besoin de votre avis les mecs...

Histoire d'amour > besoin de votre avis les mecs...

Auteur

Grebizois débutant

Le 21 Dec 2005 23:51

SALUT A TOUT LE MONDE!!

Voila je vous expose mon soucis:

lundi c'étais mon anniversaire, et j'étais trop dégouté de ne rien faire. Au début mon copain voulait organisé une méga soirée et faire son live pour moi, mais, on c'est separé brusquement un moi avant suite a une dispute. ( on s'est disputé puis plus de deux semaines sans nouvelles de lui, je lui ait dit que j'allais le quitté et il m'a répondu qu'il s'en foutais... Donc j'ai coupé cours à tout, trop marre depuis deux ans à ses "je veux faire ma vie avec toi", puis ses 'je m'en fou completement".

On a gardé contact quand meme mais bon ca me faisait plus de mal qu'autre chose... Mais bref...

Ma question est celle ci: que feriez vous si la mère de votre ex avec qui vous vous entendez très bien, vous propose de lui faire une surprise en vous invitant au resto avce ses deux meilleures amies? Lui il a accepté, et il a fait trente borne en moto, la nuit, avec le froid de ses temps-ci, pour me faire la surprise.

Vous feriez ca vous, si vous vous en foutiez?

J'ai besoin de votre opinion s'il vous plait!! merci a tous
Nonoss007 ( 33 ans )

Tout petit Grebizois

Le 22 Dec 2005 1:46

je croix qu'il t'a dit cella quand il étè énerver mes pour qu'il face 30 borne pour toi te prouve qu'il t'aime encore maintenent il faut voir qui va faire le premier pas verre l'autre?
Danji ( 32 ans )

Tout petit Grebizois

Le 24 Dec 2005 1:28

je pense tout simplement qu'il faut le laisser venir vers toi se si jamais il revient ben fais comme si tu n'etais pas accro interesse toi a lui mais le minimum sindical ( c est de moi ca et ca marche ).ne fais pas la betise de lui montrer que tu n attends que lui .je pense que s'il est venu y a quand meme quelque chose mais aussi qu'il doit etre un peu macho et qu'il n a pas envie de montrer saon interet pour toi pour x raisons .un conseil fais comme lui et ne lui montre pas ton impatience. Idea

Histoire d'amour > besoin de votre avis les mecs...

Mon impossible histoire d'amour je cherche l'amour d'une fille
Tchat rencontre

Publicités

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006 Rencontre.net | Rencontre | Poème | Chat Tchat Rencontre | Parole Chanson | Rencontre | Annuaire Gratuit | Rencontre | Rencontre | Autres partenaires