dingue de lui mais il a une copine

Histoire d'amour > dingue de lui mais il a une copine

Auteur

Tout petit Grebizois

Le 29 Jan 2006 17:11

j'ai rencontré un charmant jeune homme a une soiré d'anniversaire ce soir là il était seul.Une attirance mutuelle a eu lieu lors de cette soirée depuis on se parle par téléphone et sms. Nos derniers messages étaient assez explicites sur nos envies sexuelles l'un envers l'autre et son dernier message est "si tu veux un soir ou ma copine n'est pas là on pourra réaliser nos fantasmes ensembles". Je meurs d'envie de vivre une histoire avec lui et peut être que si j'accepte ce sera le début de quelque chose entre nous mais ce n'est peut être pour lui qu'une histoire de cul je ne sais pas quoi faire.
Coucoucool ( 21 ans )

Grebizois habitué

Le 29 Jan 2006 17:20

reste avec ta plein dignité ...je pense que tu n'as pas besoin de t'accrocher a quelqu'un qui est en relation...soit il n'est pas attirer par sa copine alors il cherche ailleurs ..ou il n'est jamais satisfait ...
si il te dis qu il est veut faire l'amour avec toi ...apres que sa copine part alors la c'est dingue ...
soit tu choississes un mec avec tu restes ..ou il t'aimera..sinon ta pas besoin de ce genre de mec ...
je comprend pas ...
faire l'mour signifie de le faire avec quelqu'un que tu aimes ;..mais pas seulement qu il est beau ..ou seulement que tu vas souffrir apres si tu tombes amoureuses de lui
..
si tu veux le voler de sa copine sera une autre histoire ou tu devais faire plus d'efforts cherie ...tente ta chance ...bon courage ..
Lilihind ( 29 ans )

Tout petit Grebizois

Le 29 Jan 2006 17:29

meci coucoucool ton avis ressemble à ce que je pense mais j'aime avoir les opinions des autres. Même si en lui tout me plaisait cette dernière réplique était de trop je crois.
Coucoucool ( 21 ans )

Grebizois habitué

Le 29 Jan 2006 17:31

je sais que ca attire beaucoup..la beaute ...peut etre que tu te sens seule mnt ..et tu trouves ca une bonne occasion pour sentir le bien etre ..mais laisse ..le choisir ...ne te montre pas que t'es si facile a atteindre ..
tu me comprend ??
Lilihind ( 29 ans )

Tout petit Grebizois

Le 29 Jan 2006 17:37

Je comprends ce que tu veux dire qu'il choisisse et après tout ce sera le meilleur moyen pour comprendre si il ne recherchait qu'une histoire de cul ou si il veut quelque chose de plus sérieux entre nous MERCI
Lily75 ( 33 ans )

Grebizois habitué

Le 29 Jan 2006 17:38

Lilihind,

Citation:
Je meurs d'envie de vivre une histoire avec lui et peut être que si j'accepte ce sera le début de quelque chose entre nous mais ce n'est peut être pour lui qu'une histoire de cul je ne sais pas quoi faire.

Effectivement, je pense que ce garçon n'a pas de très bonnes intentions envers toi, il désire juste avoir une maitresse Rolling Eyes après c'est à toi de voir si c'est le genre de relation que tu recherches... Exclamation Question
Titepuce75 ( 38 ans )

Grebizois pour toujours

Le 29 Jan 2006 17:39

Coucou

A titre de rappel, le langage sms et les abréviations sont prohibés sur le forum.

Merci d'en tenir compte lors de vos prochaines interventions Wink

Merci de votre compréhension
Lilihind ( 29 ans )

Tout petit Grebizois

Le 29 Jan 2006 17:53

LA MAITRESSE!!! Surement pas! Et puis j'ai déjà été trompée et je sais combien ça fait mal. Je vais bien attendre une réponse de sa part étant donné que depuis son dernier message je n'ai plus de nouvelles . Et puis si il continue sur son envie que l'on couche ensemble quand sa copine n'est pas là je crois que je lui dirait que je vaux mieux et puis c'est vrai je vaut mieux
Lily75 ( 33 ans )

Grebizois habitué

Le 29 Jan 2006 18:03

Je pense que c'est une reflection très sage, j'espère que tu trouveras un homme qui t'aimera sincèrement, et qui te respectera comme tu le mérites Smile
Lilihind ( 29 ans )

Tout petit Grebizois

Le 29 Jan 2006 18:06

merci et puis si ce n'est pas lui qui me choisit se sera un autre (même si pour l'instant c'est dur de l'imaginer) En tout cas cela fait la deuxième fois que je m'interroge et trouves un réponse sur ce site en un an et la dernère fois les conseils étaient bons donc je vais les suivre cette fois encore.

Histoire d'amour > dingue de lui mais il a une copine

Avis aux hommes ! La lettre Amoureuse de mon ami d'enfance!!
Tchat rencontre

Publicités

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006 Rencontre.net | Rencontre | Poème | Chat Tchat Rencontre | Parole Chanson | Rencontre | Annuaire Gratuit | Rencontre | Rencontre | Autres partenaires