| Auteur |
Message |
Spectra20 ( 25 ans )

Le 23 Nov 2005 8:06
Voici une situation que je vie. Dans le cadre de mon travail, j'ai rencontrée une fille super! Dès la première rencontre, j'ai sentis que ça cliquait entre nos deux. Nous nous entendons super bien, nous nous complétons. Pour m'appercevoir que j'adorais cette fille.
Depuis, après quelques temps, j'ai fini par m'appercevoir qu'elle était déja prise, mais j'ai observé tout de même avant et encore certain signe.
Comme savoir si je dois avancé et faire le premier pas?
Cette fille en question à tendance souvent à se rapprocher de moi, se frotter les cheveux et m'a fait part que son "chum" là trompé à deux ou trois reprise... |
Sebyoga ( 27 ans )

Le 23 Nov 2005 9:21
Bonjour,
Avant d'entamer quoi que ce soit, ne pense pas que le faite qu'elle te dise mon cheum ma tromper deux trois fois, ai une signification...
Elle t'en parle car elle veut peut être des solutions, savoir ce que tu en penses.
Ne brusque rien, si vraiment entre vous deux cela marche, alors cela se fera. (C'est ma façon de voir les choses). Moi j’étais avec une amie depuis 1 ans, on n’aurait jamais cru que l'on se mettrait ensemble, et puis un jour, bah en s'est embrassé.
Elle te considère comme un très bonne ami pour le moment, a toi de faire avancé les choses, invite la au restaurant, faite une sortie en foret, et regarde ce qu'elle te dit.
Après il faute ce poser la question du "elle est déjà prise", toi dans tous cela arrive au milieu de leur couple. Ce sera a elle de prendre la décision, mais après un restaurant, et diverse sorti... Par contre ne la harcèle pas ! Tu risquerais de faire le contraire de ce que tu attends.
A bientôt, Bon courage,
Séb |
Anistale ( 34 ans )

Le 23 Nov 2005 13:39
Ben si elle te fait du rentre dedans c 'est qu'il y a une ouverture, et qu'elle veuille que toi fasse le premier pas. C' est surment pour ça qu'elle te parle de son homme qui la trompe. D'ailleurs pourquoi ne la t'elle pas quitté si ça n'allait pas.
Enfin fait attention ou tu mets les pieds, c'est un terrain glissant |
Ginie2oo6 ( 27 ans )

Le 23 Nov 2005 13:42
Peut être qu'elle joue avec toi puisque son copain l'a trompé ........ Peut être qu'elle veut le tromper tout simplement avec toi |
Lou2104 ( 32 ans )

Le 23 Nov 2005 16:07
Demande lui si elle serait prête à quitter son copain...on ne sait jamais. Elle va peut-être te répondre qu'elle recherche quelque chose d'autre ! Pose-lui aussi cette question ? |
Bizounourss ( 23 ans )

Le 23 Nov 2005 16:29
Moi je pense comme Ginie2oo6 !!
Ca se trouve elle veux juste se venger de son mec..
Mais peut-être aussi qu'elle veux être avec toi !
Alors essaye de tenter |
Ginie2oo6 ( 27 ans )

Le 23 Nov 2005 16:36
Je trouve que ce n'est pas anodin qu'elle joue avec toi et qu'elle te dise en paralléle mon mec ma trompé ...
Moi si je dis mon mec ma trompé c'est avec une mine détérré et non joueuse .... |
|
|
Soirdebrume ( 41 ans )

Le 23 Nov 2005 17:29
Je ne sais pas, mais ne serait-ce pas plutôt une manière de dire "l'option est ouverte" ?  |