Dois-je sortir avec cet homme ou non ?

Histoire d'amour > Dois-je sortir avec cet homme ou non ?

Auteur

Tout petit Grebizois

Le 28 Jan 2006 19:29

salut!!!
je m'apelle melody je suis dans la classe a un garcon qui me plais
je ne lui parle pas souvent en cour mais le soir en rentrent cher nous , nous nous conecton tout les deux sur msn
il me dit voiloir sortir avec moi je ne c'est pas si il pence ce qu'il dit mais quand je croise son regard je me sent toute bizard
Quand on est que tout les deux dans un endroit j'ai envie de le prendre et l'embrasser mais j'ai peur de sa reaction
J'ai l'impression qu'il veut m'embrasser aussi mais je nose pas le faire
j'aimerais trop sortir avec lui mais j'ai peur qu'il me prenne pour une conne
doije sortir avec
Violette39 ( 24 ans )

Tout petit Grebizois

Le 29 Jan 2006 14:28

Lance toi !!

si vous passez des heures à vous parler chaque soir, c'est qu'il tiens à toi, que tu l'interesses, et qu'il ne te trouves pas conne !
et en plus il te le dit qu'il voudrait sortir avec toi !
il doit être très timide.

il faut que tu te décides. si tu n'oses jamais l'embrasser tu risquerais de le regretter un jour.
si jamais tu le fais et que tu t'apperçois que finalment il ne veut pas, tu seras fixée et tu pourras apsser à autre chose.

Tu passes peut être à coté d'un grand bonheur ! des fois, il ne faut pas trop se poser de question et agir en fonction de ce que l'on ressent.

Allé, vas-y, quoi qu'il se passe tu ne le regretteras pas. Et ça serait étonnant qu'il te soit indifférent...

tien nous au courant !!
Macbeth001 ( 24 ans )

Grebizois débutant

Le 29 Jan 2006 14:33

Ecoute, si ton mecs est pareil que moi, c'est pas étonnant qu'il discute avec toi par internet. C'est plus facile de se confier par internet, mais le problème est que l'on ne sais pas comment réagit l'autre. Prend ton courage a deux main, dis lui que tu as envie de l'embrassé et je suis quasiment sur qu'il ne te le refusera pas. Very Happy

Histoire d'amour > Dois-je sortir avec cet homme ou non ?

Amoureuse de mon ami d'enfance!! Ce qu'ils ont dit sur l'amour
Tchat rencontre

Publicités

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006 Rencontre.net | Rencontre | Poème | Chat Tchat Rencontre | Parole Chanson | Rencontre | Annuaire Gratuit | Rencontre | Rencontre | Autres partenaires