et ben dis donc ....!

et ben dis donc ....!

Histoire d'amour > et ben dis donc ....!

Auteur

Le 10 Jan 2005 22:04

salut david

je viens de lire un peu tout ce qu'on t'envoie , si je puis dire , et bien félicitations , et garde ton rôle de modérateur , tu le mérites bien !
je viens de temps à autres regarder les histoires d'amour , de rupture , et tout ce qui va avec , et j'ai envie de te dire bravo , simplement ....alors reste accroché à ton clavier , et garde cet esprit ....!
j'en profite au passage pour saluer chvdb , qui , elle aussi , fait un super boulot , et a énormément d'humour .....chvdb , si tu me lis .... Wink

amicalement
Pascal
Invité

Le 11 Jan 2005 10:15

Merci Pascal, c'est sympa ! Smile

Moi aussi j'ai été voir tes forums, et tu t'y débrouille très bien aussi Wink en plus tu as pas mal de boulot ! Very Happy
Et je trouve que l'équipe de modérateur (dans son ensemble) et plutôt bien non ? Wink

Au plaisir !

Et bonne continuation à tous les modo. ! Wink
Invité

Le 11 Jan 2005 19:35

salut les Modos , bonsoir les webmasters!! Laughing

en effet , l'équipe n'est pas mal comme tu dis ...à part quelques bourdes Embarassed par-ci par-là .........
par contre , Mr et Mme kiki , v'z'ètes ou ??????? Cool smileysmiley com 104

bonne continuation à toutes et à tous

amitiés
pascal
Invité

Le 12 Jan 2005 21:54

Amour smileysmiley com 13 pour tous les modos Amour smileysmiley com 13
puis plus spécialement pour pascal

En fait je dois vous avouer que je supporte difficilement un message sans réponse.... j'en suis si il y a un médecin dans la salle ....
il est le bienvenu

bonne soirée à tous
Invité

Le 12 Jan 2005 22:00

bonne soirée , chvdb ....!! Wink
amitiés
Pascal

Histoire d'amour > et ben dis donc ....!

besoin d'aide je suis nouvelle Comment faire passer le temps + vite????
Tchat rencontre

Publicités

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006 Rencontre.net | Rencontre | Poème | Chat Tchat Rencontre | Parole Chanson | Rencontre | Annuaire Gratuit | Rencontre | Rencontre | Autres partenaires
et ben dis donc ....!