Sardokard ( 42 ans )
Rencontres : 08 Dec 2005 Message : 37 |
J'ai rencontré depuis peu de temps une fille avec qui je me sens en parfaite osmose. Nous n'avons cherhcé ni l'un ni l'autre a se séduire car je n'étais pas libre cependant l'attirance était trop forte et nous avons succombé.
J'ai vraiment l'impression que nous sommes exactement sur la même longueur d'onde avec les mêmes valeurs et partageant les principaux points de l'existence. Nos rencontres ne sont pas basé sur la séduction et aucun ne cherche à être à son avantage mais il y a un courant vraiment spécial entre nous.
Bref j'ai vraiment l'impression que c'est la femme de ma vie car c'est une sensation que je n'ai jamais éprouvée. De son côté, elle me dit la même chose.
Cependant, je suis bien conscient que mon jugement peut être faussé. 15 ans de vie conjugale, enivrement du début de la passion, satisfaction de se sentir désiré.......
Donc je me pose la question qui est de savoir comment je peut être sur que cette avnture est vraiment exeptionnel et pas seulement une passade comme on en voit des tas ? |
Marihonnette ( 50 ans )
Rencontres : 28 Mar 2006 Message : 25 |
Si quelqu'un le sait , qu'il n'hésite pas à nous le faire savoir...
C'est une question bien difficile et si nous savions dès le début d'une relation que la personne est celle qu'on va aimer pour la vie ce serait ...tellement ...génial...
Julien Clerc , dans une de ses chansons dit "elle est pas donnée à tout le monde la chance de s'aimer pour la vie , 10 ans , 10 mois, 10 secondes..."
On peut aimer plusieurs fois dans sa vie , de manière différente...
La question que je me pose en lisant ton message est comment est il possible d'aimer une autre femme que la sienne si on aime déjà la sienne...
Personnellement quand j'aime je suis fidèle et ...j'ai été infidèle car je n'aimais plus.
Quand j'aime , je suis incapable même une seconde , de penser aller vers quelqu'un d'autre mais...moi c'est moi...
Mon message ne t'éclairera pas plus...mais bon, j'espère que tu trouvera la réponse à ta question.Bon courage.
Amicalement.
Anne |
Ginie2oo6 ( 30 ans )
Rencontres : 11 Nov 2005 Message : 6892 |
On ne peu jamais être sur , si on va finir sa vie avec cette personne . Actuellement , es tu toujours sous le même toit que ta femme ?? As tu encor des sentiments pour elle ? |