Conquérir son coeur

Conquérir son coeur

Histoire d'amour > Conquérir son coeur

Auteur

Tout petit Grebizois

Le 28 Oct 2005 0:07

Bonjour à tous,

Je ne sais pas par où commencer Smile On va essayer par le début alors.

Il y a plus d'un mois, j'ai rencontré la plus charmante des jeunes filles, par le biais d'une amie. On a passé la nuit ensemble à discuter et à rigoler et je sentais que petit à petit, le courant passait bien entre nous.

La semaine qui a suivie fut éprouvante pour moi, je ne pensais qu'à elle... Donc le week-end suivant, je lui en ai fait part et j'ai tenté une approche pour lui dévoiler mes sentiments à son égard.

J'ai eu l'impression qu'elle a partagé et apprécié ce moment 5 minutes et ensuite j'ai senti comme un replis sur elle-même. Et elle m'a alors dis qu'elle était incertaine, qu'entre le oui et le non, elle était plus dans le peut être.

Je lui dis que ce n'est pas grave, que je saurais attendre et que rien ne pressait, le temps arrange parfois les choses.

Or depuis 3 semaines environ, je ne sais plus trop quoi faire. On se voit de temps en temps, et les moments que nous partageons sont toujours très agréables.

Elle m'a d'abord fait comprendre que ça ne pourrait pas être possible entre nous en évoquant notre différence d'âge (19 pour elle et 24 pour moi) et la seconde fois (je sais je suis tétu Wink ) en me parlant d'une histoire qu'elle a eu avec un garçon et qu'elle ne peut s'empêcher de faire le rapprochement entre ce qu'elle a vécue avec lui et ce qu'elle vit avec moi.

Je ne sais pas trop comment faire. Je sens qu'elle ne joue pas franc jeu et que quelque part elle éprouve une certaine peur, chose que je regrette car mes intentions sont des plus sincères.

On s'est vu hier, on a passé une heure ensemble sans en parler, juste comme ça. Je ne veux pas la brusquer, mais je cherche à savoir si son comportement envers moi est réellement ce qu'elle désire ou uniquement une sorte de carapace pour se protéger...

On doit se voir demain soir, justement là où l'on s'est rencontré et où elle m'a séduit. Je ne sais pas trop quel comportement adopter. Lui montrer mes sentiments avec des fleurs, jouer le rôle de l'ami, j'ai envie d'être le plus sincère possible mais sans pour autant la dérouter.

Je ne sais pas si vous avez vécu pareil situation, et si éventuellement vous auriez quelques conseils.

Merci Smile
Millamille ( 27 ans )

Tout petit Grebizois

Le 28 Oct 2005 0:37

je suis dans la même config que toi seulement "elle" "lui" et toi tu souffres autant que moi. Je n'ai hélas pas de réponse à t'apporter juste peut etre t'éclairer.ça fait 5mois que ça dure, rdv romantique, moments magiques et inoubliables, instant sans nom...en fait je pense qu'on n'ose pas s'avouer une chose: ce sont des personnes un peu cassé par la vie et je pense qu'ils sont paumés entre le fait de vouloir prendre du temps pour eux à essayer de se reconstruire et le fait qu'l ils tombent sous notre charme au moment ou ils ne sont pas pret à donner. Je me suis laissé un dernier rdv avec lui, je me dis sois je force le destin ( et pour une fille c'est moins facile) genre je le chope et je l'embrasse ou sois je continue ma vie et si je le recroise sur mon chemin et bien tant mieux. Je ne veux surtout pas en faire un ami et même si ça me fait souffrir je préfère prendre mes distances que souffir devant lui en silence: bref pour toi fonce :ça passe ou ça casse....ah finalement j'ai un conseil Smile
Gaiia ( 27 ans )

Tout petit Grebizois

Le 28 Oct 2005 0:47

Je suis entièrement d'accord avec toi sur ce point, le fait qu'elle (et lui pour toi) ont surement vécu des moments difficiles.

Enfin c'est vrai qu'en tout les cas c'est bien difficile à gérer pour nous, entre les laisser tranquille et leur proposer une épaule pour se "reconstruire".

Je pense maintenant que la vie est tellement plus agréable et douce lorsqu'on l'affronte à deux...

Merci en tout cas pour ton conseil, que je ne peux m'empêcher de te retourner, toi aussi fonce, comme ça tu seras fixée et tu n'auras plus aucun remords par la suite.

Je pense que c'est ce que je vais faire aussi demain de mon côté.
Titepuce75 ( 38 ans )

Grebizois pour toujours

Le 28 Oct 2005 1:24

Je vais surement m'inscrire en faux par rapport à la réponse de Millamille, mais si la personne sur laquelle on a flashé est en train de se dire, ou soi-même l'on pense qu'elle est paumée et qu'il faut qu'elle se reconstruise, c'est que quelque part, cette personne n'a pas les sentiments escomptés ...
Il me semblerait qu'il ne puisse y avoir de demi-mesure dans l'amour : ou l'on flashe ou l'on ne flashe pas.
Et dans le cas de Gaiia, il me semblerait que son amie se soit cachée derrière pas mal d'excuses (différence d'age, ancienne histoire d'amour).

Mais, bon, ce n'est que mon avis, et j'espère pour tous les deux que vos rendez-vous respectifs vous apportent ce que vous souhaitez.
Dans tous les cas, il vaut mieux avoir des remords que des regrets. Mais aussi l'on ne peut rester éternellement sans réponses et dans une continuelle attente surtout.
Mon conseil à moi serait de foncer tout en sachant qu'il puisse y avoir une réponse négative par derrière, comme dans toutes choses.
Anistale ( 33 ans )

Grebizois pour toujours

Le 28 Oct 2005 15:04

Je suis de l'avis de titepuce, on flash ou on ne flash pas. C'est du baratin tout ça. Demande lui clairement ses intentions vis à vis de toi, relance la une dernière fois.
Si elle te sort des trucs bidons, passe à autre chose. Si jamais elle veut plus de toi, elle te le fera savoir.
Voilà pas de détails. Oh je suis dure aujourd'hui ! Shocked
Columbia69 ( 21 ans )

Grebizois habitué

Le 29 Oct 2005 1:55

Moi aussi je suis toute à faite ave Titepuce75. Va droit au boute et c'est ça qui est ça si elle ne veux rien s'avoir oublie la.

Si elle n'est pas assez mature Exclamation Elle à quand même 19 ans. Et différance d'âge c'est quoi tu n'as à peine 5 ans de différance. Rolling Eyes

Si elle t'aime dit toi que elle va continuer à te parlé et te sortira surement pas des trucs bidons Wink

Bon c'est pas mal cela

bye
Ginie2006 ( 26 ans )

Grebizois fidèle

Le 29 Oct 2005 4:13

Par rapport aux autres , Wink , je serais un peu moins radical ... Je pense que tu devrais laisser un peu de temps , tu ne sais pas ce qu'elle a vécu ou tu sais simplement ce qu'elle a voulu bien te dire , donc méfiance.
Elle se cache derriére des prétextes surêment pour ne pas souffrir ou pour ne pas te faire souffrir.
Sois présent , montres lui ton amour , montres lui ta personnalité , laisses là te découvrir jour aprés jour ...
Mais , n'attend pas non plus la saint glin glin , tu es jeune , courrir aprés le bohneur et l'amour ce n'est pas durable et viable !
Hyprafredo ( 2008 ans )

Tout petit Grebizois

Le 08 May 2006 9:36

Coucou ! J arrive sur ce site et je lis cette histoire toute mignonne et je n ai qu une question :alors, la fin de l histoire ??

Histoire d'amour > Conquérir son coeur

relation avec une jeune femme marocaine Amitié/Amour de 2 personnes très timides
Tchat rencontre

Publicités

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006 Rencontre.net | Rencontre | Poème | Chat Tchat Rencontre | Parole Chanson | Rencontre | Annuaire Gratuit | Rencontre | Rencontre | Autres partenaires
Conquérir son coeur