Croyez vous en l'Amour apres l'Amour

Histoire d'amour > Croyez vous en l'Amour apres l'Amour

Auteur

Grebizois débutant

Le 07 Jun 2006 19:10

Vu que c'est la première fois que ca m'arrive alors je me pose la question. Mise en situation vous vous êtes fait laisser par la plus belle et la plus parfaite (mis au masculin pour les filles Razz) et ensuite vosu avez votre peine d'amour. Ce que je me demande est-ce que c'est possible de rencontrer une nouvelle file et de vous dire la même chose, de la trouver parfaite aussi ou vous faites juste vous dire c'est mieux que rien ou je l'aime c'est ca qui conte peut-etre me direz vous que les deux situation se peuvent , j'aimerais avoir votre avis.
Podivm ( 31 ans )

Grebizois habitué

Le 07 Jun 2006 19:48

Salut Oliv (je n'ai jamais lu la suite de ton histoire malheureusement )

Bref a ce post je repond un GRAND OUI !!!!

Chaques relations est differentes ça c est sur (et heureusement!!) Tu peux aimer aussi fortement voir plus ,tu depasses meme les limites alors que tu pensais avoir deja fait le maxi ça c est fou et complement magique !

Tu repoduits egalement les memes erreurs en general ;quand tu te dis bon bien le prochain ,je ne referai plus ça ect.....Tu te surprends à te sentir tellement bien et amoureux que tu veux tout donner car de toutes manieres la personne la le mérite!!!

HA l'amour ,l'amour .........hihihi
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Grebizois pour toujours

Le 07 Jun 2006 19:51

Aprés une deception , on a souvent une aprehension à savoir si on va retrouver quelqu'un . Je pense qu'il faut aller doucement , et ne pas se mettre martel en tête en se disant que l'on ne va jamais retrouver quelqu"un.

Petit à petit , ta peine va passer et tu vas pouvoir songer a rencontrer de nouvelles filles ... Et un jour , tu vas rencontrer une fille avec qui tu vas avoir une relation , peut être que cela va marcher , peut être que non , mais il faut essayer pour savoir .

En amour , il ne faut pas se poser toujours les mêmes questions " est ce , est ce " , il faut essayer et voir ce qu'il se passe.La vie est faite d'imprevu , de bonnes comme de mauvaises surprises ....

Le jour , ou tu seras prêt a rencontrer une fille , ton petit compteur va clignoté , cela sera le moment de se lancer Wink
Oliviergm ( 28 ans )

Grebizois débutant

Le 07 Jun 2006 22:25

Désolé c'est un peu hors sujet mais Podivm je croit que personne D'autre n'a reussi a voir le post... peut-etre devrais-je refaire le post ??
Podivm ( 31 ans )

Grebizois habitué

Le 07 Jun 2006 22:32

heu a vrai dire je n en sais trop rien........

Mais si tu te pose des questions sur l'amour apres l'amour ma logique est que cela n'a pas abouti et que ça ne va pas mieux,desolée je ne peux te dire que ça.....
Mppmt ( 21 ans )

Grebizois habitué

Le 08 Jun 2006 0:07

L'amour, ca nait, ca vie, ca meurt et ca renaît...

Histoire d'amour > Croyez vous en l'Amour apres l'Amour

Le passé peut il nuire à votre relation Appel a l'aide
Tchat rencontre

Publicités

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006 Rencontre.net | Rencontre | Poème | Chat Tchat Rencontre | Parole Chanson | Rencontre | Annuaire Gratuit | Rencontre | Rencontre | Autres partenaires