Besoin de votre opinion ou votre aide au sujet d'une fille..

Histoire d'amour > Besoin de votre opinion ou votre aide au sujet d'une fille..

Auteur

Tout petit Grebizois

Rencontres : 13 Sep 2007
Chat Rencontre : 2

Salut a tous,
Une fille m'interesse, on se connais depuis un certain temps mais je crois etre tomber amoureu mais réelement très amoureu. Elle dis adorer me voir, quand je lui parle et l'apel par des petits nom elle adore sa, elle me sers tellement fort dans cé bras, mais elle ne m'apelle jamais. Je dois toujours l'appelé et elle ne me retourne pas souvent les apels..
Je ne veux pas non plus etre fatiguant en lui telephonan 10fois dans une journée..

Ques que je dois faire?? M'éloigner ou m'en raprocher..Etre indépendant ou non..
...Merci a ceux qui me repondront..
Fujtif ( 22 ans )

Tout petit Grebizois

Rencontres : 13 Sep 2007

J'oubliais de présiser.. elle sais que je l'aime..
Lilite ( 28 ans )

Grebizois fidèle

Rencontres : 03 Sep 2006
Chat Rencontre : 382

Salut,
Je vais mettre direct les pieds dans le plat..... si elle sais que tu a des sentiments pour elle et qu'elle ne t'apelle pas et ne te montre rien de ce qu'elle même pourrait ressentir (ou non) pour toi, bin, soit elle est franchement trés timide.... soit malheureusement pour toi, ce que tu ressent pour elle n'est pas réciproque, et finalement elle te vois plus comme un trés bon ami.... ou alors tu ne lui plais pas plus que ça et elle n'ose pas te le dire par peur de te faire mal ou de te vexer...
Sinon, si tu veux t'assurer de ce qu'elle a en tête, vu que vous vous connaissez tu pourrais essayer de faire de petites allusions de temps a autres pour voir ses réactions... si elle rougie, si tu la sent un peu génée, ect.... quelques fois les comportements des filles sont trés révélateurs de ce qu'elle ressentent...
Autrement, l'apeller dix fois par jour n'est pas une bonne idée... bien sur elle aimera surement sentir qu'elle t'interresse, mais a la longue ca pourrait la lasser, voir la souler et elle finirait par te fuir...

Voili voilou Wink

*Que la force soit avec toi*
Theundertaker ( 25 ans )

Grebizois pour toujours

Rencontres : 14 Oct 2005
Chat Rencontre : 2113

moué

pour moi une fille qui encaisse toute la flaterie et compagnie mais qui ne donne rien en echnage, n'est rien qu'une fille qui aime se faire désirer et voir des mecs a ses pieds.

si une personne ne m'interesse pas je ne laisserai pas plasse aux illusions
Jango ( 41 ans )

Grebizois habitué

Rencontres : 10 Mar 2007
Chat Rencontre : 140

ouais Cool

le proverbe:

suit moi je te fuis
fuis moi je te suis

a l'air d'être de circonstance
le mieux je pense serais de l'ignorer un bout de temps
sa risquerais de te faire souffrir vu que tu es très amoureux
mais je crois que c'est la seule solution
et au moin tu sera fixè

sinon sa risque d'empirer et comme le souligne Lilite
sa pourrait la saouler et la faire fuir
Bafalsbi ( 30 ans )

Tout petit Grebizois

Rencontres : 28 Sep 2007

toutes le filles ne sont pas pareilles elles ont mille et une façon de réagir devant un mec qui les interessent.
alors soit courageux invite la là et devoile la tes sentiments les yeux dans les ,yeux.
bref quand on aime on le dit.
bonne chance
Orelit54 ( 27 ans )

Tout petit Grebizois

Rencontres : 08 Oct 2007
Chat Rencontre : 3

Salut....
Alors moi, étant une fille,très timide qui plus est, je peux te dire qu'effeitvement c'est peut-être ça tout simplement. Ele n'ose peut être pas t'appeler, mais ne te reproche pas tes appels, donc elle a attend peut-être que tu la contacte.
Par contre, je suis d'avis de lui parler clairement et de lui demander elle ce qu'il en est, car mon jugement est peut-être faux, ne voyant pas sa réaction en face.

Voilà j'espère t'avoir élairé un peu....

Moi aussi j'ai posté un message à porpos de mon ex qui me recontacte.Si tu as un avis, je suis preneuse.

Bon courage.

Histoire d'amour > Besoin de votre opinion ou votre aide au sujet d'une fille..

suis je normal Amour réciproque obligatoire?
Tchat rencontre

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006-2010 Rencontre.net

Rencontre | Rencontre Musulmane | Chat Gratuit | Rencontre | Rencontre | Rencontre | Chat | Rencontre | Rencontre Gay | Tchat | Chat Gratuit | Rencontre par Affinité | Rencontre Musulmane | Mariage Musulman | Rencontre | Autres partenaires