu ne m'interresses que pour tes jolies fesses, mais le reste, je m'en fout !!
Tu es jeune et la vie devant toi, l'amour n'est pas unique et tu trouveras ton prince charmant.
Par contre lui se retrouvera seul ou mal accompagné (ce qui revient au même) et si dans plusieurs années tu le recroises, tu pourras lui rire au nez car je pense qu'il sera bien malheureux.
Je t'embrasse bien fort virtuellement pour te donner du courage et ignores le définitivement Amour smileysmiley com 3
Invité

Le 11 Feb 2005 17:17

Salut Sophie,ce type je trouve ne fait que profiter de vous,surtout que vous avez couché ensemble,plaquez-le,oubliez-le en le faisant changer par quelqu'un de serieux,prenez votre temps,et ne vous laissez pas aller avec le 1er qui vous invite,pour une relation meritante ,faut prendre son temps,salut.
Thythy ( 22 ans )

Tout petit Grebizois

Le 28 Jun 2005 12:04

coucou!ton histoire ma bocoup fait pensé a la mienne , g vécu preske pareil ke toi , 5 mois damour et du jour au lendemin il a préféré en rester là , on c revu,on est ressorti ensemble et meme recoucher ensemble juste comme dans ton hisoire ,mais là on est censé tjs etre ensemble mais bon rien n'est sur et je reste dans le doute!J'ai un peu l'impression comme toi qu'il veut juste mavoir sous la main!donc g décidé de plus mengoisser , fo se dire ke ce ki doit arriver arrivera , faut juste etre patiente et surtout vivre ta vie a toi et si il doit revenir il reviendra!Faut ke toi comme moi qu'on arrete de se prendre la tete on est encore jeune et tout peut arriver!mais je c que c dur......et parfois tres dur.....!!!Voilà je voulais juste que tu sache que t seule!!bisoux

Histoire d'amour > besoin d'aide je suis nouvelle

Soyez plus explicite dans vos titres s.v.p ! et ben dis donc ....!
Tchat rencontre

Publicités

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006 Rencontre.net | Rencontre | Poème | Chat Tchat Rencontre | Parole Chanson | Rencontre | Annuaire Gratuit | Rencontre | Rencontre | Autres partenaires