Elle et moi : Si loin et si proche ...

Histoire d'amour > Elle et moi : Si loin et si proche ...

Auteur

Tout petit Grebizois

Le 15 Oct 2006 19:30

Bonjour,

Je suis avec ma copine depuis maintenant 3 semaines. Je lui laisses beaucoup de liberté, et vice versa. On sort souvent séparement, cela lui manquait dufait qu'elle sorte d'une longue relation où elle ne pu presque pas sortir, elle se sentait enfermée.
Elle me repete souvent qu'elle est bien avec moi, mais moi je ne le suis pas : il y a trop de distance entre nous. On a beau se voir chaques jours au lycée, cela ne me suffit pas. On ne se voit jamais le week-end, elle sort de son côté, moi du mien. Lorsque je vais ou qu'elle viens avec moi en soirée, on se separe, chacuns de son côté, chacuns ses amis .... moi j'en ai assez, elle est trop loing de moi.

Je sais qu'aprés plus de 2 ans enfermé, elle a envie de se venger et je ne sais que faire.

Aidez-moi ! Merci !
Mawie66xxx ( 20 ans )

Grebizois habitué

Le 15 Oct 2006 20:20

arf....pas facile Confused ..je pence que la premiere chose a faire serait de lui en parler...lui dire que tu naime pas etre dans ses conditions la... Confused Si elle ne comprend pas ou ne veux rien savoir je suppose quelle ne veux pas que cette realation dure longtemps...Tu devrais lui proposer de sortir au cinema par exemple Smile elle ne peux pas faire autrement que de se coller sur toi Wink bye xxxx bonne chance
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Grebizois pour toujours

Le 16 Oct 2006 14:07

Si tu lui laissais un peu de temps ; afin de s'adapter à cette nouvelle qui s'offre à elle .. Attention mister pingouin , tu risques de faire certaines choses ou de dire certaines choses qui risquent de lui rappeler son ancienne relation , c'est pas bon ...

T'a -t-elle raconté ce qui s'étais passé ? Qui a draguer qui ?? Pourquoi ne pas lui proposer des activités Laughing
Theundertaker ( 23 ans )

Grebizois pour toujours

Le 16 Oct 2006 15:12

Au même temps t'es pas la pour supporté la misère de son passé, si elle n'est pas capable de tiré un trait, fais toi comprendre...
Anistale ( 33 ans )

Grebizois pour toujours

Le 16 Oct 2006 15:21

Que t'es dur le taker décidement Laughing

Normale qu'elle veuille s'amuser, elle est jeune. Si elle ne le fait pas là, ben elle le fera quand ? Soit vous trouvez un compromit pour jouer tous les 2 (sortir lol) ou bien passe à autre chose.
En même temps, 3 semaines c'est pas grand chose dans une vie !!!!!
Theundertaker ( 23 ans )

Grebizois pour toujours

Le 16 Oct 2006 15:27

Citation:
Attention mister pingouin , tu risques de faire certaines choses ou de dire certaines choses qui risquent de lui rappeler son ancienne relation

tu vois ca comme un bon debut ? Confused
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Grebizois pour toujours

Le 16 Oct 2006 19:33

Je suis d'accord avec toi Taker , le pingouin , n'a pas a supporté le poid du passé de sa copine , mais il la choisi elle ...Donc il la prend avec ces qualités , ces défauts et son passé !!
Theundertaker ( 23 ans )

Grebizois pour toujours

Le 16 Oct 2006 19:47

au temps pour elle Wink
Melia ( 29 ans )

Grebizois pour toujours

Le 16 Oct 2006 21:05

Je crois comprendre assez bien ta petite copine car j'ai vécu un peu la même chose. Heureusement, mon copain actuel était aussi très indépendant donc on s'est bien entendu sur ce côté là.

Par conséquent, qu'attends-tu de la relation? Est-ce qu'un petit compromis de sa part (par exemple, que vous sortiez seuls ensembles une fois par semaine) te suffirait? Si oui alors tu devrais le lui proposer. Lui en as-tu déjà parlé?

Tu dois aussi comprendre que votre relation est assez jeune. Les relations qui commencent plus tranquillement dûrent souvent plus longtemps Wink
Evil Ryu ( 33 ans )

Grebizois par amitié

Le 16 Oct 2006 21:38

Citation:
Je suis d'accord avec toi Taker , le pingouin , n'a pas a supporté le poid du passé de sa copine , mais il la choisi elle ...Donc il la prend avec ces qualités , ces défauts et son passé !!

Citation:
Au même temps t'es pas la pour supporté la misère de son passé

Comme le laisse entendre Melia, il faut des compromis.
S'il est le seul a en faire et qu'elle refuse d'y mettre du sien, alors c'est simple : elle dégage. Il gagnera du temps... surtout si c'est fait avant qu'il s'attache vraiment complètement à cette fille.

On peut comprendre (ou tenter de comprendre) le passé de l'autre.
Mais de là à être le seul à faire des efforts pour faire avancer les choses, faut pas pousser non plus. Ca ne mêne à rien d'autre qu'une destruction à petit feu.
Comme le dit Theunder, si elle ne fait aucun effort pour tirer un trait, hop, dééééhooors !!!
Melia ( 29 ans )

Grebizois pour toujours

Le 16 Oct 2006 22:10

Citation:
Je sais qu'aprés plus de 2 ans enfermé, elle a envie de se venger et je ne sais que faire.

Je ne crois pas que son besoin soit de se vanger. Je crois plutôt que c'est le besoin de se retrouver un peu, de faire des choses qu'elle avait envie de faire avant, mais qu'elle ne pouvait pas car elle était avec son ex copain.

Moi si j'étais toi, j'aurais une bonne discussion avec elle. Demande-lui si être dans une relation est vraiment ce qu'elle veut en ce moment. Peut-être qu'elle a besoin d'être seule pendant un moment sans avoir de compte à rendre à personne.

Je suis d'accord avec les autres. Tu ne dois pas être le seul à faire des compromis... même si cela mène à la rupture. Qui sait, elle n'est peut-être pas prête à mettre autant d'énergie que toi dans une relation.

Histoire d'amour > Elle et moi : Si loin et si proche ...

amour Indépédent(e) ou super glue
Tchat rencontre

Publicités

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006 Rencontre.net | Rencontre | Poème | Chat Tchat Rencontre | Parole Chanson | Rencontre | Annuaire Gratuit | Rencontre | Rencontre | Autres partenaires