Bonjour à tous,
Je ne sais pas par où commencer

On va essayer par le début alors.
Il y a plus d'un mois, j'ai rencontré la plus charmante des jeunes filles, par le biais d'une amie. On a passé la nuit ensemble à discuter et à rigoler et je sentais que petit à petit, le courant passait bien entre nous.
La semaine qui a suivie fut éprouvante pour moi, je ne pensais qu'à elle... Donc le week-end suivant, je lui en ai fait part et j'ai tenté une approche pour lui dévoiler mes sentiments à son égard.
J'ai eu l'impression qu'elle a partagé et apprécié ce moment 5 minutes et ensuite j'ai senti comme un replis sur elle-même. Et elle m'a alors dis qu'elle était incertaine, qu'entre le oui et le non, elle était plus dans le peut être.
Je lui dis que ce n'est pas grave, que je saurais attendre et que rien ne pressait, le temps arrange parfois les choses.
Or depuis 3 semaines environ, je ne sais plus trop quoi faire. On se voit de temps en temps, et les moments que nous partageons sont toujours très agréables.
Elle m'a d'abord fait comprendre que ça ne pourrait pas être possible entre nous en évoquant notre différence d'âge (19 pour elle et 24 pour moi) et la seconde fois (je sais je suis tétu

) en me parlant d'une histoire qu'elle a eu avec un garçon et qu'elle ne peut s'empêcher de faire le rapprochement entre ce qu'elle a vécue avec lui et ce qu'elle vit avec moi.
Je ne sais pas trop comment faire. Je sens qu'elle ne joue pas franc jeu et que quelque part elle éprouve une certaine peur, chose que je regrette car mes intentions sont des plus sincères.
On s'est vu hier, on a passé une heure ensemble sans en parler, juste comme ça. Je ne veux pas la brusquer, mais je cherche à savoir si son comportement envers moi est réellement ce qu'elle désire ou uniquement une sorte de carapace pour se protéger...
On doit se voir demain soir, justement là où l'on s'est rencontré et où elle m'a séduit. Je ne sais pas trop quel comportement adopter. Lui montrer mes sentiments avec des fleurs, jouer le rôle de l'ami, j'ai envie d'être le plus sincère possible mais sans pour autant la dérouter.
Je ne sais pas si vous avez vécu pareil situation, et si éventuellement vous auriez quelques conseils.
Merci