Différence d'age

Différence d'age

Histoire d'amour > Différence d'age

Auteur

Tout petit Grebizois

Le 24 Nov 2005 20:26

bonjour a tous!

voila mon histoire...depuis l'age de 15 ans je sors avec mon professeur de francais du college.la relation, bien que considerée comme malsaine, a été tres intense au depart.mais voila ces 14 ans de difference ont rapidement fait voir la couleur a de notre amour. aujourd'hui rien ne va plus, je sens bien dans ses yeux que la flamme s'eteind et que la peur nous envahi.comment vivre cette idylle dans la societe de nos jours..je ne sais plus quoi faire
Jeanluc_91 ( 53 ans )

Grebizois fidèle

Le 24 Nov 2005 21:33

salut Kira !
Votre idille a commencé tu avais 15 ans et si j'ai bien compris il avait 29 ans !
Eh bien .........................................et puis.....................................p.........lie.........!
Tu auras compris ce que je pense Kira , il a du peut etre du s'en trouver une beaucoup plus jeune !
C'est trop facile l'élève qui tombe amoureux du prof !
Cela fait partie de l'éthique des professeurs de ne pas avoir de relation avec les élèves et de tout faire pour que l'élève passe sa crise d'adolescence avec les jeunes de son age !
C'est comme la patiente qui tombe amoureuse de son psychiatre ou la none de l'archevèque.!
C'est normal que cette relation soit malsaine , en fait il n'est pas normal qu'il abuse de son aura-autorité pour te séduire ...surtout à l'age que tu avais.
déja ses collègues auraient dus le dénoncer pour détournement de mineur , et là on ne sait pas ce qu'il est capable de faire à l'heure actuelle.

Bref , maintenant tu as 22 ans lui 36 ans , il ne devrait logiquement pas se lasser de toi , pas d'une fille de 22 ans , en pleine beautée et jeunesse. Il ne fait pas encore la crise de la 40aine . En fait là il devrai si il t'aime , te demander de lui faire un enfant ce qui serai synonime qu'il voit un avenir avec toi .
A t'il des projets ? t'as t'il parlé de construire une maison ? Une autre élève n'est elle pas tombée amoureuse de lui ? t'es tu posé toutes ces questions ? renseigne nous plus sur votre relation ..cela nous aidera à mieux te répondre
Bye Jean Luc Wink
Kabbale37 ( 43 ans )

Tout petit Grebizois

Le 24 Nov 2005 22:09

Slt Kira
Cela fait 7ans que vous êtes ensemble et maintenant que vous pourriez révéler votre relation au grand jour en la concrétisant, il préfère baisser les yeux et s’éloigner ! Tu avais 15 ans lorsque vous vous êtes liés et ton jeune âge ne semblait pas l’inquiéter apparemment ! Je ne veux pas m’avancer car je ne connais pas votre histoire mais peut-être recherchait-il chez toi une sorte d’innocence qu’il ne trouve plus maintenant.
La différence d’âge n’est pas un problème dans notre société actuelle à partir de l’instant où l’amour prévaut.
Maintenant si tu sens qu’il s’éloigne, parle-lui ! Libère toi du poids qui t’encombre en soulageant ton cœur. Comme ça tu seras ! Et s’il ne veut rien te dire alors fit-toi à ton instinct de femme. Les femmes ressentent ce qui se cache derrière les mots et comprennent les silences qui les ponctuent... même à 22 ans !
Courage Kira et prend soin de toi…
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Grebizois pour toujours

Le 25 Nov 2005 14:23

Votre couple a du surêment surmonter de nombreux problémes du fait de votre relation , ce qui est un peu normal je trouve.
Maintenant , tu as 22 ans , tu es jeune , tu dois vivre certaines choses que ton ami a lui déja vécu auparavant avant de te rencontrer.
Peut être qu'avec les années vous n'avez plus la même conception de la vie , il faudrais savoir qu'elles sont la nature de vos disputes pour mieux donner un avis plus constructif
Kira ( 25 ans )

Tout petit Grebizois

Le 01 Dec 2005 14:56

c vrai c tres compliqué..les disputes sont tres diverses.Tout d'abord les enfants.il n'en veut pas pour le moment.a bientot 37 ans ses rapport avec sa famille sont encore tres fusionnels et a chaque dispute il s'enfuit la bas.de plus, impossible de vraiment afirmer que notre amour existe car de son coté comme du mien , les risques sont trop forts.enfaite c peut etre moi qui me suis toujours caché derriere lui.peut etre egalement que je dois accepter la fin probable de notre amour....
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Grebizois pour toujours

Le 01 Dec 2005 15:01

A 37 ans , il faudrais qu'il affirme ton amour pour toi !!! Sinon , je comprend que la fusion entre lui et ces parents posent soucis mais il faut qu'il aprenne un peu à prendre ces distances.Pourquoi il ne veut pas avoir d'enfant ? Quelles sont les raisons ?
Peut être qu'il n'en veu pas car il sais que tu es trop jeune encor pour en avoir
Kira ( 25 ans )

Tout petit Grebizois

Le 01 Dec 2005 15:07

je ne pense pas qu'a 22 ans je sois trop jeune...a 15 ans peut etre.ces raisons sont pourtant simples....il a peur de ne plus avoir de temps pour vivre..
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Grebizois pour toujours

Le 01 Dec 2005 15:12

Il a 37 ans , il a vécu certaines choses , il sais trés bien que élever un enfant ce n'est pas de tout repos.
Il a peut être peur de la différence d'age en ce qui concerne l'enfant , que toi tu veuilles sortir en boite par exemple et que lui s'occupes des enfants.
Je pense que vous avez encor le temps de fonder une famille , mais il faut que vous en discutiez aussi .
La communication dans un couple c'est primordial
Divineblack ( 25 ans )

Tout petit Grebizois

Le 02 Dec 2005 12:58

slt kira
j'ai lu ton histoire et je suis d'accord avec ginie2006 de dire la communication c'est primordiale dans un couple , j'ai eu le même problème avec mon copain avec qui je suis depuis presque deux ans il a 39 ans et moi 22 ans comme toi, en plus lui il a 2 enfants alors au départ pour lui il n'était plus question d'enfants ni de mariage, mais bon à force de discuter on arrive à de bonnes conclusions mais bon c'est pas encore ça, mon âge aussi pour lui était un problème, mais bon c'est pas facile, en plus toi cela fait 7 ans que vous êtes ensemble donc en s'engageant avec toi je crois qu'il aurait du se mettre dans la tête qu'un jour ou l'autre tu voudras concretiser votre relation, avoir des enfants etc, on ne reste pas 7 ans avec quelqu'un comme ça sans penser à l'avenir, vous avez quand même discuter de votre futur pendant tout ce temps ?
Kira ( 25 ans )

Tout petit Grebizois

Le 03 Dec 2005 15:20

l'avanir...oui on en parle de temps en temps..je pense que pour lui l'avenir c son reve, celui d'ecrire des romans.Apres en ce qui concerne notre avenir ensemble, il dit "Vivons au jour le jour!"
Patchouli06 ( 44 ans )

Tout petit Grebizois

Le 07 Mar 2007 11:27

Je lis souvent l'amour n'a pas d'âge, il est vrai au début de ma relation avec un homme de 20 ans moins que moi, je n'y croyais pas du tout. Je l'ai connu sur un site de jeux, on s'écrivait et discutait sur msn tous les soirs, quand j'ai su son âge j'ai mis un frein à notre relation, il l'a senti et n'a jamais baissé les bras tant bien que les mois passant je ne pouvais plus me passer de lui, mais j'avoue qu'il m'attirait seul son âge me dérangeait. Jusqu'à ce que je le vois j'avais trés peur de me retrouver en tête à tête avec lui, mais j'ai finalement décidé de me lancer afin d'avoir ma réponse, nosu avons passé une superbe soirée et la barrière de l'âge ne m'a pas effleuré l'esprit. Aujourd'hui je ne me pose plus de question cela fait deux ans que l'on se connait, et on a décidé de vivre ensemble, quant aux regards des autres je n'y pense pas, c'est notre vie et pas la leur, je sais que nous aurons d'autres problèmes à résoudre notamment sa famille, mais c'est son choix également.
Bizounourss ( 22 ans )

Grebizois pour toujours

Le 07 Mar 2007 12:10

Félicitation !!

C'est beau l'amour, même avec 20 ou 30 ans d'écart ! tu as raison faut se foutre du regard des autres.

Bonne continuation à vous deux.
Lilite ( 26 ans )

Grebizois fidèle

Le 07 Mar 2007 16:34

......Et moi qui m'inquiète pour une différence d'age de 3 ou 4 ans... je me sens ridicule d'un coup... Confused
Titepuce75 ( 38 ans )

Grebizois pour toujours

Le 07 Mar 2007 17:14

"......Et moi qui m'inquiète pour une différence d'age de 3 ou 4 ans... je me sens ridicule d'un coup... "
Tu ne devrais pas Lilite.
Ni etre inquiète, ni te sentir ridicule.
Il est somme toute logique de se poser tout un tas de questions, parce que parfois le regard des autres, les avis négatifs des proches font mal.

Tant que la maturité du plus jeune est bien la, tant que deux personnes sont en adéquation, la barrière de l'age ne devrait pas etre un obstacle, et Miss Patchouli06 est un très bel exemple. Durable ? Nul ne peut savoir, mais comme partout ailleurs, comme dans tout couple ... L'age n'est pas rédhibitoire..
Bizounourss ( 22 ans )

Grebizois pour toujours

Le 07 Mar 2007 17:15

il ne faut pas calculer la différence d'âge en amour.
On n'est pas obligé d'être avec des personnes de notre âge.
Theundertaker ( 23 ans )

Grebizois pour toujours

Le 07 Mar 2007 17:19

Moi j’ai l’avantage de paraître plus jeune physiquement et plus mature mentalement ^^.

+/- 3 ans ça ne me dérange pas quoique je préfère plus jeune et je pense pas faire le grand écart de 10 ou 20 ans.

Voili voilou
Patchouli06 ( 44 ans )

Tout petit Grebizois

Le 08 Mar 2007 10:55

J'apprécie la réponse de Titepuce pleine de bon sens, je précise également que je ne fais pas mon âge , dame nature m'a gatée Wink , et sportive de surcroît, je remercie les avis apportés des autres personnes. Ensuite comme pour tout couple nul ne sait la suite, vivons au jour le jour et Carpediem Wink
Titepuce75 ( 38 ans )

Grebizois pour toujours

Le 08 Mar 2007 16:16

Merci Miss et carpediem ... Savoir profiter du moment présent, savoir vivre pleinement chaque instant ... sans se poser de questions.

Histoire d'amour > Différence d'age

Une histoire impossible Amour pas impossible mais...
Tchat rencontre

Publicités

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006 Rencontre.net | Rencontre | Poème | Chat Tchat Rencontre | Parole Chanson | Rencontre | Annuaire Gratuit | Rencontre | Rencontre | Autres partenaires
Différence d'age