des moments extraordinaires

Histoire d'amour > des moments extraordinaires

Auteur

Tout petit Grebizois

Le 23 Jan 2006 14:19

Je suis presque vieux maintenant, mais je me souviens d'une fille, voici longtemps - il y a 20 ans exactement.

Elle s'appelait Caroline, elle était du signes des poissons et je peux dire que ce signe, ce que j'avais lu sur les signes du zodiaque, lui collait parfaitement.

Elle vous glissait entre les doigts d'une manière douce et subtile, une véritable magicienne faite pour être aimée et désirée.

La nuit, on se réveillait les deux au même moment et on s'embrassait longuement, on se disait quelques mots tendres, et on se rendormait. C'était très fort.

Un soir dans les dunes, on se tenait, enlacés face à face, on s'est embrassé et il y a eu entre nous comme un jet de lumière, une sorte d'étincelle entre nos deux nez. Nous étions persuadés tous deux que quelque chose de magique s'était passé.

Elle avait des yeux verts, un vert de pierre précieuse, presque celui de l'émeraude. Nous avions les deux des yeux verts. On nous le disait souvent et on pensait que nous étions comme jumeaux, une même âme qui s'était dédoublée. On croit parfois des choses extraordinaires.

Moi elle me faisait penser à l'océan, aux vagues fraîches, aux sources. Souvent elle chantait ou disait des poèmes en jouant de la gratte et je la regardais, amoureux que j'étais, oubliant le reste.

Elle me disait que j'étais comme la forêt. Un jour nous gravissions une colline et pour l'aider à monter, je lui disais "viens!" en lui tendant la main. Elle me regarda en me disant "on dirait l'appel de la forêt!". Pour elle, j'étais un faune, un être sauvage et libre. Pour moi, elle était une sirène. Nous étions des créatures légendaires l'un pour l'autre.

Moi la végétation, elle l'eau - l'un ayant besoin de l'autre. Mais je ne pense que la réalité permette que deux êtres aussi différents puissent longtemps s'aimer - il aurait fallu pour cela que le monde réel se transforme en monde mythologique et que des dieux nous aident.

Hélas, ces dieux se sont éteints comme le vert de mes yeux.
Caramello37 ( 23 ans )

Tout petit Grebizois

Le 23 Jan 2006 18:49

Je ne pense pas que tu et vieux mais je pense que tu et un peut reveur reste toi meme et tu verra tout ira bien
Titepuce75 ( 38 ans )

Grebizois pour toujours

Le 23 Jan 2006 19:01

Coucou

Très joli récit et un vrai talent d'écrivain ... Very Happy

Histoire d'amour > des moments extraordinaires

J'aime ma copine et ma meillieur amis les hommes viennent de mars les femmes viennent de venus
Tchat rencontre

Publicités

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006 Rencontre.net | Rencontre | Poème | Chat Tchat Rencontre | Parole Chanson | Rencontre | Annuaire Gratuit | Rencontre | Rencontre | Autres partenaires