Difference de comportement par rapport au 1er jour ?

Histoire d'amour > Difference de comportement par rapport au 1er jour ?

Auteur

Rencontres : 11 Nov 2005

Qu est ce qui a change dans votre comportement par rapport au 1er jour de votre rencontre ??

Ce que vous supporter de moins en moins , plus ou pas du tout par exemple
Ginie2oo6 ( 30 ans )

Allo allo il y a du monde :wink:
Solitaire7033 ( 28 ans )

Rencontres : 17 Aug 2005

Je veux bien répondre mais je suis seul alors c'est un peu difficile pour moi de répondre :cry:
Ginie2oo6 ( 30 ans )

Avant quand tu étais en couple alors mon petit solitaire ?? :wink:
Melia ( 33 ans )

Rencontres : 10 May 2005

Moi depuis le début, c'est le fait de lui faire des surprises, des petits cadeaux. Ce n,est pas nécessairement parce que je ne veux plue en faire maintenant, mais il réagit un peu mal à ça. Il me dit toujours que je ne devrais pas, qu'il n'a rien besoin, etc. Je crois que de recevoir un cadeau, ça lui met de la pression pour m'en faire un, ou quelque chose du genre...

L'intimité a aussi changé, comme plusieurs couples qui sont ensembles depuis longtemps je crois. On fait l'amour moins souvent et on n'a pas besoin d'avoir un contact physique 24h sur 24.
Solitaire7033 ( 28 ans )

Rencontres : 17 Aug 2005

Je me rappel juste du gout de ses levres et des gentilles propos qu'elle a tenu envers moi.

Histoire d'amour > Difference de comportement par rapport au 1er jour ?

Sondage: Le mec de la copine ( ou la nana de son pote ) Est ce que ce site de rencontres est totalement gratuit ?
Tchat rencontre

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006-2011 Rencontre.net

Création Site Internet | Annonce Gratuite | Rencontre | Rencontre Musulmane | Rencontre | Tchat | Rencontre | Rencontre Musulmane | Rencontre | Rencontre | Rencontre | Rencontre | Rencontrer des célibataires | Autres partenaires