Cadeaux de rencontre!

Cadeaux de rencontre!

Histoire d'amour > Cadeaux de rencontre!

Auteur

Rencontres : 15 Jun 2006

Bien le bonjour a tous je vou explique le probleme! Voila sa va faire 2ans que je vis une relation a distance avec une fille. On se voit pendant les vacance scolaire et tous se passe pour les mieux. Comme nous n avons rien fait pour nos 1ans, j'aimerais lui decrocher la lune pour la 2ieme année :) .Mais le probleme c est que je vois pas dutout quoi faire j ai deja réfléchis a toute sortes de possibilité(resto,soirée romantique,....) mais je trouve cela beaucoup trop banal et c'est pour cela que je fait appel a vous pour avoir un petit coup de pouce et la faire rêvez comme personne ne le fera jamais!
Je vous remercie d avance et vous prie de m'excuser si je me suis tromper de rubrique et pour les fautes d orthographe!
Ginie2oo6 ( 30 ans )

Rencontres : 11 Nov 2005

Je pense que tous les cadeaux sont " magiques " car ils viennent de la personne que l'on aime.
Pourquoi ne partirais vous pas un week end tous les deux en amoureux ?,
Fashionboy1987 ( 25 ans )

Rencontres : 15 Jun 2006

Merci de m avoir repondu, je sais que tou le monde va me dire du moment que sa vien tde moi c est "magique" mais je voulais vraiment marquer le coup, faire quelque choses d'exceptionel! Partir oui mais ou ?!?!? Aider moi SVP
Kumquate ( 24 ans )

Rencontres : 05 Jan 2006

Ben ça dépend de ses goûts, de ses envies...et puis de tes finances aussi ! A mon avis tu es le mieux placé pour savoir ce qui la fait rêver...
Ginie2oo6 ( 30 ans )

Rencontres : 11 Nov 2005

Partir dans un petit coin de paradis .. Pourquoi pas Barcelone , ou alors Venise , Florence ... Tout dépend des tes finances et de votre temps :wink:

Histoire d'amour > Cadeaux de rencontre!

Il ne m'aime pas comment éllongir un pénis [ vérouillé ]
Tchat rencontre

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006-2011 Rencontre.net

Création Site Internet | Annonce Gratuite | Rencontre | Rencontre Musulmane | Rencontre | Tchat | Rencontre | Rencontre Musulmane | Rencontre | Rencontre | Rencontre | Rencontre | Rencontrer des célibataires | Autres partenaires

Cadeaux de rencontre!