| Auteur |
Message |
Shiva2006 ( 23 ans )

Le 02 Feb 2006 21:15
voila alors je m'explique : ma grand mere est rentré il y a une dizaine de jour a l'hopital ( sans grivité ) et elle m'avais parler d'un petit mec qui lavais soigné et qu'elle trouvauis mignon, doux. etc... Alors moi je lui demande tt sortes de questions mais ca en plus.
Mardi ont la change de chambre et je vois ARNAUD donc le garcon que ma grand mere m'avais parler, et j'ai eu un véritable flash en le voyant et j'ai tout de suite su que c'etais lui arnaud enfin soit .
Au premier regard jai eu le coup de foudre et lui aussi je crois car chaque fois que 'lon se croise des les couloirs de la clinique il me regarde bien droit dans les yeux et longtemps... Mais ce jour la je m'en foutais un peu
Puis hier (mercredi en arrivant a la clinique dans le couloirs ou est la chambre de ma grand mere je le vois et pareil et c'est regarder pdt 3 sec mais dans les yeux ...
1h apres on amène le plateau a ma grand mere pour manger puis je dit a ma grand mere "quand tu le verra la prochaine fois demande lui son adresse msn" mais je lui avais dit qu'elle ne le demande pas devant moi parce que bon ...
30 min après on tok a la porte pour débarrasser le plateau... C'étais Arnaud...ma grand mère ( qui ne sais aps tenir sa langue ) lui demande son adresse msn il est devenu rouge comme une tomate alors il prend un papier et il note son adresse msn sur ce papier , il le donne a ma grand mere et ma grand mere me tend le papier !!!! donc il savais bien que c'étais pour moi , soit il repare avec le plateau et ma grand mere avais voulu aller faire un tours dans le couloir pour pouvoir marché un peu, un moment on suivais Arnaud et il s'est retourner et il mavais regarder a plusieurs reprise .
Ma grand mere sortais cette apres midi de l'hopital et je ne le verrai plus  mais j'ai son adresse msn mais je m'inquiet car je lai ajouyter hier a 21h30 et il ne ma pas encore accepter.
Le problème cest quand il m'aura accepter , je meurt envie de lui dire que je suis tomber litéralement amoureuse de lui mais comment lui dire, jaimerais bien le revoir et tout mais le problemes cest comment lui dire
J'attend vos suggestions ...  |
|
|
Australian ( 31 ans )

Le 02 Feb 2006 21:34
Ahhhhhhhhhhhhhh les coups de foudre!!! La plus merveilleuse chose qui soit au monde!!!
Et bien Shiva, je crois que tu as trouvé l'homme de ta vie! Bon je vais peut être un peu vite là, mais je suis comme ça moi! Je crois en cet amour instantané, immensément grand et puissant, eternel...Enfin bref, je me disperse!!
Tu sais ce que tu vas lui dire? Tu vas lui dire ce que tu nous as dit : Que tu as craqué au premier regard, que depuis tu ne penses qu'à lui et tout ce que tu as ressenti en le voyant!
D'ailleurs qu'as tu ressenti exactement? Ton coeur s'est emballé? Tu t'es sentie d'un seul coup dans un autre monde où il n'y avait que toi et lui? Tu as sentie comme une bouffée de chaleur? |
Shiva2006 ( 23 ans )

Le 02 Feb 2006 21:43
ben oui exactement , je vais lui dire que je voudrais bien le revoir , et que des que je lai vu ca été le coup de foudre !!!!
mais cmt lui dire ????????????? |
Shiva2006 ( 23 ans )

Le 02 Feb 2006 22:54
pas d'autres propositions ? aidez moi svp car dans ces moments la je suis completements perdue je ne sais plus quoi faire ni que dire !!!!!!!!  |
Australian ( 31 ans )

Le 02 Feb 2006 23:28
Dis lui avec ton coeur, ce que tu ressens au fond de toi, sans reflechir. c'est la meileure solution je pense |
Seamoon ( 27 ans )

Le 03 Feb 2006 3:28
(grave pas envie de dormir ce soir alors j'en profite pour répondre)
Un type que tu connais ni d’adam ni d’eve, vu comment tu as récupérer son adresse msn, il doit déjà ce douter que c’est pas pour parler du beau temps ^^.
Commence par lui proposer de vous rencontrer pour prendre un café par exemple (tu pourras lui dire que tu as flasher sur lui lors de cette rencontre) se sera toujours mieux que de lui faire une déclaration cash derrière un écran, c’est trop impersonnel je trouve.
Bonne chance pour la suite. |
Thenice84 ( 24 ans )

Le 03 Feb 2006 6:22
L'astuce typique pour t'approcher de lui, c'est tu lui parles seulement une journée par msn, tu lui files ton numéro de téléphone. Tu l'appelles ou lui et ensuite, tu lui dis que tu aimerais le revoir et faire quelque chose avec... n'importe quoi! Un café, c'est toujours la place idéale pour connaître une personne.
De plus, il sait déjà que tu as de quoi pour lui sinon tu ne lui aurais pas demandé son adresse msn.
Mais si tu as eu un coup de foudre, ça veut pas nécessairement dire que tu es en amour avec. Ne mélange pas la passion avec l'amour. Apprends à le connaître avant de faire toute tentative... séduis-le surtout  |
Shiva2006 ( 23 ans )

Le 03 Feb 2006 21:10
Merci beaucoup pour toutes vos réponses ca m'encourage énormement le seul HIK dans l'histoire c'est que je l'ai ajouter a mes contacts mardi et il ne m'a aps encore accepter  |
Kumquate ( 20 ans )

Le 03 Feb 2006 21:24
Il ne se connecte peut-être pas régulirement sur msn, tu devrais lui envoyer un email, ça arrive souvent de jeter un coup d'oeil sur sa boite de reception sans pour autant aller dialoguer. C'est trop mimi ton histoire... |
Shiva2006 ( 23 ans )

Le 04 Feb 2006 1:45
alors il y a du neuff !!!! il m'a accepter ce soir, nous avons parler de chose et d'autres ( faire connaissances quoi) je l'adore de trop , on partage beaucoup de chose en commun , on a les memes gouts et tout
Mais , car oui il y a toujours un mais , il a une copine
Là je suis perdue, il ne m'en a aps parler mais il a dit que sa copine etais une blonde aussi et que cetais les meilleures ( car je suis blonde de cheveux)
Enfin je crois quil est content d'avoir parlé avec moi ce soir , on reparler demain sur msn normalement mais j'aiùmerais un peu plus aprofondire la chose sans pouvoir allez trop vite non plus , d'un coter j'ai peur de l'embeter avec ca !!
QUE dois faire , que dois lui dire cest aps facile je suis hyper timide en plus !!!!  |
Daneiges79 ( 29 ans )

Le 04 Feb 2006 4:49
Bien c'est bon signe reste a savoir comment ca va avec sa blonde, mais si ca allait très mal, il serait plus avec elle.....
Fais attention À TOI |