Debut d'une relation j'ai oublié comment ça ce passe

Histoire d'amour > Debut d'une relation j'ai oublié comment ça ce passe

Auteur

Tout petit Grebizois

Le 07 Nov 2005 11:39

j'aiété avec un mec pendant quatre de 16 à 20 ans que j'ai quitté car je ne l'aimis plus
cela fait trois semaine que j'ai rencontrer une autre garçon qui est super mais je ne sais plus comment être sur d'etre amoureuse comment ou qui doit dire je t'aime en premier c'est un vrai casse tête
Anistale ( 34 ans )

Grebizois pour toujours

Le 07 Nov 2005 11:42

On sait qu'on aime car on le ressent. On ne dit pas non plus je t'aime à tout bout de champs. Il faut le dire quand on en ressent le besoin. Aussi, il n'y a pas d'ordre !!!!!!! IL faut le dire, quand c'est vraiment ressenti, sincère et quand on a envie de le dire. Non pas pour faire plaisir à l'autre. Wink
Ginie2006 ( 27 ans )

Grebizois fidèle

Le 07 Nov 2005 15:37

Si il y avait des régles en amour , je pense qu'on aurais tous un petit livre la dessus mais malheureusement il n'y en a pas .... ou trés peu.
Ecoute ton coeur , laisse le parler , lui seule te dira ce qu'il faut faire ou dire.
C'est vrai qu'aprés une longue relation , on a plus l'habitude des nouvelles rencontres , des nouvelles expériences , mais c'est comme le vélo , on ré apprend vite Laughing

Histoire d'amour > Debut d'une relation j'ai oublié comment ça ce passe

Après la pluie, le beau temps : nouvel amour Recette des rencontres sur Internet ?
Tchat rencontre

Publicités

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006 Rencontre.net | Rencontre | Poème | Chat Tchat Rencontre | Parole Chanson | Rencontre | Annuaire Gratuit | Rencontre | Rencontre | Autres partenaires