Dépucelée il y a même pas 2 semaines

Histoire d'amour > Dépucelée il y a même pas 2 semaines

Vaut elle la peine de tenter un truc ?
oui
41%
 41%  [ 5 ]
non
8%
 8%  [ 1 ]
Je n'ai pas d'avis
50%
 50%  [ 6 ]
Total des votes : 12

Auteur

Grebizois par amitié

Le 04 Mar 2006 18:18

J'ai fais une rencontre cette apres midi (malheureusement, c'est pas ma Sandra). La fille a perdu sa virginité il y a meme pas deux semaines avec un mec quel connaissait depuis +/- 6 mois. Le type est un salaud fini, alcoolique, drogué, etc.

Elle l'aime toujours mais c'est fini.

Je pense que le type a eu ce qu'il voulait et qu'il est partis se chercher une nouvelle a dépuceler.

D'où ma question. Vaut elle la peine que je tente un truc avec elle ?

ps: j'ai l'art de tomber sur des cas sociaux (je parie que Sandra a deja un gosses).
Artemis2a ( 22 ans )

Grebizois débutant

Le 04 Mar 2006 23:55

mdr tu est pas commun toi c'est sur !

Ta peur de quoi en allant vers elle ?
Parceque elle est plus pucelle depuis quelque semaine tu te dit que ca va pas le faire ?
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Grebizois pour toujours

Le 09 Mar 2006 11:34

Est ce qu'elle te plait ? Est ce que sa personnalité te plait ?? Si c'est que pour un plan cul , alors pas la peine de continuer ... Si tu as envie de la faire souffrir ou si tu sais que tu ne vas pas t'accrocher à elle , pas la peine de tenter non plus .
Dis donc cette jeune demoiselle elle a quel age ??
Titepuce75 ( 38 ans )

Grebizois pour toujours

Le 09 Mar 2006 11:58

Coucou

Tout le monde, je pense, a droit à vivre une histoire d'amour. Partant de ce principe, je répondrais oui à ta question ... Sauf qu'il y a quand meme un léger problème : elle sort meurtrie d'une histoire, et elle aime encore l'homme avec lequel elle a perdu sa virginité. Avec le temps et la patience, elle aimera à nouveau. Mais il me semble que là, elle ne soit pas prete ...
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Grebizois pour toujours

Le 09 Mar 2006 12:32

Ton sondage me chagrine énormément , " vaut elle la peine de tenter un truc ..." Ce n'est pas parce qu'elle a perdu sa virginité avec un 'pauvre type ' qu'il faut parler d'ainsi
Calvin9 ( 39 ans )

Grebizois fidèle

Le 09 Mar 2006 12:49

Entièrement d'accord avec toi ginie...
Si je t'ai bien compris Solitaire, c'est cette jeune fille "bafouée" par un pauvre type que tu qualifies de cas social! tu ne crois pas t'être trompé de cible en disant celà?
Et toi, es-tu sûr dans valoir la peine pour elle?
Solitaire7033 ( 24 ans )

Grebizois par amitié

Le 09 Mar 2006 14:45

Elle est avec un mec depuis 8-9 mois, ce type a toujours été un "chomeur-drogué-violant-etc" (ps: c'est pas parcequ'il est chomeur que c'est un mauvais gars mais il est contant de l'etre), elle couche avec lui puis rompre.

Elle me rencontre deux semaines apres. Elle dit qu'elle l'aime encore. Qu'elle aimerait changer "d'idée", de vie. D'apres elle, le mec l'aime toujours.

Moi avec cela, j'etais plus que "dégouté". Pour dire mon état d"'esprit", mon gsm est allumé, si elle sonne je décroche, sinon je ne lui sonne pas. Bah, de toute facon, je crois qu'elle a compris vu ma réaction quand elle m'a dit cela.

J'ai dit que j'etais contant d'avoir fais sa connaissance, mais ce qu'elle vient de me dire la "penche" plutot dans le "négatif" et que j'attend d'en savoir plus sur elle.

Surement qu'a ma tête j'ai fais "berk", j'ai rien dit mais cela se voyait surement trop.
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Grebizois pour toujours

Le 09 Mar 2006 14:48

En tout cas , si elle t'interessais , tu n'aurais pas une seule seconde hésité ... Franchement , tu as une drôle d'attitude , tu juges beaucoup avant de savoir tout ...
Solitaire7033 ( 24 ans )

Grebizois par amitié

Le 09 Mar 2006 17:35

Peut-etre que je juge trop facilement sur l'apparance ou sur la premiere impression mais tant pis, j'ai pas l'envie et encore moins le moral a chercher le petit être qu'elles ont à l'interieur. Et puis je pense que je ne la reverai plus, je vais faire gaf la prochaine fois, je vais tenter d'être moins "refoulant".
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Grebizois pour toujours

Le 10 Mar 2006 12:32

Tu sais , quand on aime une personne , on la prend avec ces qualités mais aussi avec ces défauts et encor plus avec son passé qu'il sois bon ou mauvais .Tu sais , tu ne pourras jamais effacer le passé de quelqu'un mais tu ne pourras seulement que l'améliorer en étant avec cette personne , en lui apportant amour , respect , fidélité
Solitaire7033 ( 24 ans )

Grebizois par amitié

Le 10 Mar 2006 13:01

Je le sais, Embarassed honte à moi !!!

Désolé mais je ne l'aime pas, comment aimer quelqu'un alors qu'on ne la connais meme pas, j'ai juste parlé avec elle une fois, et puis "flutte", je l'ai supprimé de mes contacts msn et j'ai enlevé son numero de mon gsm. Je ne compte pas la revoir et puis, c'est la vie.

Je te laisse. Je suis en cours.
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Grebizois pour toujours

Le 10 Mar 2006 13:57

Tu ne peu aimer une personne au bout de 5 min , mais tu peu la juger meme en 30 secondes .C est toi gere ta vie , pas nous , mais tu sais , il va falloir devenir plus tolerant car dans la vie tout n est pas rose

Histoire d'amour > Dépucelée il y a même pas 2 semaines

Parlez moi en ! : réapprendre à aimer Le MYSTERE ? Multiples echecs amoureux
Tchat rencontre

Publicités

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006 Rencontre.net | Rencontre | Poème | Chat Tchat Rencontre | Parole Chanson | Rencontre | Annuaire Gratuit | Rencontre | Rencontre | Autres partenaires